Screenshot

Discussions sur le serveur Trilogy, de Dialsoft.

Messagede Scotch » Ven 25 Fév 2005 19:37

La release notes ci dessus est bien maigre et date de beaucoup ^^
Wait & see

Quand aux soi-disant modificateurs de la liche, la vrai (je parle de Makrsh P'Tangh, le PNJ), je voudrai bien voir ça.
Impossible de modifier via l'editeur.

Pour avoir recrée le PNJ de la liche, ben quel gâchi.
1. Le pnj peut pas invoquer ses potes.
2. Il parle même pas quand on le combat!

Edit pour juste en dessous: Si ca a été modifié autrement que via l'editeur, c'est totalement illégal.
Scotch

Messagede Sin » Ven 25 Fév 2005 19:54

entre autres : en gros on peut modifier les mobs sans les modifier directement (et en un minimum de temps)
Image
Sin
Novice

Messagede Lywald » Ven 25 Fév 2005 21:00

Ezhokyth Sakan a écrit:c'est surtout interdit. tu n'as pas le droit de toucher au pnj de vircom.
En ce qui concerne le mode fenetré, c'est du codage dans le client donc l'editeur tu peux ....

Mais si Ils ont acheté les codes sources.
Ont- ils le droit des modifer les pnj .. etc de vircom? :Pensif:

Je crois que oui! :timide:
Lywald
Novice

Messagede ~Ñidrõ~ » Ven 25 Fév 2005 21:06

Lywald a écrit:Mais si Ils ont acheté les codes sources.
Ont- ils le droit des modifer les pnj .. etc de vircom? :Pensif:

Je crois que oui! :timide:

Oui mais GV n'a pas les sources ..
~Ñidrõ~

Messagede Ios » Ven 25 Fév 2005 21:14

Naeloth a écrit: afficher ce qu'on envoi en whisp, comme sur Realmud.

Ca tu peux le faire sans le code source.

Pour les objets et les mobs rien ne t'empeches d'en créer de nouveaux avec le même nom que les ancients en les modifiants à ta guise.
Ios
Novice

Messagede Naeloth » Sam 26 Fév 2005 16:10

Tu peux en utilisant un autre programe (TPP ou autre) ce qui est interdit sur tous les serveurs en tous cas sour tous ceux ou j'ai lu les regles.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Ios » Dim 27 Fév 2005 02:06

Naeloth a écrit:Tu peux en utilisant un autre programe (TPP ou autre) ce qui est interdit sur tous les serveurs en tous cas sour tous ceux ou j'ai lu les regles.
Je n'utilise absolument aucun programme pour jouer si ce n'est T4C lui meme et j'ai connu un serveur qui n'avait pas les sources et qui avait rendu ce qu'on envoie en wisp visible. (je ne le nommerai pas il faudra me croire sur parole et je n'ai aucun interet a mentir...^^)

(au fait, pas besoin des codes sources pour etre capable de modifier les maps, c'est marrant de lire sur une autre section du forum que c'est parce qu'Havoc à les codes sources qu'ils ont reussi à modifier le chateau du troll d'Arakas)

Edit : je parle bien sur ici de "capacité a faire" je ne suis pas juriste je préfère m'abstenir de parler de "droit" ou "non droit" de faire telle ou telle chose. Mais de toute façon je pense que la discussion était "ce qu'on est capable de faire uniquement avec le code source" et pas "ce qu'on a le droit de faire uniquement si on est en possession du code source"
Ios
Novice

Messagede Naeloth » Dim 27 Fév 2005 10:31

Aucun serveur légal n'utilise ça ... alors je vais reformuler mon post pour Ios et tous ceux qui n'ont pas compris que ce forum est reservé aux serveurs légaux.

Il y a aussi d'autre choses qui ne peuvent pas etre faites sur un serveur légal avec l'editeur comme par exemple depasser la limite du lvl 200, ou encore afficher ce qu'on envoi en whisp, comme sur Realmud.

Si je me trompe dis moi quel serveur Oo.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Tomoyo » Mar 1 Mar 2005 07:10

Des Screenshot des ajout seront diffuser a la communauté quand des joueurs auront decouvert ceux-ci ingame au préalable.
Tomoyo
Novice

Messagede Scotch » Mar 1 Mar 2005 18:22

Ios a écrit:Je n'utilise absolument aucun programme pour jouer si ce n'est T4C lui meme et j'ai connu un serveur qui n'avait pas les sources et qui avait rendu ce qu'on envoie en wisp visible. (je ne le nommerai pas il faudra me croire sur parole et je n'ai aucun interet a mentir...^^)

(au fait, pas besoin des codes sources pour etre capable de modifier les maps, c'est marrant de lire sur une autre section du forum que c'est parce qu'Havoc à les codes sources qu'ils ont reussi à modifier le chateau du troll d'Arakas)

