Qui sur Trilogy?

Discussions sur le serveur Trilogy, de Dialsoft.

Messagede Concombre Masqué » Lun 11 Avr 2005 21:00

Il l'a trouvé dure oui, mais ça lui a plut (surtout un certain passage sur Raven Dust qui est quand meme assez original :p).

C'était la première fois qu'il l'a faite, sans aucun indice pour savoir où aller, etc...

Il s'en est plutot bien tiré en moins d'une semaine pour la finir moi je trouve, et on verra la 2ème fois pour lui, et les prochains neutres ^^
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Scotch » Lun 11 Avr 2005 23:07

D'ailleurs je pense tout à fait qu'il faudrait un peu corser car là ça va trop vite pour une première fois :noc:
Scotch

Messagede Bad-Shadow » Mar 12 Avr 2005 10:46

faudrai aussi les retarder plus non?
lol apres yaura que des good et evil
:gne:
Bad-Shadow
Novice

Messagede Deull » Mar 12 Avr 2005 18:59

Scotch a écrit:D'ailleurs je pense tout à fait qu'il faudrait un peu corser car là ça va trop vite pour une première fois :noc:

Ca serait pas mal. en effet

Les premiers a avoir accomplis les quetes d'accès zo good et evil, sans docs, à chercher à qui parler, quoi faire, avec quels objets y ont passé des jours et des jours. Une fois bien rodé, il suffit de quelques heures (c'est quoi déja le record de chaos entre 2 reborn ? une dizaines d'heures il me semble).

Si déja en cherchant, ils mettents le meme temps, une fois une petite doc bien rédigée avec les pnj, mots clés, et objets, elle se passera en quelques heures pour les plus lents.
Deull

Messagede Concombre Masqué » Mar 12 Avr 2005 20:23

Bon, à part le fait qu'il y ai des GM(s) inutiles qu'on c meme pas a quoi ils servent sauf pour montrer leur skin, et la quete neutre qui est plus longue et plus chiante que les quetes normales selon certains, et trop rapide pour d'autres (dans les deux cas ils ne l'ont pas faite mais enfin bon passons :p), trop de roleplay parce qu'il faut parler hrp parfois quand meme (et pour d'autres c'est du roleplay de noobie :p)

Y'en a qui comptent rester sur Trilogy après la période d'essai ou pas du tout?
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Medusa DeChace » Mar 12 Avr 2005 23:30

J'ai un peu essayé, et j'aime bien le fait qu'il y ait des ajouts un peu partout là on s'y attend pas...

Le problème, c'est est ce ça continuera dans cette voie sur Rd, Sh, puis une 4eme ile, et ainsi de suite en augmentant la difficulté en fonction du lvl des persos, puisqu'avec les sources il est possible de dépasser le lvl 200...

Trilogy est il un serveur découverte/rp stype Pandore (ce qui s'en rapproche le plus selon moi) ou bien me suis je trompé ?
Medusa DeChace

Messagede Concombre Masqué » Mer 13 Avr 2005 17:14

Je sais pas ce que tu veux dire quand tu écris "style Pandore".

Pour le reste oui des ajouts supplémentaires vont arriver, et des bons a ce que j'ai entre-aperçu, mais je sais pas s'il vont être aussi bien (comme tu le dis toi ^^) ou pas, ou mieux, que ceux qui sont là^^

concernant le dépassement du niveau 200, c'est pas une priorité pour l'instant, on essai de mettre l'accent sur la nouveauté et surtout le roleplay, sans rechercher a encourager vraiment les "xp xp xp".

Concombre Masqué
Novice

Messagede Nepher » Mer 13 Avr 2005 18:37

koa faut rp aussi pour xp ? :cogne:
*imagine très bien* : Toi Vil gobelin je vais te deouper en rondelle !!!
Nan mais c juste pour dire que se sera sans moi ^^ , bon courage la dessus pour ceux qui y vont.
J'ai bcp d'appriori envers Miss Kitten IRL !, les premiers tps elle fait bien son taf et après quand le système sera bien rodé elle va encore faire du nain porte quoi
(et la question que tout le monde se pose : mais que porte le nain!!!).
ok ya plein de nouveau truc ect ect mais bon Kitten non merci (vous savez pas ki encore de sa famille elle va inviter en gm comme elle l'a fait dans le passé).
Bon courage aux Tilogien avec la trisologienne de Kitchen :ange:
Image

- Personne Changera mes convictions, De Mizard un Jour, De Mizard pour TOUJOURS -
Nepher
Novice

Messagede Medusa DeChace » Mer 13 Avr 2005 18:56

Pandore est le serveur Pole, axé decouverte, avec plein d'ajouts divers et variés, d'ailleurs plus ou moins réussis... Ils avaient prévu plein d'autres choses qui n'ont pas pu arriver à cause des changements de staff à répétition...

Reste qu'il y avait des nouvelles quêtes, items, sorts sur les 3 iles existantes, et une 4ème ile dont la difficulté correspond à peu près à l'oracle et zone liche. 2 autres îles étaient prévues...

Ah, autre question par rapport au rp... Est il vraiment obligatoire dans le sens que certains ajouts ne seront accessible qu'en faisant du rp ? Personellement j'espère pas, vu les abus possibles d'un tel système...
Medusa DeChace

Messagede Concombre Masqué » Mer 13 Avr 2005 19:49

Nepher a écrit:koa faut rp aussi pour xp ? :cogne:
Nan mais c juste pour dire que se sera sans moi ^^ , bon courage la dessus pour ceux qui y vont.

Relis la conversation et répond en citant l'endroit où il est dit qu'il faudra "rp pour xp", ce qui répond aussi a Medusa. Les quêtes seront basés sur le Roleplay dans le sens où on va essayer de les intégrer le plus possible au background (voir implanter celles qui étaient imaginées par Vircom).

J'ai bcp d'appriori envers Miss Kitten IRL !, les premiers tps elle fait bien son taf et après quand le système sera bien rodé elle va encore faire du nain porte quoi
(et la question que tout le monde se pose : mais que porte le nain!!!).
ok ya plein de nouveau truc ect ect mais bon Kitten non merci (vous savez pas ki encore de sa famille elle va inviter en gm comme elle l'a fait dans le passé).
Bon courage aux Tilogien avec la trisologienne de Kitchen :ange:
[color=Green]Je le re-re-re-re-re-redis, c'est pas elle qui avait engagé un membre de sa famille, mais Eric (ainsi que donné les pass des comptes HGMs de Lucifer et Kitten)
En tout cas, c'est pas le sujet, merci d'y revenir ]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Lywald » Jeu 14 Avr 2005 13:37

Concombre tu aurais du dire au sujet de Kitten que tout le monde est humain et a le droit a ses erreurs , parceque dans le passé avant qu'elle quitte Xavus elle a avoué elle meme ses tors et erreurs au sujet de tu sais qui .... et quoi.

Et aussi c'etait elle avec Lesion qui disait a Eric qui prendre , donc essait pas trop de la deffendre de cette facon , change de Tactique :ange:
Lywald
Novice

Messagede Bad-Shadow » Jeu 14 Avr 2005 14:07

de toute façon comcombre ne comprend jamais rien lol.
Je voulais faire du RP avec un perso une fois monter (un Apk) et il me sort que c nul comme idée.

Va buter un pk lvl 100 avec un pretre lvl 50 tu va comprendre
Bad-Shadow
Novice

Messagede Nepher » Jeu 14 Avr 2005 15:27

Nepher a écrit:koa faut rp aussi pour xp ? :cogne:

Ceci était une blague Legume au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué :suspiciou
Je fait pas le proces de Miss Kitten mais bon ayant eu un bon aperçu de ce qu'elle pouvait faire sur xavus (ainsi que les autres membres du staf ki sont sur Trilo) je vois pas vraiment comment un projet comme celui la pourrai être viable.
Je trouve vraiment que ouvrir un serveur ces temps ci payant de surcroit, va droit a la faillite.
Lorsque on vois le panel de serveur fourni ces derniers temps : Play Myst Chaos Xavus (tous les poles) Rm, Havoc, et bien d'autre encore, et faut pas oublier WoW
En plus de çà si les membre du staff ont un passé qui pousse un grand nombre de joueur a douter (aka Kitten)......

On verra dans un moi ou 2, quand le nombre de connecté ne dépassera pas les 20 a 30 personne en heure de pointes

Sur Goa qui avait quand même de forte tendance RP, malgré les 200joueur en permanence je dirait même pas 1/4 des personnes présentes pratiquait un réel RP, enfin j'entend par la : jouer entièrement son BG.

Un Serveur a tendeance Hard RP est difficilement viable, deja RP US et RP fr large fossé, et en faisant des stat sur la présence des joueurs sur les type de serveur, on peu se rendre compte que les serveur qui marchent le mieu sont a tendeance Fun voir XP/PVP.
Image

- Personne Changera mes convictions, De Mizard un Jour, De Mizard pour TOUJOURS -
Nepher
Novice

Messagede Bad-Shadow » Jeu 14 Avr 2005 16:52

Le pire c'est que vous y avai pas été .

Je pose une question sur le cc pas de reponse , ya pas un non fr qui parle c tous des zombis alors vive le RP...
Bad-Shadow
Novice

Messagede Concombre Masqué » Jeu 14 Avr 2005 17:36

Lesion n'était pas de sa famille, c'est donc une autre histoire, et oui evidement elle a fait des erreurs de jugement. J'avais cru comprendre que c'était a propos de Sabre, qui lui avait été engagé par Eric.

Sinon je suis pas là pour la défendre non plus, juste que personne ne dise de choses fausse ou qui n'ont pas leur place ici^^

pour le "faut rp pour xp?" y'en a 2-3 qui me l'ont demandé (en plus des 2 qui ont postés ici), donc voilà je remet les pendules à l'heure, pour que moins de personne cherchent midi à quatorze heure.
Concombre Masqué
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogy