Mise à jour du site Abomination & L4P.fr

Discussions sur le serveur Abomination, de Dialsoft.

Messagede Black Lemming » Mer 1 Oct 2008 12:36

Salutations,

J'ai mis à jour le site du serveur avec notamment tous les items/maps/sorts/monstre et PNJ !

J'en profite pour signaler au Concombre Lasqué qu'il y a quelques petites inexactitudes concernant le serveur Abo sur la page serveurs de L4P.fr.

Colysée : non
Version : 1.63
Zone payante : surement pas

Voila !
Black Lemming - Abomination T4C sysop
Black Lemming
Novice

Messagede Concombre Masqué » Mer 1 Oct 2008 14:48

Merci beaucoup ! (hep, c'est Masqué ! Pourquoi pas Concombre Laqué pendant qu'on y est tsss)

Pour les détails du serveur, Farlig me l'a signalé mais je n'avais pas les accès, j'étais au boulot. Je suis toujours au boulot mais je peux faire, donc hop, voilà c'est fait :)

Pour les items/maps/sorts/monstres et PNJ, on manque de rédacteurs :'( ... mais je vais voir ce que je peux faire :ange:

Zone Payante = surement pas : ça veut dire qu'on ne peut absoluement rien acheter (que ce soit augmentation d'une mule offline, plus de perso autorisés sur un compte, etc... ?)
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Farlig » Mer 1 Oct 2008 18:52

Concombre Masqué a écrit:Zone Payante = surement pas : ça veut dire qu'on ne peut absoluement rien acheter (que ce soit augmentation d'une mule offline, plus de perso autorisés sur un compte, etc... ?)

Pour ce qui est des choses éventuellement payante c'est ici : à savoir qu'aucune obligation d'achat n'est nécessaire pour jouer sur Abomination
[color="Red"]Modérateur de la section ""[/color]
Le site n'est pas complet ? Il manque des objets ?
Farlig
Novice

Messagede Concombre Masqué » Jeu 2 Oct 2008 00:14

Ben donc y'a bien une zone payante : une zone ou en payant on a le droit à des choses en plus :p
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Black Lemming » Jeu 2 Oct 2008 17:01

En fait techniquement non, il n'y a pas de zone payante.

Tu peux aller partout sans payer.

Tu peux si tu le souhaite, acheter :

- un coffre un peu plus gros (ingame)
- des ailes colorées
- un titre Roleplay
- un personnage level 1 déjà seraph

Pour moi quand tu dis "zone payante" cela prête à confusion et me fait penser aux serveurs US où si tu paye tu as accès à des iles supplémentaires où l'XP est plus facile, où les items droppent plus.. tout ça, tu vois ?

A la rigueur tu devrait renommer ta catégorie de "zone payante" à "services payants facultatifs"

Voila !

Merci à toi Concombre Plaqué-or !
Black Lemming - Abomination T4C sysop
Black Lemming
Novice

Messagede Farlig » Jeu 2 Oct 2008 17:50

Pour toutes personnes qui hésiteraient encore...

Abomination est un serveur T4c certes un peu barbares, mais qui reste accessible à tous, débutants comme experts.

D'après moi, je penses que l'aventure vaut la peine d'être vécue et surtout, du fun intensif pour 0¤/Mois c'est pas de refus.

Lancez vous, l'aventure n'attends plus que vous !
[color="Red"]Modérateur de la section ""[/color]
Le site n'est pas complet ? Il manque des objets ?
Farlig
Novice

Messagede Concombre Masqué » Sam 4 Oct 2008 11:50

Ouai, moi non plus ça me plait pas trop "zone payante", maintenant que les offres sont plus "diverses", je réfléchirais à changer ça plus tard.. En attendant j'ai décoché la case pour Abo ;)

en ce moment je fais pleins de choses irl, et j'ai un boulot (web développment :p ), ceci celà, ce qui fait que j'ai plus tant de temps qu'avant pour m'occuper du site... mais je me soigne :timide:
Concombre Masqué
Novice

Retourner vers Abomination