Edit : je parle bien sur ici de "capacité a faire" je ne suis pas juriste je préfère m'abstenir de parler de "droit" ou "non droit" de faire telle ou telle chose. Mais de toute façon je pense que la discussion était "ce qu'on est capable de faire uniquement avec le code source" et pas "ce qu'on a le droit de faire uniquement si on est en possession du code source"

Faire des choses sans avoir les codes sources?
Ben oui, on peut recoder tout le code asm, c'est totalement fesable bien que ca demanderait 127ans et 7 mois >_>

Ecoute, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, comme la dis Naeloth, c'est que les serveurs légaux, ne peuvent pas LEGALEMENT le faire, même si techniquement ils le peuvent.

A partir du moment où un serveur légal fait des choses illégales, ce n'est plus un serveur légal.
Scotch

Messagede Sin » Mer 2 Mar 2005 00:45

je ne suis pas sur que tu sois amènes à 100% de citer ce qui est légal ou pas (à moins que tu aies un exemplaire de tous les contrats de Vircom ?)

De plus, modifier un jeu et l'appeler V2 comme c'est mis sur les servers settings 1) c'est un mensonge car Marc a parler de 1,3 je pense (et de V2 pour dans longtemps) et de 2) ce n'est pas très très légal non plus
Image
Sin
Novice

Messagede Concombre Masqué » Mer 2 Mar 2005 01:16

la version 1.3 est celle dont bénéficiera Trilogy (la première version d'une longue série de développement)

V2, je vois pas ce qui dérange... Plus tard, pourquoi pas une V3, Vx ?

Scotch est plutot bien placé en ce qui concerne ce qui est légal ou pas car c'est un des programmeurs, et à ce titre a eu access a des informations moins publiques que d'autres (par exemple surement un petit papier du genre "vous avez les codes, et les droits qui vont avec c'est a dire : blablabla )
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Scotch » Mer 2 Mar 2005 13:03

Sin a écrit:je ne suis pas sur que tu sois amènes à 100% de citer ce qui est légal ou pas (à moins que tu aies un exemplaire de tous les contrats de Vircom ?)

De plus, modifier un jeu et l'appeler V2 comme c'est mis sur les servers settings 1) c'est un mensonge car Marc a parler de 1,3 je pense (et de V2 pour dans longtemps) et de 2) ce n'est pas très très légal non plus

Les serveurs légaux n'ont aucun droit sur quelquonque fichier du serveur.
TOUT ce qu'ils peuvent faire doit être fesable avec l'Editing Tools fournit avec le serveur.
La modification du reste, que ce soit côté client ou serveur, est illégal, sauf accord de Vircom auquel cas tout est légal.
Scotch

Messagede Ios » Mer 2 Mar 2005 20:33

Scotch a écrit:Ecoute, ce que tu n'as pas l'air de comprendre, comme la dis Naeloth, c'est que les serveurs légaux, ne peuvent pas LEGALEMENT le faire, même si techniquement ils le peuvent.

Il faudrait peut etre apprendre à lire jusqu'au bout les messages que postent les gens ^^
Ios
Novice

Messagede Sin » Mer 2 Mar 2005 22:51

1) Scoth a plus que probablement signé un document (DNA) entre Dialsoft et lui dans lequel blablabla Scotch blablabla mais dans lequel c'est Dialsoft qui autorise Scotch à faire ce qu'il fait blablabla
Je doute qu'il aie vu le contrat entre Dialsoft et Vircom.

2) Scotch, et le client ?

3) et MEME, disons que A possède une licence T4C légale et que B aussi.

Sauf que Mr A aime bien bidouiller et qu'il transforme les ailes en ailes bleues d'une facon TOTALLEMENT ILLEGALE et que Mr B soit au courant.

Mr B, si il est chiant comme moi prend son telephone et appelle Mr Vircom comme quoi Mr A est un salopard et qu'il veut que Vircom lui retire la licence.

Vircom va répondre à Mr B un truc du style "vous avez tout à fait raison Mr B, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour résoudre ce problème"

Mr Vircom raccroche et va continuer à s'occuper de son compte en banque.

En résumé, Vircom n'attaquera jamais Mr A car Vircom ne va pas engager des sous pour en perdre (et qu'il n'en a rien à foutre en plus) et comme c'est Vircom qui décide qui est légal ou pas via les licences, Mr B pourra dire comme Yollande Moreau dans les 3 frères : " je crois qu'on l'a dans le pet"

Ps : pour Concombre, le Vxx fait partie du nom commercial, punt aan de lijn je m'arrette là ;) mais de toute facon voir mon petit 3 : autrement dit Vircom s'en fout (faillit dire branle)
Image
Sin
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogy