Entrez, c'est fermé, le RETOUR!

Discussions sur le serveur Trilogy, de Dialsoft.

Messagede Dr Neptune CDPT » Dim 13 Fév 2005 20:05

"on verra bien... mais je ne serait pas tout seul..."

Bin face a une guilde organisée je suppose que ca serai conseiller de pas l'etre.

"Et c'est sans compter les sortilèges spéciaux accordés par les dieux pour m'aider dans ma tâche... mais j'en dit trop là vous verrez bien"

Oé je vois, le truc de sdb pour ceux qui savent pas pvp qui ont un spell de oufZorKiTretire4khp. Ils ont interet a bien choisir a qui ils donnent ca. Ca va puer l'abus a plein nez. Jvous pari 200 posts que ca va creer des problemes ce spells.
Sinon c'est bien penser tout ca, Suffit que ce soit surveiller.

ca donnerai presque envi de venir voir lol. Mais bon passer des heures a taper du drake bof. Payer pour un jeux comme T4C qd on vois wow bof.
Image
Dr Neptune CDPT

Messagede Concombre Masqué » Dim 13 Fév 2005 20:12

non des sorts il n'y en aura que 2 normalements, et ce ne sera pas du genre vape ou essence de drake, vous inquiétez pas...

Et puis qui vivra verra, mais si je vois que c'est trop inégal, comptez sur moi pour demander moi même à ce que ça change (déjà que j'avais écrit les règles une première fois pour les avatars, j'ai du faire des changements parce que les joueurs auraient de trop grandes chances :p)
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Sin » Dim 13 Fév 2005 23:05

Concombre Masqué a écrit:on verra bien... mais je ne serait pas tout seul...

Et c'est sans compter les sortilèges spéciaux accordés par les dieux pour m'aider dans ma tâche... mais j'en dit trop là vous verrez bien :p

Heu c sérieux là ? Oo Sans rire et sans attaques persos = j'ai de la bouteille dans le monde du jeu de role en général MAIS JAMAIS ce genres de choses ne peut arriver... Interaction entre des gms et des joueurs, c'est la porte ouverte aux abus favoritismes,.... j'en passe et des meilleures, la règle de base c no GM interaction

J'en veut pour preuve : Si il ya un méchant qui nike sa race aux noobs verts pommes à l'oracle et qu'un Dieu gentil arrive à chaque fois pour lui botter le cul... c'est RP ca ? Ou est le Dieu du méchant qui par essence se doit de niker les faibles.????? Les gms vont ils se fighter entre eux ???? Jvais pas continuer... RP... ^^
Image
Sin
Novice

Messagede Dr Neptune CDPT » Dim 13 Fév 2005 23:13

Sin a écrit:J'en veut pour preuve : Si il ya un méchant qui nike sa race aux noobs verts pommes à l'oracle et qu'un Dieu gentil arrive à chaque fois pour lui botter le cul...

VLA LEXEMPLE DE BOUSEUX RP !

KOS !!

Pis non, ds ce cas la, tu prends 2 semaines de taule. C'est tester et prouver.
Image
Dr Neptune CDPT

Messagede Lywald » Lun 14 Fév 2005 17:36

~Ñidrõ~ a écrit:Je sens que ce serveur va bien vite se casser la gueule ..

C'est clair :rofl:
N'empeche qu'on va etre bcp a y jetter un coup d'oeil :Ptdr:
Lywald
Novice

Messagede Concombre Masqué » Lun 14 Fév 2005 18:22

la règle de base c no GM interaction

Qui c'est qui a décrété ça?

Moi je dirais au contraire, personne n'a jamais fait ça avant, alors pourquoi pas essayer?

Et puis je n'ai plus en tête ce que j'avais décidé pour l'oracle, mais je crois qu'on y interviendra pas de toute façon. J'ai la flemme d'aller chercher les lois mais les Avatars n'interviendront que dans WindHowl et SilverSky (à LightHeaven ça serait dur) et peut être sur les routes.

Les règles seront très claires et si un avatar fait des abus, faudra m'en parler à moi (ou à un des Ancient si vous ne me faites pas confiance). Pareils pour les Chevaliers (mais c'est une autre histoire, on en reparlera si vous êtes sages)
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Sin » Lun 14 Fév 2005 21:16

si c'est juste pour empecher le pvp en ville, ben c clair c limité, si on étends ce pouvoir...
Image
Sin
Novice

Messagede ~Ñidrõ~ » Lun 14 Fév 2005 21:33

Ils servent à empêcher le PVP dans les villes ? Pourquoi ne pas avoir mit les villes PVP off alors ? lol
~Ñidrõ~

Messagede Concombre Masqué » Lun 14 Fév 2005 22:18

c'est pas pour empécher le pvp dans les villes, c'est pour le rendre hors la loi.

Et il y aura aussi un système de têtes mises à prix, un genre de "Wanted" (avec récompense, oeuf corse)
Concombre Masqué
Novice

Messagede Naeloth » Mar 15 Fév 2005 00:08

C'est bizarre ça ... Un nouveau serveur full RP ouvre et personne n'est content alors qu'il y a quelques temps tout le monde chiait sur les 'ricains/portugais parce que c'était des brutes de pvp et parce qu'ils ne savaient pas ce qu'était que le RP. Maintenant que ce serveur arrive, vous chiez dessus avant qu'il ne soit ouvert ... Si vous aimez chier, chiez, mais sans faire chier les autres.

Pour ce qui est des règles je les trouve très bien ...

Je m’excuse pour l’aspect très imagé de ce post.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede ~Ñidrõ~ » Mar 15 Fév 2005 00:28

[quote="Naeloth"]C'est bizzard ça ... un nouveau serveur full RP ouvre et personne n'est content alors que il y a quelques temps tout le monde chiais sur les 'ricains/portugais parce que c'était des brutes de pvp et parce qu'ils ne savaient pas ce qu'était le RP ... maintenant que ce serveur arrive vous chiez dessus avant qu'il ne soit ouvert ... si vous aimez chier, chiez, mais sans faire chier les autres.

Pour ce qui est des règles je les trouve très bien ...

Je m’]

C'est pas parceque ces frenchies RP loveur faisaient du bruit qu'ils représentaient la majorité des frenchs :)
~Ñidrõ~

Messagede Sin » Mar 15 Fév 2005 20:07

:dictate: <= tiens encore un smiley abusif :) jvai finir par l'utiliser ^^

Ca ouvre quand en fait au final ?
Image
Sin
Novice

Messagede Dr Neptune CDPT » Mar 15 Fév 2005 21:30

tout le monde chiait sur les 'ricains/portugais parce que c'était des brutes de pvp

Tous? Non. Un petit serveur resistait encore et encore a l'envahisseur.
Image
Dr Neptune CDPT

Précédente

Retourner vers Trilogy