Voila je me demandai qui est aller sur trilogy et ceux que vous en pensez.
j'irai faire un saut mais jaimerai bien savoir ki va jouer dedans.
ps: erreur lors de l'incription. j'y arrive pas
Chara-VoT- a écrit:Bof...ca m'a l'air d'être un serveur ou l'RP est imposé...donc pas naturel du tout à mon avis.......
Reste à voir si leur truc va vraiment marcher.
Sur goa aussi le RP était imposé, et pourtant personne ne se plaignait ^^
Scotch a écrit:Sur goa aussi le RP était imposé, et pourtant personne ne se plaignait ^^
On doit pas avoir la meme vision de RP imposé![]()
Les serveurs de GOA étaient "fun" comprendre RP ceux qui voulaient, et faisaient autre chose, ceux qui voulait faire autre chose.
Un serveur RP imposé, c'est un serveur où le joueur est obligé d'incarner le role de son personnage et n'a absolument pas à parler d'autre chose que de la "vie" de son avatar (exception faite des messages privées entre joueurs à la limite).
Les kikoo lol viens on va n'xp, c'est ban a vu sur un serveur RP imposé. Toutes actions qui n'a rien à voir avec le role de l'avatar est sanctionnables.
Concombre Masqué a écrit: j'ai connu plus d'imposition moi...
Comme dans ta déclaration que tu viens de remplir avant minuit ?![]()
Trilogy est donc bien un serveurà vocation RP, mais il est pas imposé. (d'ailleurs à ma connaissance, aucun serveur officiel T4C n'a imposé le RP. Par contre, pour les serveurs UO, c'est assez fréquent de vraiment banir toutes conversations et toutes actions qui est en rapport avec le joueur, et non l'avatar)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité