Bah c'est clair que cette liste c'est rien que du copinage.
Ca commence bien pour demarrer un serveur.
Favoristisme hummm vous avez dit favoritisme ?
Futur corruption hummmm
Concombre Masqué a écrit:
Et soon pour te donner un exemple Sunny, qui est plutôt bien acceuilli dans la communauté, et bien connu des admins de trilogy (en bien, enfin je crois) avait été engagé a l'origine et ça ne l'a pas empéché de ne pas faire parti de l'équipe finalement.
Justement , Sunny est corect et a laissé tomber Trilogy , il avait sa place assurée , mais la laisser allez . Justement connaissent Sunny , Il doit y avoir une raison , du pourquoi , Il a surment vue quelque chose qui l'aimait pas , ca du lui rapeler de mauvais souvenir
Phoenix Silver a écrit:Une campagne de recrutement dans les regles aurait parrut nettement moins suspect.
Quitte apres à engager qui vous voulez.
Ca fait vraiment tres louche cette liste qui sort comme ca de nul part.
T4C n'est pas un jeux qui vient de sortir, les gens qui y sont déjà se connaissent déjà depuis longtemps et les SysOps n'avaient pas besoin de lancer une campagne de recrutement vu qu'ils savaient déjà qui ferait l'affaire![]()
Enfin ce n'est que mon avis perso
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité