Ailes séraph : Pour ou contre ?

Discussions sur le serveur Abomination, de Dialsoft.

Switch des Ailes séraphes : Pour, contre ?

Le sondage s’est terminé le Dim 15 Oct 2006 22:05

Oui, je souhaite que les Ailes séraphes puissent être enlevées
9
53%
Non, je préfére que les Ailes restent collées au dos !
8
47%

Nombre total de votes : 17

Messagede Juliette » Mer 27 Sep 2006 22:03

Que pensez-vous de ça ?

> A savoir si vous préférez que les Ailes peuvent être enlevées ou non et pourquoi.

N'hésitez pas à répondre à la suite du sondage. ;)
Image
Juliette

Messagede Concombre Masqué » Mer 27 Sep 2006 22:08

[color="Green"]Si on doit enlever ses ailes, on doit aussi enlever les pouvoirs qui vont avec. Si on enlève les pouvoirs qui vont avec, il n'y a plus d'utilité à être Seraph :p[/color]
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Yureka » Mer 27 Sep 2006 22:56

Je suis également contre le fait de retirer les ailes, je trouve bien plus beau avec les ailes, et je trouve agréable de savoir si la personne en face de nous est séraph ou pas ;p
Yureka, Pretresse Lumière/Air/Terre (*souffle*) X3 lvl 173
YuYu, Archère Pure Elfounette x0 lvl 78 (Finie !)
Yup, Paladine Berserkeuse x1 lvl 119
(Sang Cible, Archer x3 lvl 140)
(Infer -NaL-, Berserk x3 lvl 143)
(Taurus, Paladin 300end x3 lvl 162)
(IngratA, Archer x3 lvl 143)
Yureka
Novice

Messagede Mimu » Jeu 28 Sep 2006 14:33

[color="Sienna"]Et bien moi, je suis pour l'enlèvement des ailes ! Nah !²

Contrairement à Yureka, et c'est ce qui me dérangerait le plus si jamais cela devait être impossible, c'est que je trove un perso avec des ailes très moche (c'est genre ça m'indispose quoi, ça m'enlève l'envie de jouer avec). Et en plus, quand il y aura une foule de piafs a même endroit pour le pvp de masse, ben c'est le bordel, sur Chaos j'ai déjà vu ça avec "un peu" de monde, ben on arrive plus à viser à cause des ailes, on voit rien, etc...
Et pour enfoncer le clou, je trouve certains skins plus beaux avec des capes et ça me ferait chier de devoir rester humain pour avoir un perso joli à voir...

Et aussi, je vois pas où est l'intérêt d'interdire leur enlèvement, ni pourquoi les pouvoirs des séraphs seraient inclus dans les ailes. :/

Puis de toute façon, on saura très vite qui est seraph et qui ne l'est pas, pas besoin que ce soit écrit desssus.[/color]
Mimu

Messagede Tama Kun » Jeu 28 Sep 2006 17:06

osef des ailes on est sur un server hardcore pvp pas un server rp
Tama Kun

Messagede Dr Puzzle CDPT » Ven 29 Sep 2006 22:23

Si il y avait une diversité d'objet type cape, qui pourrai rendre l'attrait au fait d'être humain, je serai contre le fait de les retirer.

Mais vu que le probleme se pose est uniquement vis a vis de l'elem, et que dans aucun cas elle compense 2 ou 3 reborn, alors je suis pour, parce que les guerrier merite bien ca par rapport aux archer, et que voila miam.

En plus c'est vachement chiant de a 10 quand tout le monde a ses ailes, esthetiquement ou pratiquement.

Concombre Masqué a écrit:[color="Green"]Si on doit enlever ses ailes, on doit aussi enlever les pouvoirs qui vont avec. Si on enlève les pouvoirs qui vont avec, il n'y a plus d'utilité à être Seraph :p[/color]

Moi j'dit quand j'rené, ben c'est pas dans mes ailes qu'on le met le pouvoir, c'est dans mes poils de cul, et j'voudrai voir qui va venir me les couper .

Renaissance, retour lvl 1, j'vois pas pourquoi le pouvoir viendrai des ailes puisqu'une renaissance c'est un renouvelement du corp entier non ? pas juste un flash back avec 3 plumes en plus. C'est pas que la raison pseudo rp m'importe, mais c'est juste que je trouve ca pas top comme argument, surtout sur un serveur pvp comme l'a dit chose au dessus.
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede Concombre Masqué » Ven 29 Sep 2006 22:49

[color="Green"]La "renaissance" se fait avec les ailes. C'est un fait. On ne peut pas enlever les ailes comme on enlève une chemise. Imaginez qu'on vous enlève les bras parce que ça fait "mieux sans".

Les ailes "fixe", ça dit clairement qu'en face on a pas un humain en face, et ça ne donne pas l'avantage suplémentaire de pouvoir mettre une cape magique, en plus de tout les pouvoirs qu'ont les séraphins.

[/color]
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Belzebuth » Sam 30 Sep 2006 11:43

Tama Kun a écrit:osef des ailes on est sur un server hardcore pvp pas un server rp

[color="Red"]Je plussoie.

[SIZE="1"](omg c'est passé de 10 à 20 caractère minimum -_-) [/SIZE][/color]

Image
De Mizard un jour, De Mizard pour TOUJOURS
King -M- a écrit:si moi chu un no-life comme tu dis toi tes quoi un life-forum ???

Belzebuth

Messagede Tama Kun » Sam 30 Sep 2006 13:59

Comment tu fais pour mettre une armure si t'as des ailes ?
Tama Kun

Messagede Mimu » Sam 30 Sep 2006 15:08

[color="Sienna"]Pour savoir qui on a en face, pas besoin d'écrire dessus si le emc est séraph ou pas, on saura très vite qui est quoi, et même quelle renaissance il est.

En plus garder ses ailes ça ne permet plus de se déguiser en nb, pourtant c'était bien marrant (ou de se déguiser en mobs de l'asile, après on te tape mais tu jaunis pas, c'était bien).

Je vois pas trop pourquoi en fait.
Un humain qui le reste, il ne le fait sûrement pas pour roxxer, soit il veut pas payer (mais il sait qu'il suxxera), soit pour le fun et il sait aussi qu'il suxxera. Qu'il ait l'élémendill (uniquement pour les guerriers voir les archers...) ou pas, il n'aura toujours aucune chance de vaincre un seraph (en 1 vs 1), donc ça ne sert à rien en fait. le mec qui fait humain ils s'en tamponne de la cape élé, et j'aimerais bien savoir combien de personnes feront guerrier humain pour pvp, à mon avis pas beaucoup.

[SIZE="1"]En gros +1 Miniève sur JoL.[/SIZE][/color]
Mimu

Messagede Angmar » Dim 1 Oct 2006 02:15

1/ les ailes c'est laid
2/ c'est chiant en pvp mass
3/ si aucun seraph ne porte de warder ou de cofr, ca sera encore un item qui sera dropé peu souvent, donc ca relance l'interet du pvp.... (faire droper une warder est jouissif)
4/ comment on peut mettre une armure avec des ailes aussi enormes o0o0
5/ comme l'a dit pommier on est sur serveur pvp pas serveur rp donc osef des ailes

enfin je rajouterais que si on ne peut enlever ses ailes je ne serais pas de la partie :) (pas une grosse perte je vous l'accorde)
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Messagede Yureka » Dim 1 Oct 2006 03:53

[Juliette : Hors-sujet. Mes te sont ouvert.

Merci quand même ;)]
Yureka, Pretresse Lumière/Air/Terre (*souffle*) X3 lvl 173
YuYu, Archère Pure Elfounette x0 lvl 78 (Finie !)
Yup, Paladine Berserkeuse x1 lvl 119
(Sang Cible, Archer x3 lvl 140)
(Infer -NaL-, Berserk x3 lvl 143)
(Taurus, Paladin 300end x3 lvl 162)
(IngratA, Archer x3 lvl 143)
Yureka
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Dim 1 Oct 2006 05:24

Concombre Masqué a écrit:[color="Green"]La "renaissance" se fait avec les ailes. C'est un fait. On ne peut pas enlever les ailes comme on enlève une chemise. Imaginez qu'on vous enlève les bras parce que ça fait "mieux sans".

Les ailes "fixe", ça dit clairement qu'en face on a pas un humain en face, et ça ne donne pas l'avantage suplémentaire de pouvoir mettre une cape magique, en plus de tout les pouvoirs qu'ont les séraphins.

[/color]

Si on fait dans la theorie, les ailes peuvent etre repliée comme pour n'importe quelle bestiole. Et pourquoi ne pas pouvoir les recouvrir d'une cape
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede Egé-Hri-e » Dim 1 Oct 2006 15:54

T'as vu la place qu'elles prendraient en "replié" ?
Et au niveau graphique, la cape elle est bel et bien collée au plastron, à la robe ou tout ce que tu veux.

Sinon, contre le fait de ne pas pouvoir retirer les ailes, parce que les ailes, faut avouer, c'est moche dans 90% des cas.
Dire que je suis intelligente est un yaninisme.
Egé-Hri-e

Messagede Lucea » Dim 1 Oct 2006 17:26

Ben Rp parlant, les ailes ne peuvent pas être enlevées (ou alors il faudrait faire une coupure dans le dos pour les rétracter en les glissant sous la peau, de manière à cacher aux autres qu'on est Humain :))

Ou alors les couper :/ Mais dans ce cas on ne peut plus les mettre :p

Enfin tout ça, ce ne sont que des explications Rp :p

Après si c'est que pour le pvp et le fun, osef des ailes je pense ^^
Lucea
Novice

Suivante

Retourner vers Abomination