NMS-R au coeur des problèmes depuis l'ouverture !

Discussion a propos de NightMare Server Revolution

Messagede Roth » Dim 30 Sep 2007 00:51

Je me dois de prévenir tout arrivant sur un serveur sur le déclin !!

Trop MDR la décision prise, et qui ne dédommage même pas les fidèles qui ont déjà payé leur renaissance !!

J'ajoute une couche avec le scandale des cheats, qui ont lieu depuis des mois, mais qui n'est que révélé que maintenant...

Je vous laisse noter la dernière partie, où les proches des GMs et du Staff ont le droit à une explication !!

Serveur copinage !! Il a beau être officiel, il n'en est pas moins une pâle copie d'un serveur pirate !!

MES AMIS, N'ALLEZ PAS PAYER POUR UN SERVEUR QUI N'A NI QUEUE NI TETE !!
Allez sur Abomination ou Neerya !! Vous aurez au moins un service à la hauteur de vos attentes, et du prix payé !!
Roth
Novice

Messagede Stilgar de Troy » Dim 30 Sep 2007 08:46

Pour la baisse de prix des renaissance et la première offerte c'est une très bonne chose à mon avis ça permettra peut être au serveur d'avoir plus de joueurs.

Pour l'achat de séraph Abo le fait et ça marche, mais dans ce cas toutes les renaissances sont gratuites.

Pour les reroll par contre ce n'est pas une bonne idée où sera le mérite d'avoir monter son guerrier tank haut level? nul part si on a fait un pretre avant.

Pour le cheat c'est déplorable mais peu ont du y échapper. même si la réaction est peut etre tardive mais au moins quelque chose est fait. à l'avenir il faudrait une attention plus rigoureuse porté aux log, à l'image de ce que fait BL sur Abo, avec un petit programme qui surveille l'xp réalisé et le nombre d'items "critique" et d'or des joueurs.
Stilgar, Prêtre-Air Niveau 151, Serveur .
Stilgar de Troy
Novice

Messagede Concombre Masqué » Dim 30 Sep 2007 11:40

[color="Green"]Il y a des problèmes de triche sur tout les serveurs de t4c, pas plus sur NMS qu'ailleurs hein^^.

... D'ailleurs, sans vouloir être "pro-NMS", les tricheurs sont attirés en général par les "bons serveurs".[/color]
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Net de Jade » Dim 30 Sep 2007 12:01

Mais Roth tu va flam tout les forums que tu connais pour NMSR ?

Merci de porter autant d'attention à ce serveur vraiment ca me touche.

Comme dit précédemment aillaurs déjà.

Je pense que le staff se motive pour faire que tout ailles bien sur le serveur.

Et que si les nouvelles desicions de paiements peuvent attirer du monde et bien soit !

Mes 2perso étant x1 bha oui j'ai payer mes 2 reborn alors que maintenant elles sont gratuites.

Heureusement que j'en fait pas tout un plat !

Moi j'aime bien ce serveur et j'irais pas ailleurs.

Et pour les gens pas content bha allez prendre l'air :fiesta:
So Far So Good ...
Net de Jade

Messagede Electronik » Dim 30 Sep 2007 12:20

Je vois que Aedelas vien même jusque ici pour flam... Pour une personne qui ne joue plus sur NMS-Révolution je ne comprend toujours pas mais passons.

J'aimerai comprendre ce qui t'encourage à essaye de casser ce serveur jour après jour? A tu rien mieux à faire de ton temps que de parcourir forum apres forum dans l'espoir de faire couler NMS.

Aucun service dit tu ? il me semble que jusque ici les renaissances payer etait flag , les problemes au cas par cas sont prise en compte. Pour le copinage j'aimerai bien savoir de quoi tu parle.

Pour le cheat désolé mais les HGM technicien ne peuvent pas forcement vérifier les logs de tout les joueurs une fois par semaine et en régle generale la triche ne ce fait pas savoir dans les 24 qui suivent.
Mais la encore tu va nous dire que le probleme est celui d'un technicien qui a pas reussi à faire une quete sans bug? je te reponderai simplement que vous etes tous adultes ou presque et vous devez savoir par vous même que l'utilisation de Bug sont interdit et qu'on est pas deriere vous à vous mettre la préssion et vous dire qu'il faut absolument exploiter un bug.
Electronik

Messagede Angmar » Lun 1 Oct 2007 01:59

le truc de duplique de scalps/gold est enorme j'en pleure de rire xD
sinon une bonne raison de pas aller sur nms : ya net de jade :rofl:
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Messagede Electronik » Lun 1 Oct 2007 07:12

Olol un vieux NaL qui dit ca :cogne:
Electronik

Messagede Net de Jade » Lun 1 Oct 2007 07:13

Angmar a écrit:sinon une bonne raison de pas aller sur nms : ya net de jade :rofl:

Gniagniagnia !!!!! :ange:

J'ai la classe avoue je te perturbe !!! :sun:

Mdr !

Bisous Angmar !
So Far So Good ...
Net de Jade

Retourner vers NMS Revolution