Avis sur le serveur NMS.

Discussion a propos de NightMare Server Revolution

Messagede BYLG » Jeu 7 Aoû 2008 01:41

Bonjour.

Etant joueur de T4C sur NMS depuis six mois maintenant, j’ai voulu donner mon avis sur ce serveur.
J’ai réçement passé un mois complet à tester de façon intensive plusieurs autres serveurs parmi les plus populaires (officiels comme non officiels), ça m’a permis de me rendre compte que NMS est celui qui possède (et de très loin) le meilleur contenu grâce notamment aux très nombreux ajouts de qualité qui lui sont exclusifs (zones, quêtes, pnj, équipements, armes, armures etc…). De ce que j’ai pu constater, aucun ne m’a apporté autant de satisfactions et de plaisir à jouer que NMS.
Ce serveur à également une équipe qui fait un travail absolument prodigieux pour sans cesse le faire évoluer dans le bon sens en veillant à ce que le game-play soit toujours plus agréable pour ses joueurs. Le staff technique est toujours prompt à répondre en cas de problème pour apporter une solution rapide que pourrait rencontrer un joueur et cela quel que soit le problème.
Des animateurs très efficaces proposent des animations fun pour divertir les joueurs et d’autres animations role-play qui permettent aux personnages qui y participent de s’immerger dans une trame passionnante qui est sans cesse en évolution et qui fait interagir entre elles les différentes factions et cultes présents dans le jeu (à noter que toutes ces animations sont ouvertes à tous et ce quel que soit le lvl du perso).
L’intégration des nouveaux joueurs est facilitée par l’accueil chaleureux qu’ils reçoivent dès leur arrivée par les plus anciens qui s’investissent pour les guider et les aider à démarrer sur le serveur. Un voyage sous forme d’une animation très bien faite permet de faire découvrir aux nouveaux arrivants les lieux et les nouveaux monstres de NMS, une quête du débutant et des quêtes qui rapportent des points d’xp spécifiques à NMS permettent également aux nouveaux persos de monter les premiers niveaux assez rapidement.
L’ambiance sur le serveur est dans l’ensemble plutôt bonne et conviviale, ce qui donne souvent lieu à des conversations pleines de bonne humeur et d’humour.
Alors vous allez me dire que depuis tout à l’heure je fais l’éloge de NMS et que donc c’est le serveur parfait ! Hé bien non, malheureusement il y a une chose qui lui fait gravement défaut, c’est le nombre de joueurs actuel qui, même si il a tendance à croître ces derniers temps, reste jusqu’à trois fois moins important que sur certains autres serveurs dont beaucoup sont non officiels eux et qui pourtant ne lui arrive pas à la cheville (loin de là), c’est absolument incompréhensible et une injustice flagrante à mettre sur le compte d’un manque de promotion ou de bouche à oreille je pense. Pourtant, je vous garanti que c’est le meilleurs serveur sur lequel on peut jouer à T4C et j’espère que ce post vous incitera à venir nombreux nous rejoindre afin qu’il retrouve rapidement l’affluence qu’il mérite…
Enfin, je terminerai par rappeler que sur NMS, l’intégralité du jeu (100% du contenu) est accessible totalement gratuitement, et ça aussi ça compte!

Alors bye à tous et à très bientôt sur NMS (l’essayer, c’est l’adopter).

Borsk Yarek / Liam Green.
BYLG
Novice

Messagede Concombre Masqué » Jeu 7 Aoû 2008 10:58

Merci du témoignage :)

Tu peux laisser un commentaire sur :p
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Retourner vers NMS Revolution