Problème de souris

Discussions sur le serveur Abomination, de Dialsoft.

Messagede Alio Angel » Ven 13 Juil 2007 21:13

Bonjour a tous! J'ai un petit problème quand je me connect sur Abomination ou autre serveur de t4c. Il s'agit que la souris reste figé tout en haut a gauche. J'ai tout essayer: changer de compatibilité, débranché rebranchés souris, déco reco, désinstal réinstal. J'aimerais si vous pouviez me dire si je ne pourrai jamais jouer ou s'il y a qqch a faire, et si il ya qq ch a faire, dite moi le s'il vous plait. Merci d'avance!!!

Alio Angel
Alio Angel
Novice

Messagede Zifnab » Mar 17 Juil 2007 05:48

J'avais eu ce genre de problème il y a une éternité. Mais pour ma part, une simple désinstallation (complète) puis réinstallation, et cela fonctionnait.

Le problème est récent ?
Tu es sur Windows XP ? (un ami avait ce problème sous Win98se - oui, il y en a encore sous ce système ^__^)

Sinon, tu peux tenter de voir sur les fofo officiels.
GOA (Feyd-Elhan) : Zifnab, guerrier-mage farceur lvl 25. DECEDE
Xavus : Zifnab Hydre, chevalier itinérant lvl 5x. RESURRECTION AVANCEE
Xavus : Fizban Hydre, nécromancien dépressif lvl 2x. MORT-VIVANT BENEVOLE
Xavus : Coren, archimage toqué lvl 2x. EN VOYAGE
Havoc : Zifnab Hydre, archer pur lvl 10. DECEDE
NMS : Elestre, restauratrice / chanteuse lvl 2x. IN PROGRESS

" Gloire à l'Impératrice Sombre Kary Hydre et à la Déesse Ecarlate Varena Hydre ! "
Zifnab

Messagede Alio Angel » Mar 17 Juil 2007 23:35

Wais, je sais... je suis sur windows 98... mes parents ne semblent pas pressé de changer d'ordinateur.... sam rend triste voyon je jou depuis l'ouvertur du serveur et je suis lvl 18 -_-. Je nai jouer que 3-4 heures en viron.. si on compte la crismo pi le temps d'avoir magie de foudre pour xp au plague... sa ne laisse pu bcp de temps... tuka... merci quand meme...

Alio Angel
Alio Angel
Novice

Messagede Alio Angel » Mar 17 Juil 2007 23:38

Oups... non c vrai je suis sur xp... ya til quelque chose que je px faire lol? Jcrois que ces un manque de mémoire vive... :S

Alio Angel

La puissance du feu soit avec vous.:burn:
Alio Angel
Novice

Retourner vers Abomination