Qui sur Trilogy?

Discussions sur le serveur Trilogy, de Dialsoft.

Messagede Bad-Shadow » Mer 6 Avr 2005 12:16

Voila je me demandai qui est aller sur trilogy et ceux que vous en pensez.
j'irai faire un saut mais jaimerai bien savoir ki va jouer dedans.

ps: erreur lors de l'incription. j'y arrive pas
:gne:
Bad-Shadow
Novice

Messagede Concombre Masqué » Mer 6 Avr 2005 12:30

Quel est le problème?
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Yureka » Mer 6 Avr 2005 13:02

Moi j'attend que le Serveur soit vraiment lancé ... (c'est a dire d'ici 1 ou 2 semaines, quand tout ceux qui se sont précipité sur la période gratuite arriveront au bout des 2 semaines), pour voir combien y'a de connecté en moyenne, et voir l'ambiance ... :p
Yureka, Pretresse Lumière/Air/Terre (*souffle*) X3 lvl 173
YuYu, Archère Pure Elfounette x0 lvl 78 (Finie !)
Yup, Paladine Berserkeuse x1 lvl 119
(Sang Cible, Archer x3 lvl 140)
(Infer -NaL-, Berserk x3 lvl 143)
(Taurus, Paladin 300end x3 lvl 162)
(IngratA, Archer x3 lvl 143)
Yureka
Novice

Messagede Naeloth » Mer 6 Avr 2005 13:56

Ben, y'a moi ^^
Et je vais y réster.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Bad-Shadow » Mer 6 Avr 2005 17:56

le serveur est bon je vais peut etre rester.

qui c qui va venir ?
Bad-Shadow
Novice

Messagede Chara-VoT- » Mer 6 Avr 2005 19:27

Bof...ca m'a l'air d'être un serveur ou l'RP est imposé...donc pas naturel du tout à mon avis.......

Reste à voir si leur truc va vraiment marcher.
Chara-VoT-
Novice

Messagede Scotch » Mer 6 Avr 2005 19:59

Chara-VoT- a écrit:Bof...ca m'a l'air d'être un serveur ou l'RP est imposé...donc pas naturel du tout à mon avis.......

Reste à voir si leur truc va vraiment marcher.

Sur goa aussi le RP était imposé, et pourtant personne ne se plaignait ^^
Scotch

Messagede Deull » Mer 6 Avr 2005 20:30

Scotch a écrit:Sur goa aussi le RP était imposé, et pourtant personne ne se plaignait ^^

On doit pas avoir la meme vision de RP imposé :suspiciou

Les serveurs de GOA étaient "fun" comprendre RP ceux qui voulaient, et faisaient autre chose, ceux qui voulait faire autre chose.

Un serveur RP imposé, c'est un serveur où le joueur est obligé d'incarner le role de son personnage et n'a absolument pas à parler d'autre chose que de la "vie" de son avatar (exception faite des messages privées entre joueurs à la limite).

Les kikoo lol viens on va n'xp, c'est ban a vu sur un serveur RP imposé. Toutes actions qui n'a rien à voir avec le role de l'avatar est sanctionnables.
Deull

Messagede Naeloth » Mer 6 Avr 2005 21:00

Ben, le HRP n'est pas interdit sur Trilogy. Les règles imposent juste de le distinguer du reste (Canal de Chat OOC, parenthèses en local...)

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Concombre Masqué » Mer 6 Avr 2005 22:02

La plupart des gens pour l'instant parlent plus souvent HRP que RP je trouve moi...

Pour l'instant j'ai donné personnellement 2 "sanctions", quand un joueur m'a fait un "spell plz" inoportun, et le gars a trouvé la sanction amusante et originale en plus (j'vous raconte pas comme j'étais fier de moi!),

et sinon, j'ai rien fait contre le HRP et les autres non plus...

Le Rp est imposé:
Artherk, Ogrimar et %x!$£¤Âµ* (le nom a été codé car personne n'a encore découvert le nom du Dieu neutre), plus le background originel à T4C qui est encore actuel.

le Rp est imposé sur le cc principal également (le cc Main est Roleplay only), le cc OOC est pour le HRP, etc... pas de tags dans les noms parce que c'est malpoli, ça fait léger pour dire que le rp est imposé... j'ai connu plus d'imposition moi...
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Deull » Mer 6 Avr 2005 22:16

Concombre Masqué a écrit: j'ai connu plus d'imposition moi...

Comme dans ta déclaration que tu viens de remplir avant minuit ? :D

Trilogy est donc bien un serveurà vocation RP, mais il est pas imposé. (d'ailleurs à ma connaissance, aucun serveur officiel T4C n'a imposé le RP. Par contre, pour les serveurs UO, c'est assez fréquent de vraiment banir toutes conversations et toutes actions qui est en rapport avec le joueur, et non l'avatar)
Deull

Messagede Bad-Shadow » Mer 6 Avr 2005 22:40

lol c des conneries le RP imposé.
quand on s'adresse a un gm ou sur le main je coprend mais sinon on continu de parler normalement meme les GM ne font pas des rp dans les cc.
Bad-Shadow
Novice

Messagede Naeloth » Jeu 7 Avr 2005 00:36

Moi, je le fais.
Mais ça n'engage que moi.

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede metos- » Jeu 7 Avr 2005 08:30

moi j'ai demarré mais je vais arreté si je n'ai pas les garanties suivantes:

1. les GM et toutes les personnes doivent arreter d intervenir dans le gameplay ( bénir les noob=> c est le début du serveur et on est peu nombreux donc je comprend que kitten en nous benissant nous encourage masi je parle pour plus tard
Je parle aussi pour le RP , je compte brigander, raqueter en fonction de mon envie du moment , je n'irais pas jusko serial killing mais il est impératif de savoir si :
Seul les joueurs représentant la loi ( Avatar) pourront intervenir et essayer de me tuer et ensuite uniquement me foutre en jail 1 a 4 h en fonction de la faute.
Encore faut il qu il me trouve , et qu il me tue.
Je m'explique j ai joué sur myth ou le system etait a peu pres le meme que sur trilogy, sauf que les Gardes ne valaient rien (pretre qui attakait au boulder et quand on les tuait un gm arrivait nous vapo ainsi que nos drops et nous foutaient en taule , c est allé meme jusko lock de 2 grand amis : Casius et Rankyl Berserk, paix a leur âmes les plus grands brigands ninjas de myth )

Donc c est simple si on laisse pas une totale liberté aux joueurs , et bien qu'ils oublient leur pseudo RP. ( le flag teleport to jail devrait etre accorder au capitaine des Avatar (joueur) qui seul aurait le droit de jailer le hors la loi apres l avoir neutraliser ( tuer) ou arreter ( jamais san me battre ! )

2. La période d'essai de 2 semaines c 'est bien mais c est bcp trop court surtout pour une v1.3 alors que la v2 arrivera bien plus tard , je ne vois qu un pb d ici 1 semaine et demi , c est les 10 joueurs qui ont payé trilogy se sentiront tres seul meme si le staff est nombreux.

Qui pairait pour un apercu du produit fini ?? pas moi ...
Metos, Voleur 60 Réprouvé ~ Illidan

Metos Ivy ~ Havoc x4 lvl 132
Nahomy Ivy ~ Havoc x4 lvl 130
Bisous Ivy ~ Havoc x4 lvl 127
Metos Manson ~ Myth Eaccel
Lydia Hoax, Catin-Peste ~ Play Eaccel
Dorendyl de Thor ~ Goa Feyd - Ehlan
metos-
Novice

Messagede Concombre Masqué » Jeu 7 Avr 2005 13:16

Il n'y a que 3 avatars (en plus du capitaine). Ils ont le jailspell, si ils l'utilisent mal suffit de prévenir l'Avatar Leader, il est très compréhensif et a l'écoute des joueurs.

Pour les spells up venant des gms, c'est que pour les débuts t'inquiète pas (après ce sera des spell down).

Je vais parler de toute tes remarques, mais si tu veux tu peux poster sur le fofo officiel en demandant un sondage par exemple, et en changeant les phrases du genre " les GM et toutes les personnes doivent arreter d intervenir dans le gameplay" en par exemple "Perso ça serait mieux qu'il n'y ai aucun spells up" (c'est qu'un conseil hein, histoire de présenter la chose gentiement :p).

Les Avatars ne sont pas des joueurs représentant la loi au fait, mais il y aura plus tard des joueurs, recrutés par le leader des Avatars par exemple, qui auront 2 sorts de l'ordre de la chevalerie de Goldmoon, un offensif et un défensif (mais j'en dit pas plus ^^), sorts qui ne seront pas utilisable a l'infini je pense, qui serviront a combattre les tueurs du monde (comme les brigands des grands chemins par exemple)

Je suis désolé j'aurais déjà du poster tout ça et y mettre les formes, mais je suis très malade en ce moment et j'ai d'autres affaires relativement plus importante (relativement parce que par rapport a moi, sinon je suis sur que les joueurs se fichent de mon orientation l'année prochaine ou de mes devoirs irl :p). Normalement a partir de la semaine prochaine je serait obligé de ne plus être malade et d'avoir plus de temps, j'espère pouvoir m'occuper de ça avant le week end prochain (pas celui là l'autre).

Sinon tu pourras te décider plus tard, simplement tu n'auras pas de réduction 36$ au lieu de 50.

Bon, je précise ce soir si y'a d'autres question, mais n'hésite pas a poster sur le fofo officiel aussi, on est sensé etre gentil, normalement on ne mord personne d'important :burn: :burn:
Concombre Masqué
Novice

Suivante

Retourner vers Trilogy