Mémoria a 2 ans

discussions sur le serveur Memoria, d'amalgame-online.

Messagede Corbeau Blanc » Mer 20 Juin 2007 17:52

Désireux de pouvoir proposer encore davantage d'activités ludiques, les administrateurs et toute l'équipe de Mémoria annoncent la disponibilité pour les comptes Premium de posséder des personnages avec une apparence non-humaine.

Pour que chacun puisse bénéficier de cet ajout, le nombre de personnage
s par compte passera à 5.

Pour ne pas perturber le jeu de rôle, les races non-humaines intelligentes (ou intelligibles) seront réservées uniquement aux personnages roleplay. Les races non intelligibles seront disponibles pour tous mais auront un traitement particulier.


I/ Présentation


1er cas : les races non intelligibles

Les apparences concernées sont pour le moment :
RatLoup grisLoup noirSerpentChat blancAraignée noireCes personnages seront créés avec 25 dans chaque caractéristique, le niveau 50, 1500 points de vie, 200 points de mana, auront les points d'expérience bloqués mais pourront participer aux combats contre d'autres joueurs.

Ils auront accès aux trois îles et pourront bénéficier d'un système de téléportation entre chaque ville pour éviter les combats avec les monstres en plus de l'accès a la tablette runique.

Il va de soi que ces personnages ne devront pas perturber les scènes roleplay et devront être exemplaire en terme de modération. Tout abus vérifié entrainera la destruction du personnage.

2eme cas : les races intelligibles

Ces apparences ne seront accordées que pour des roleplays cohérents et robustes.
La liste est trop longue pour être inscrite ici. Vous trouverez, à la fin du topic, toutes les races ainsi que des screenshots correspondants.

Ces apparences ne seront accordées que si le joueur fournit a l'équipe d'animation un background complet de son personnage. Si sa demande est acceptée, un personnage nouvellement créé au niveau 1 recevra l'apparence choisie et pourra commencer son existence sur Althea comme n'importe quel personnage.

Toutefois, ce personnage ne pourra accéder au royaume de l'Oracle et les propos hrp en local seront proscrits. Un manque de cohérence dans l'interprétation du rôle conduira également au retrait de son apparence.

De façon global, tout manquement aux règles entrainera un delete pur et simple du personnage. Toute plainte fondée sur un abus, harcèlement, ou même un acte de FPK avec un de ces personnage entrainera un delete pur et simple du personnage.

II/ Procédure a suivre pour obtenir ces apparences :


Personnes concernées par cette option : Tout compte premium qui ne dispose pas d'un tel personnage et qui possède un emplacement libre pour créer un personnage.

Procédure a suivre pour obtenir un tel personnage :

Personnages non-roleplay :

Une simple demande sur le forum approprié qui sera créé a cette intention suffira.

Il suffit de créer un personnage niveau 1 et de spécifier son nom complet ainsi que l'apparence désirée. Les responsables se réservent le droit de refuser un tel changement, par exemple pour des antécédents graves de modération ou pour un abus déjà effectué avec un tel personnage.

Les modifications seront effectuées hors ligne par l'équipe de Mémoria.

Personnages roleplay

Il sera demandé d'inscrire, dans le forum approprié :Un background complet et étoffé du personnage.Des phrases "types" de votre personnage.Votre vision de la race que vous allez jouer.L'équipe d'animation sera sans doute amenée à poser diverses questions pour approfondir le rôle du personnage. Le dit-rôle sera par la suite suivi dans le jeu et, en cas d'incohérences ou abus manifestes, le personnage pourra être détruit.

NB : De tels personnages seront bloqués mais non détruit si le compte Premium passe en Core.

III/ Annexe :


[color=Black]Vous pouvez télécharger, sous formats Word, les skins RP et Fun disponibles. Avec images, sur le forum de Mémoria
[/color]
Les demandes peuvent être faites sur ce forum :
Corbeau Blanc
Directeur Développement AmalGame-Online Inc.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau Blanc
Novice
 
Messages: 85
Inscription: Mar 30 Nov 2004 13:00
Localisation: Laval Quebec

Messagede Concombre Masqué » Mer 20 Juin 2007 20:55

mhhh, je dis peut etre une bétise, mais un joueur peut donc demander le skin de son choix "pour du hrp", mais rien ne l'empeche quand meme de faire du roleplay, si ?
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Avatar de l’utilisateur
Concombre Masqué
Novice
 
Messages: 3049
Inscription: Sam 21 Juin 2003 12:00
Localisation: 3rd rock after the sun

Messagede Corbeau Blanc » Mer 20 Juin 2007 22:12

Les seuls skins hrp disponibles n'ont pas le sens de la parole. (Chat, loup araignée...) Donc très limité en rp non ?.

De plus, il est spécifié que ces skins ne doivent pas venir déranger les scènes rp. Il ne sont que pour le plaisir. Rien de plus.
Corbeau Blanc
Directeur Développement AmalGame-Online Inc.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau Blanc
Novice
 
Messages: 85
Inscription: Mar 30 Nov 2004 13:00
Localisation: Laval Quebec


Retourner vers Memoria

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron