Ailes séraph : Pour ou contre ?

Discussions sur le serveur Abomination, de Dialsoft.

Switch des Ailes séraphes : Pour, contre ?

Le sondage s’est terminé le Dim 15 Oct 2006 22:05

Oui, je souhaite que les Ailes séraphes puissent être enlevées
9
53%
Non, je préfére que les Ailes restent collées au dos !
8
47%

Nombre total de votes : 17

Messagede Mimu » Dim 1 Oct 2006 17:56

[color="Sienna"]Le problème du Rpment parlant, c'est que les capes c'est pas possible de les mettres, mais alors tous les hauts (robes,armures, etc) pas de problème, là les ailes on s'en fout, elles se replient, intègrent l'armure, enfin bref, c'est marrant quoi. Avec cette logique, un seraph est toujours torse nu et sans rien d'autre sur le dos.[/color]
Mimu

Messagede Tama Kun » Dim 1 Oct 2006 19:50

Dans x-men 3 le mutant replie ses ailes !
Tama Kun

Messagede Lucea » Dim 1 Oct 2006 20:15

Mimu a écrit:[color="Sienna"]Le problème du Rpment parlant, c'est que les capes c'est pas possible de les mettres, mais alors tous les hauts (robes,armures, etc) pas de problème, là les ailes on s'en fout, elles se replient, intègrent l'armure, enfin bref, c'est marrant quoi. Avec cette logique, un seraph est toujours torse nu et sans rien d'autre sur le dos.[/color]
Tout à fait d'accord avec toi, à mon avis, si on est capable de porter un haut (plastron ou robe etc...) on devrait être capable de porter une cape, avec des ailes :)

Suffit de faire des trous dedans comme les trous dans les culottes pour les jambes :D :D
Lucea
Novice

Messagede Tama Kun » Lun 2 Oct 2006 12:48

Tama Kun a écrit:Comment tu fais pour mettre une armure si t'as des ailes ?

bah c'est comme ce que j'ai dis en gros :ange:

traduction de ma phrase : si tu portes une armure avec des ailes tu peux porter une cape
Tama Kun

Messagede Dr Puzzle CDPT » Mer 4 Oct 2006 17:58

A poil les ailés, et on restera humains
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede Melusia » Ven 6 Oct 2006 19:56

[color="RoyalBlue"]Je suis pour le fait qu'on puisse enlever nos ailes. J'avoue que les ailes des autres joueurs sont parfois très encombrante. Il est parfois difficile de cibler quelque chose. Aussi, les ailes nous empêche de porter des items tels que warder cloak etc... Tant qu'à moi "oui les ailes sont belles" mais trop encombrantes.[/color]
Melusia
Novice

Messagede Cyb Sengir » Dim 29 Oct 2006 20:25

D'accord les humains type "guerrier/palloof" auront une cape, pour compensé avec un personnage seraphin de même type mais :

Un archer seraph > guerrier seraph/paladin seraph car ils seront privés de l'elem.

On a beau dire que l'elem c'est pas ultime, ca enleve comme même un avantage certains.

Donc qu'on me parle pas d'équilibrage entre humain et seraph : un seraph est meilleur qu'un humain, car il c'est fais chié a camper son accé ZO une ou deux ou trois fois de plus qu'un humain, et qu'il a recommencé son perso 1, 2 ou 3 fois.

Si vous voulez faire un serveur PvP équitable, faut pouvoir retirer les ailes. Tous le monde voudra renaitre de toute façon. ( sauf raison RP, mais le RP sur un serveur total PvP ... on m'en dira tant. )
Cyb Sengir
Novice

Messagede Concombre Masqué » Lun 30 Oct 2006 01:20

un séraph est déjà "meilleur", avec ou sans cape. Que ce dernier ne puisse pas en mettre ne lui donnera pas tellement moins de chance de gagner contre un humain.

Le fait de ne pas pouvoir porter de cape serait vraiment une gène très minime ! Et pour ceux qui voudront rester humain (et je t'assure qu'il y en aura toujours qui voudront), ça leur fera toujours un "petit plus" appréciable, qui ne fera probablement pas pencher la balance.
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Yureka » Lun 30 Oct 2006 01:22

Cyb Sengir a écrit:Tous le monde voudra renaitre de toute façon. ( sauf raison RP, mais le RP sur un serveur total PvP ... on m'en dira tant. )

Pas ceux qui voudront pas payer.
Yureka, Pretresse Lumière/Air/Terre (*souffle*) X3 lvl 173
YuYu, Archère Pure Elfounette x0 lvl 78 (Finie !)
Yup, Paladine Berserkeuse x1 lvl 119
(Sang Cible, Archer x3 lvl 140)
(Infer -NaL-, Berserk x3 lvl 143)
(Taurus, Paladin 300end x3 lvl 162)
(IngratA, Archer x3 lvl 143)
Yureka
Novice

Messagede Tama Kun » Lun 30 Oct 2006 03:11

on paye pas pour avoir des restrictions d'objets ... merci
Tama Kun

Messagede Mimu » Lun 30 Oct 2006 10:09

[color="Sienna"]Ceux qui resteront humain ne le feront pas pour pvp de toute façon, ou au moins pas pour tout poutrer. Simplement pour le fun, donc la cape pour les séraphs ou pas...

Puis si ça ne change pas la balance, ben ça sert à rien de brider les seraphs. xD

[SIZE="1"]Puis les ailes c'est over-méga-super-giga moche de mon point de vue, donc ça me ferait chier qu'on puisse pas les enlevés. :'[[/SIZE][/color]
Mimu

Messagede Belzebuth » Lun 30 Oct 2006 10:39

[color="Red"]Je ne vois pas l'interet d'abomination d'obliger les seraph et néphi à garder leurs ailes, à moins qu'ils veulent perdre des clients potentiels... Pour ma part, si on doit garder les ailes, c'est sur que je ne payerai pas.[/color]

Image
De Mizard un jour, De Mizard pour TOUJOURS
King -M- a écrit:si moi chu un no-life comme tu dis toi tes quoi un life-forum ???

Belzebuth

Messagede Cyb Sengir » Lun 30 Oct 2006 12:23

Concombre Masqué a écrit:un séraph est déjà "meilleur", avec ou sans cape. Que ce dernier ne puisse pas en mettre ne lui donnera pas tellement moins de chance de gagner contre un humain.

Entièrement daccord.

Mais par contre un archer seraph ( qui n'as pas besoin de cape à priori ) aura un avantage certain contre un guerrier seraph ( qui lui a besoin de l'elementil ).
Le guerrier seraph aura donc moins de chance de gagner contre un archer seraph.
Après, on va me dire : pour win faut un bon perso, savoir jouer avec, avoir un PC qui plante pas quand on popote etc... daccord, mais l'équipement joue un role, et la cape d'elementil est un atout majeur pour le guerrier.

Donc pour les piaf, on oublie la classe de guerrier si on veux du pvp equitable ?
Cyb Sengir
Novice

Messagede Ito Sylian » Lun 30 Oct 2006 15:50

Tama Kun a écrit:osef des ailes on est sur un server hardcore pvp pas un server rp

Wais ² A mort les ailes :p Jveux une cape resist feu moi !
Ito Sylian
Novice

Messagede Yureka » Lun 30 Oct 2006 16:17

Tama Kun a écrit:on paye pas pour avoir des restrictions d'objets ... merci

Je dis juste ça parce que j'ai pas envie qu'on finisse à 50 comme sur Xavus à cause de trop grosse différence compte payant/pas payant. Mais à part ça m'en fiche un peu :p
Yureka, Pretresse Lumière/Air/Terre (*souffle*) X3 lvl 173
YuYu, Archère Pure Elfounette x0 lvl 78 (Finie !)
Yup, Paladine Berserkeuse x1 lvl 119
(Sang Cible, Archer x3 lvl 140)
(Infer -NaL-, Berserk x3 lvl 143)
(Taurus, Paladin 300end x3 lvl 162)
(IngratA, Archer x3 lvl 143)
Yureka
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Abomination