Trilogy avec GM de xavus???

Discussions sur le serveur Trilogy, de Dialsoft.

Messagede ~Ñidrõ~ » Mar 1 Fév 2005 21:18

Akhilleus a écrit:Reste que la licence n'était pas renouvellée, T4C bible n'a rien suivi du tout puisqu'ils ont directement écrit à Vircom.

Pourquoi alors ils disent
We do not have any official answer about the server license yet,
?

Edit: de toute façon c'était à la mi-décembre alors Eric avait, s'il n'avait éffectivement pas renouvelé, encore 15 jours pour renouveler "légalement" je pense..
~Ñidrõ~

Messagede Bad-Shadow » Mar 1 Fév 2005 21:47

peut importe moi je dit que le serveur va finir avec avec 3 ou 4 joueur au heure de pointe lol
:gne:
Bad-Shadow
Novice

Messagede Graven » Mar 1 Fév 2005 21:50

Non, il etait deja en retard dans le renouvellement. Il a simplement retarder l'horloge de son serveur pour qu'il tourne encor. Puis tu sais, on a vecu pas mal de temps sur Xavus et on en a vu des truc... Genre le GM qui s'edite un perso pour gagner un tournoi qu'il avait lancer ou encor un GM qui cree des item et les donne a un de ses pote pour voir si sa nouvelle arme arrive a tuer tlm en 1-2 coup etc... Sans oublier tout les GM qui se sont tirer degouter par les magouilles qui n'arretait pas. Tu parle de chose que tu ne connais pas me semble :noc:
Image

Graven Hydre HL
Leader Hydre
Graven

Messagede ~Ñidrõ~ » Mar 1 Fév 2005 21:58

Graven a écrit:Non, il etait deja en retard dans le renouvellement. Il a simplement retarder l'horloge de son serveur pour qu'il tourne encor. Puis tu sais, on a vecu pas mal de temps sur Xavus et on en a vu des truc... Genre le GM qui s'edite un perso pour gagner un tournoi qu'il avait lancer ou encor un GM qui cree des item et les donne a un de ses pote pour voir si sa nouvelle arme arrive a tuer tlm en 1-2 coup etc... Sans oublier tout les GM qui se sont tirer degouter par les magouilles qui n'arretait pas. Tu parle de chose que tu ne connais pas me semble :noc:

Oui il est vrai que je n'ai pas trop jouer sur Xavus, mais je pense qu'on ne peut pas affirmer que Kitten était au courrant de ce que faisait son beau frère sous prétexte que Gnitrops l'a dit dans un post ..
~Ñidrõ~

Messagede Archange Tyrael » Mar 1 Fév 2005 22:11

ne faites pas cette erreur surtout !!
Archange Tyrael

Messagede Akhilleus » Mar 1 Fév 2005 22:53

~Ñidrõ~ a écrit:Oui il est vrai que je n'ai pas trop jouer sur Xavus, mais je pense qu'on ne peut pas affirmer que Kitten était au courrant de ce que faisait son beau frère sous prétexte que Gnitrops l'a dit dans un post ..

Elle est bien bonne celle là, si y a eu des abus (et il y en a eus), elle a forcément du voir ca en regardant les logs. Les rerolls et summonages d'items GM ca passe pas inapercu je pense.
Still killing rats.
Akhilleus
Novice

Messagede Concombre Masqué » Mer 2 Fév 2005 01:34

~Ñidrõ~ a écrit:Oui il est vrai que je n'ai pas trop jouer sur Xavus, mais je pense qu'on ne peut pas affirmer que Kitten était au courrant de ce que faisait son beau frère sous prétexte que Gnitrops l'a dit dans un post ..

Gnitrops a jamais dit sur (ou contre)Kitten je crois, et sinon lui je crois qu'il est honnete. Si je me souviens il nous a parlé surtout des editions de persos et item GM, mais faut pas oublier aussi que c'est eric qui les a demandé, fait par sabre ou un autre je sais plus (après sabre a pu se dire tant que j'y suis pourquoi pas moi, de toute façon un GM faut pas que ce soit aussi intelligent qu'un millitaire hein...)

Au passage Kitten a locké sabre et lui a interdit d'approcher l'ordi sitot qu'elle avait su qu'il avait fait les edits et autre...

Et puis ce n'est pas les GM de Xavus, il y a le trio Lucifer (Smoke) Aedus et Kitten, et de xavus il y a Sunny, Yomoko (plus sur de l'orthographe :p), Moi et peut etre un autre mais je suis pas sur.

sans oublier surtout que l'on est pas sur Xavus mais sur Trilogy.

[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede jonathan » Jeu 3 Fév 2005 20:18

moi je sais juste que kitten ma menacer de lock le jour ou jai tuer sabre-PK son beau frere ...
je sais juste que kitten laisse faire nimporte quoi a ses"pote" et a sa famille a qui elle donnai des gm

et je voie meme pas pourquoi comcombre tu t'interesse a se serveur vue que tu connais aussi bien que nous les gm concerner
ha si ses rp ,ouais ta raison un serveur us de rp ...
sa sera surtout ta tuer mon ptit fils ---> jail
t4c xavus
Anciennement Jonathan (-TaV) archer X3 lvl 131

WoW serveur PvP FR Keal thas
UD démoniste lvl20

WoW serveur jdr Fr Les sentinelles
Orc chaman lvl 60
jonathan
Novice

Messagede Fantasy » Jeu 3 Fév 2005 22:01

Xavus a survécu grace a ces joeur ... mais Trilogy je donne pas plus de 3 mois de survie lol ... un serv RP us deja sa marche pas fort le rp cher les ricain et deuxiemenent avec les Gm de xavus sa va etre la vrai foire ... je plein le hoster il va en perdre ses cheveux asser vite et va devenir comme eric sinon pire ... bon tant pi pour lui ... c lui qui a choisi les gm ... :noc:
Image
Fantasy
Novice

Messagede Akhilleus » Ven 4 Fév 2005 17:33

Concombre Masqué a écrit:
Et puis ce n'est pas les GM de Xavus, il y a le trio Lucifer (Smoke) Aedus et Kitten, et de xavus il y a Sunny, Yomoko (plus sur de l'orthographe :p), Moi et peut etre un autre mais je suis pas sur.

Enfin tu avoue :)
Still killing rats.
Akhilleus
Novice

Messagede Concombre Masqué » Ven 4 Fév 2005 19:24

non j'avais changé la formulation je voulais dire de xavus, pas en tant que GM

ex gm de xavus il n'y a Lucifer (Smoke) Aedus et Kitten,

Tomoyo je crois qu'elle était joueuse avant, l'autre (Wombat, Luske ou peut etre un autre je sais plus du tout qui c'était) avait un "bas lvl" x3 sur xavus (lvl 50 environ je crois) et moi, lvl 108 (bientot 109), toujours humain.

Au passage Sunny ne sera finalement pas GM sur Trilogy, les raisons ne concernant personne ici inutile de le dire :)

Edit:
moi même a écrit:Et puis ce n'est pas les GM de Xavus, il y a le trio Lucifer (Smoke) Aedus et Kitten, et de xavus il y a Sunny, Yomoko (plus sur de l'orthographe ), Moi et peut etre un autre mais je suis pas sur.

d'ailleurs j'ai bien dit et de xavus (pas forcément GM, et d'ailleurs le dernier ne l'était pas non plus c'est sur)... mais c'est vrai que la phrase peut etre ambigu, surtout pour les gens simples (c'était cherché).
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Akhilleus » Ven 4 Fév 2005 21:07

Concombre Masqué a écrit:
d'ailleurs j'ai bien dit et de xavus (pas forcément GM, et d'ailleurs le dernier ne l'était pas non plus c'est sur)... mais c'est vrai que la phrase peut etre ambigu, surtout pour les gens simples (c'était cherché).

Faut bien que je me mette au niveau de mon idole.
Still killing rats.
Akhilleus
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogy