A la découvertte de trilogy.

Discussions sur le serveur Trilogy, de Dialsoft.

Messagede Tigers » Dim 24 Avr 2005 14:54

Bien voila je vais vous faire suivre mon aventure sur tirlogy et comem sa les personnes n'ayants pas payer ou ne voulant pas encor jouer sur trilogy , aurrons p-e envie di venire :) aller l'aventure commence.

Image

Presente l'aventure de Aketo

:grrr: voila moi chez se :grrr: :evilhead: :suspiciou :grrr: de Balork que j'ai camper 2 jours et qui ma rien droper , même pas une petite potion , et comme vous pouvez le remarquer il pleut ^^. heureusement j'avais mon sac poubelle sur la tête :ange: .
Image

ici vous pouvez apersevoire la mode fenetre proposer sur Havoc,Rm et Trilogy ;)
mais aussinon se screen vien de trilogy.
Image

Voila après une long campage de robe chez jarko,Balork , les minos et enfin grott qui ma droper cette superbe robe (shaman manthle) le skin à été changer , aussinon à coté de moi il i a un nouveau mobs ils e situe dans le sous sole de la cave de ss se monstre vous necrottera et vous bursteras jusque qu'a mort s'en suive ;p.aussinon il i a aussi des nouveau goblin blanc qui vous lance une sorte de sanctu et "bouffe mana ;p".

Image

Voila un passage à la crypte oblige ... chui rester le temps de faire 1 lvl puis je suis vitt parti :songe: :x je les tue avec 4 bdf et j'ai 30 de ca le ehal du lvl 3 0 esquive .. je vous laisse voire le truc ;p
Image

Me voila à la cave des élusionistes ((pret du coffre qui drope la clé royale 1) je passais faire un toure dire bonjour au élu , quelques instant plus tard je vus un gros bazard aparaitre sur mon ecrent ! et oui c'est un Putin de rats (le ratsputins ;p). voila c'est une des nombreuse nouveautée de trilogy ;)

Image

Voila ici vous pouvez apersevoire une robe bleu ^^ sa flash non ? ;p :bave:
cette robe donc est la cleak of renewal (robe droper par coffre oracle)
donc voila c'est jusque la couleur de la robe qui à été changer rien de plus ;)

[
Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Se poste serra editer au fur et à mesure de mon aventure sur trilogy.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Ambre Deluxe-{Pandore}
-Buffalo/Tigress-{Utopia}
-Akira 69 {Play}
-Laurent Green {Memoria}
-Black Thc Fury {Gaia}
-Aketo DiS {Havoc}
-Aketo le rodeur {Skara}-Staff-

Quand le soleil se lève , mes yeux commance à se vénaires
Tigers
Novice

Messagede Scarface » Dim 24 Avr 2005 17:27

QQ pourrait me dire pq la page pour creer un compte e s'ouvre pas svp? ou me donner un lien pour le faire? .............

Mc ++
Scarface
Novice

Messagede Tigers » Dim 24 Avr 2005 18:51

Scarface a écrit:QQ pourrait me dire pq la page pour creer un compte e s'ouvre pas svp? ou me donner un lien pour le faire? .............

Mc ++

No problem :)

Pour s'inscrire :

Pour payer :

Voila ;) bon jeu :)
-Ambre Deluxe-{Pandore}
-Akira 69 {Play}
-Laurent Green {Memoria}
-Black Thc Fury {Gaia}
-Aketo DiS {Havoc}

Tigers
Novice

Messagede Tigers » Sam 30 Avr 2005 15:44

Après les tarantula's, les momie de la crypte , les nightblade , les élu , les arbres demoniaques... Me voila chez les Hadorateurs ( les Worshipper) et oui comme vous pouvez le remarquer il on changer le skine des hado ^^ avant setait blanc mtn c'est jaune , c'est beau non ? :) Aller à bientot sur Sh :D

Image

Et oui ! me voici me voila sur Sh ! :D Après avoire rendu visite au loups et au chapardeurs... lvl 50 ej em rend deja et oui , au skraug camper mes red ... quelquess instant plus tard une voix bleu dit mon lvl et moi je dit me lvl 50 sur le cc OCC et op une robe gm de skine bleu :)

Image

LEs shaman me font la gueulle.... et oui depuis 14 heur à 18H30 ils mon droper qu'un red les vils :grrr: c'est cruelles les skraugh shaman non ? :'( :'(
Image

Hmm... me voila au village des centaures... après 5 heur de campage de pierre immortelle , j'ia été continuer ma quete aces oracle et un gentils PNJ ma donner c'est bout de bois av une bouboule verte au bout ^^ il est beau le skine la non ? ^^ Sac poubelle à la tête rideau sur mon corps et bout de bois dans les mains pas male non ? ^^ manque le couvercle de poubelle comeme^^ pour faire le parfait éboueur ;p

Image

Et voila! le moment attendu l'aces oracle :) voila enfin j'i mon aces , aussinon ici je campe le coffre oracle avec daarkness. la robe qu'il porte c'est la robe de drachen qui à été colorer en orange et ses ailes bha ses des ails de vils^^. aussinon ya un drake qui fait un peu trop de son malin...

Image

Bha me rererevoila au coffre oracle^^ et oui un coffre qui pop tout les 8 heurs avec la chance d'aavoire une ceinture drake , c'est chouette^^ voila aussinon j'ai un peu décorée la sale^^ et comme vous pouvez le voire nos amis les 2 Karatékaaaa son la ^^

Image
-Ambre Deluxe-{Pandore}
-Akira 69 {Play}
-Laurent Green {Memoria}
-Black Thc Fury {Gaia}
-Aketo DiS {Havoc}

Tigers
Novice

Messagede Concombre Masqué » Lun 2 Mai 2005 12:37

C'est gentil de faire partager ton aventure mais essaye d'éditer ton message si tu veux rajouter quelquechose une heure après la prochaine fois ;)

Sinon bravo pour ton périple ^^
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Tigers » Ven 6 Mai 2005 18:55

Et me voila au 3 coffre oracle^^ je membaité allor j'ai ecrit mon nom au sole^^ voila ausisnon vs pourrez remarquer que je porte l'archi :) voila :)

Image

Voilla enfin!!! Yaaa :) Après de longues épreuves et de long templage aussi oO , j'ai réusit a avoire un rdv avec l'oracle^^ et voila il ma mits des ails au dot ;p Aller Wtg ! x1 :)

Image
-Ambre Deluxe-{Pandore}
-Akira 69 {Play}
-Laurent Green {Memoria}
-Black Thc Fury {Gaia}
-Aketo DiS {Havoc}

Tigers
Novice

Messagede Tigers » Mer 15 Juin 2005 22:53

voila , depuis quelques mois mtn j'ai quitter trilogy.

pg ? You spreek frensh ? NO anglish no anglish no no no no no no sorry no mi spreek anglish ext^^

pas un francais ^^ donc mtn je vais aller sur Memoria sous le nom de Laurent Sky.
Bisous tout le monde
-Ambre Deluxe-{Pandore}
-Akira 69 {Play}
-Laurent Green {Memoria}
-Black Thc Fury {Gaia}
-Aketo DiS {Havoc}

Tigers
Novice

Retourner vers Trilogy