Questions sur Trilogy

Discussions sur le serveur Trilogy, de Dialsoft.

Messagede Nirrti » Ven 17 Fév 2006 02:45

Bon malgré l'apparence "morte" du serveur, je me risque quand même à poster ici ^^ :

Voilà, je me cherche un serveur pour jouer dessus (vous me direz évidemment) mais j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit en ce qui concerne Trilogy :

1) Le pvp : est il actif ? Entendre par là est ce qu'il se cantonne au temple de SH ou est ce qu'il y a du free, ou des batailles pour piquer le lieu d'xp de quelqu'un ? Bref est ce qu'il y a du challenge de ce côté ? Enfin, quels sont les settings pour le pvp (range, pertes, lvl de départ du pvp) ?

2) Les ajouts : Est ce actif du côté de leur développement ? (une partie 3x est en cours de préparation depuis pas mal de temps, c'est pour bientôt ? Sinon les ajouts actuels me semblent suffisement 'anecdotiques' pour ne pas chambouler les habitudes acquises par rapport à la 1.25 de base, et si j'aurais voulu jouer dans une 1.25 de base je serais allé sur Amalgame, mais bon, c'est la découverte qui m'intéresse...)

S'il y a des spécificités de Trilogy qui vous semblent importante à vous joueurs et que j'ai oublié, merci de m'en faire part !

Merci d'avance ^^
Nirrti
Novice

Messagede Scotch » Ven 17 Fév 2006 19:40

Trilogy est un serveur RP
Scotch

Messagede Nirrti » Ven 17 Fév 2006 20:50

Bon, je sais bien que c'est un serveur rôleplay (et je m'y conformerais), je sais aussi qu'il y a des tournois pvp réguliers, j'voulais savoir si le pvp s'arrêtait là...

Enfin, du nouveau du côté des ajouts ?
Nirrti
Novice

Messagede Concombre Masqué » Sam 18 Fév 2006 13:05

de mémoire, il y a acces "good", "evil" et "neutral".

Il y a les ajouts de ce que développe Dialsoft (vu que le serveur est un de ceux de Dialsoft justement).

Coté PvP, pour cause de serveur Rp il est bien entendu autorisé mais il faut se méfier des représailles des "Avatars" (sorte de police, envoyée des dieux, dirigé par 2 GMs si ça n'a pas changé), qui sont des joueurs qui ont un ou deux sorts en plus pour "justifier" leur rôle de garants de l'équilibre (ils ne sont pas gentil ni méchant ni neutre, le chef des avatar est neutre, il a deux lieutenant un evil un good (ou 3 avec un neutre je sais plus), et les joueurs sont donc de tout les alignements (et doivent jouer leur rp correctement, tout en faisant bien attention a respecter les règles (et a les faire respecter).

Il y a plus de détails sur le site officiel (in englishe, oeuf corse^^), et ce que je t'ai dit a pu avoir changé un peu entre temps^^

Edit: pour ce qui est des avatars, il n'y a plus Naeloth ni Asenar (Asenar Lunin, c'tait moi :) ) .

Et coté développement, voir

[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Retourner vers Trilogy