Présentation du serveur

discussions sur le serveur Memoria, d'amalgame-online.

Messagede Concombre Masqué » Ven 10 Juin 2005 23:35




url du serveur: (serveur payant)


Serveur:
1 mois d'abonnement pour 10 $ CAN (7,02 ¤) 3 mois d'abonnement pour 26 $ CAN (18,25 ¤) 6 mois d'abonnement 42 $ CAN (29,48 ¤) 12 mois d'abonnement pour 60 $ CAN (42,12 ¤)NB : les montants en euro sont donnés à titre indicatif et sont sujets aux variations des taux de change.


Les modes de paiement possibles sont les suivants :

Electronique, via la société Paypal Chèque à l’ordre de la société Amalgame Online (Chèque canadien seulement) Mandat poste (Europe et Canada) Transfert bancaire ACCES D de Desjardins (Québec seulement, sur demande)
Types de paiement :
Paypal, chèque et mandat postal

Caractéristiques du serveur:

Type de serveur: Généraliste : soit PVP/PVE/Roleplay
Version: 1.50 + add ons
PvP: Caractéristiques ci-dessous.

Pertes matérielles en cas de défaite face à un monstre
?% de l'expérience,
?% de l'inventaire,
?% de l'or,
?% de l'équipement.

Pertes matérielles en cas de défaite face à un joueur
?% de l'expérience,
?% de l'inventaire,
?% de l'or,
?% de l'équipement.

Divers:
Gratuits les 15 premiers jours d'ouverture
Equipe présente


Règlement sur le PvPSuite à de nombreux abus et plaintes pour abus au sujet de freepk, l'Equipe de Mémoria a décidé de resserrer les règles concernant ce type de PvP. Les joueurs désirant PVP (player versus player ou joueurs contre joueurs) doivent être identifiés par un tag. Cette distinction se traduit par la mise entre tiret du nom du personnage : ex : -Corps Beaux- Les joueurs utilisant ce tag sont libres de tuer les autres joueurs portant également ce tag librement dans n’importe quel endroit du monde, à n’importe quel moment. Ils ne peuvent en aucun cas tuer un autre joueur ne portant pas ce signe distinctif. En cas de plainte reçue par un joueur ne portant pas ce tag, l’équipe sanctionnera le fautif par 15 jours de prison et ce sans préavis. Il est donc à la charge des joueurs de vérifier si le joueur est tagué. Aucune excuse ne sera tolérée si un joueur tue un joueur ne portant pas le tag. Les joueurs qui ne souhaitent pas PVP, ne peuvent en aucun cas agresser un joueur portant le tag. Il ne peuvent pas non plus et ne doivent pas intervenir dans les actions de PVP hors « roleplay » (soigner, ramasser les drops etc ). Le cas échéant, la personne qui ne porte pas de tag et qui commet une action à l’encontre des joueurs tagués, se verra sanctionné d’un mois de prison. Le respect entre les joueurs reste et doit demeurer entier. Aucune provocation ne sera tolérée. Dans ces conditions, un joueur qui porte plainte sans aucune raison valable se verra infligé 15 jours de prison. Ces règles, ne sont pas en vigueur sur l’ile PVP. Aucune plainte ne sera traitée si une action de PVP, Free **, ou ** est réalisée à cet endroit. Ce lieu ne contient aucune règlementation concernant le PVP. Les joueurs sont donc libres d’agir comme bon leur semble. L’enclos de duel à l’arène est également soumis au règlement de l’île pvp. Pour les joueurs sans tag, seul le PVP RP est autorisé (PVP soumis à l’accord des deux parties). Notre désir est de garder, sur Mémoria, une ambiance agréable où il fait bon jouer ; que ce soit xp, rp, fun ou même pvp. Les décisions sont prises par les responsables de section et sont sans appel.

en reconstruction...
Avatar de l’utilisateur
Concombre Masqué
Novice
 
Messages: 3049
Inscription: Sam 21 Juin 2003 12:00
Localisation: 3rd rock after the sun

Retourner vers Memoria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron