PREMIUM expiré ? CORE facilité !

discussions sur le serveur Memoria, d'amalgame-online.

Messagede Galatea » Ven 22 Juil 2011 22:41

Joueurs PREMIUM et CORE,


Afin de vous permettre de passer toujours plus de bons moments sur Mémoria, nous avons modifié le système du passage d'un compte PREMIUM à un compte CORE.

Mémoria possède deux systèmes d'accès.
Le mode CORE qui est complètement gratuit mais où il n'est pas possible de bénéficier de tous les ajouts du serveur. Et le mode PREMIUM qui quant à lui offre des avantages tels que de nouvelles zones, de nouvelles quêtes et un coffre à 750 encombrement.

Avant, lorsque votre compte PREMIUM venait à expiration, vous deviez soit renouveler votre abonnement soit payer pour devenir CORE.

Maintenant, lorsque votre compte PREMIUM expire, il passe gratuitement en mode CORE. Ce qui vous permet de choisir de poursuivre l'aventure PREMIUM ou de rester CORE.
Il vous faudra aller dans votre gestion de compte sur le site afin de valider le passage gratuit en mode CORE.

De ce fait, tous les comptes PREMIUM qui étaient expirés au moment de la modification sont devenus CORE et peuvent dores et déjà rejouer immédiatement à T4C sur Memoria.

De manière générale, pour pouvoir se connecter en jeu, les comptes CORE devront simplement se connecter à leur gestion de compte, ce qui activera simplement la mise à jour et le passage en mode CORE gratuit.

Le service payant vous permettant de devenir CORE est par conséquent définitivement désactivé.

L'occasion pour les anciens de redécouvrir l'univers de Mémoria. Pas besoin de reprendre un abonnement, ni de créer un nouveau compte CORE. Vous pouvez de nouveau fouler les terres d'Althea gratuitement.

Et c'est aussi l'occasion pour les nouveaux joueurs de découvrir l'univers PREMIUM sans se sentir forcé de rester PREMIUM, sans même devoir payer pour redevenir CORE, ni abandonner un compte expiré.
N'hésitez plus et offrez-vous une découverte de Kabis !


En vous souhaitant un agréable jeu,

L'équipe de Mémoria.
Avatar de l’utilisateur
Galatea
Novice
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 20:20

Retourner vers Memoria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron