Nouvelle île : informations

Discussion a propos de NightMare Server Revolution

Messagede Nekhar » Dim 2 Nov 2008 18:30

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous ne le savent peut-être pas mais une nouvelle île est en préparation sur NMS. Peu d'informations vous ont été dévoilées jusque là et autant vous le dire tout de suite, vous n'aurez pas beaucoup de détails dans cette annonce. Elle n'en reste pas moins intéressante et son contenu va certainement vous plaire !

Comme vous le savez, une quatrième île avait déjà été intégrée à la sortie du serveur. Le contenu de cette île, Drake Island, est plutôt sympathique mais très simpliste, dans le sens où il s'agit plus d'une nouvelle zone d'XP avec quelques quêtes qu'un réel contenu complet qui vous plongerait dans une nouvelle aventure.

Je peux d'ores et déjà vous annoncer que les dialogues de tous les PNJs intégrés par l'équipe de NMS ainsi que le contenu des quêtes auxquelles ils peuvent être liés, sont en cours de révision. Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas de modifier les requis des quêtes mais simplement d'une amélioration qualitative. Il n'y aura donc aucun décalage niveau anciens et nouveaux joueurs pour ces quêtes.

Drake Island va donc, petit à petit, devenir plus intéressante. Dans cette optique de vous fournir un jeu plus immersif, plus original, évolutif et toujours plus complet, nous vous proposerons d'ici quelques mois, de jouer sur une île aux couleurs nouvelles et aux satisfactions multiples pour ne pas dire, du moins nous l'espérons, totales de tous les points de vue.

Allez, rentrons un peu plus dans le vif du sujet et voyons ce que nous réserve cette nouvelle île dont le nom est "Lihongard" :De nouvelles zones d'XP :[INDENT]Nous vous promettons l'intégration de plusieurs nouvelles zones avec leurs boss et ce, pour différents niveaux avec plusieurs spots pour chaque catégorie. Ces nouvelles zones remplaceront le colysée qui fermera définitivement, remplacé par autre chose dont nous préférons garder la surprise. Un des objectifs de ces spots est aussi de favoriser l'XP de groupe. Attention, il sera tout à fait possible de continuer à XP seul et de manière très satisfaisante. Seulement, nous souhaitons rendre intéressante l'XP à plusieurs. Il faut aussi mettre l'accent sur le fait que toutes les classes seront capables d'XP convenablement.

[/INDENT]Une histoire solide :
[INDENT]Nous souhaitons vous présenter une île ayant un historique solide, développé, intrigant, original et gardant toute logique avec l'histoire de T4C. De nombreuses révélations seront donc à découvrir sur l'univers d'Althéa, ses personnages et sur l'Histoire en général. Des informations sont petit à petit dévoilées durant les RP du serveur mais les joueurs sont encore loin d'avoir découvert ne serait-ce qu'une once de la richesse qui vous attend. Outre l'histoire globale de l'île, chaque lieu aura son histoire propre qui aura influencé la population locale ou même parfois mondiale.
[/INDENT]Des PNJs loquaces :
[INDENT]Puisque nous vous proposerons une histoire très riche, il vous faudra la découvrir à travers les différents PNJs de l'île sous différentes formes. Chaque PNJ aura des choses à dire, des interactions avec d'autres PNJs, des liens et une histoire personnelle développée. Beaucoup d'entre eux seront liés à des quêtes dont le prochain paragraphe fait l'objet.

[/INDENT]De nombreuses quêtes originales :
[INDENT]Nous avons remarqué que sur T4C, la plupart des quêtes, bien que le contenu scénaristique puisse être fort intéressant, ne se résument qu'à aller chercher tel ou tel objet pour le ramener au PNJ. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de quêtes de ce type mais nous souhaitons vous présenter de nouveaux mécanismes pour accomplir des quêtes afin de vous renouveler l'intérêt de ces missions, outre la récompense et les histoires qui y sont dévoilées. A propos de mécanismes, là aussi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.

[/INDENT]Des mécanismes innovants :
[INDENT]L'un des premiers mécanismes dont je peux vous parler est celui des métiers. En effet, ce système est le résultat d'une réflexion sur Lihongard (la nouvelle île). Nous vous l'avons présenté plus tôt pour vous tenir en haleine (et il continuera d'être complété avant la sortie de l'île). D'autres systèmes sont en cours de création ou de réflexion mais l'un des points clefs niveau mécanismes innovants, ce sera les interactions avec le décor. Nous souhaitons vous offrir une version de T4C plus vivante, avec un maximum d'événements, même mineurs, provoqués par différentes sources.[/INDENT]De nouvelles classes :
[INDENT]Je resterai très évasif sur ce sujet mais toujours dans cette volonté d'innover, de faire évoluer le jeu, nous vous préparons des classes inédites qui redonneront de l'intérêt à monter un personnage jamais vu auparavant.
[/INDENT]De nouveaux sorts et objets :
[INDENT]Bien entendu, ça va avec le reste, vous aurez accès à de nouveaux sorts et objets qui seront, pour la plupart, liés aux nouvelles classes mais il y aura aussi de quoi satisfaire les classes classiques déjà présentes en jeu.
[/INDENT]De nouveaux graphismes :
[INDENT]Et voici l'information la plus croustillante du sujet puisque la plus détaillée, je vous annonce que l'île sera entièrement neuve graphiquement parlant. En effet, alors que certains travaillent sur l'histoire, les quêtes, les classes ou encore les monstres, nos graphistes vous préparent un renouvellement visuel attendu depuis très longtemps et NMS va vous l'offrir. Ainsi, les décors seront tous inédits mais aussi certains sorts, objets et monstres.

[/INDENT]Après une telle annonce, comment vous priver de quelques images? Je vous laisse découvrir un aperçu des graphismes de cette nouvelle île (attention, il ne s'agit pas de l'île en elle-même mais de ses graphismes) :

Une mer plus esthétique et réaliste :

Image

Différents niveaux à explorer :

Image

Des sols et décors entièrement neufs :

Image

De la végétation et des rivières plus réalistes et agréables :

Image

Vous avez pu aussi constater l'apparence d'un des nouveaux monstres qui vous a déjà été présenté en version fantôme lors de l'animation sur Halloween. Notons aussi la superficie de l'île qui sera équivalente à celle d'Arakas.

Voila, j'espère que ce projet vous met l'eau à la bouche et qu'il satisfait vos espérances. A nous de terminer sa réalisation ;). A noter que vous allez pouvoir découvrir un aperçu de l'île d'ici quelques jours via la nouvelle île du NMS Tour (animation découverte du serveur).


Bon jeu à tous !
Nekhar
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 2 Aoû 2007 14:48

Messagede Concombre Masqué » Lun 3 Nov 2008 00:52

ça c'est un serveur qui bouge !
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Avatar de l’utilisateur
Concombre Masqué
Novice
 
Messages: 3049
Inscription: Sam 21 Juin 2003 12:00
Localisation: 3rd rock after the sun

Messagede Juliette » Mer 5 Nov 2008 19:18

Avec les sources on peut tout faire en effet héhé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Juliette
 
Messages: 367
Inscription: Mar 27 Avr 2004 12:00

Messagede BYLG » Mar 25 Nov 2008 02:07

Et voilà, maintenant on est tous là à baver en attendant de pouvoir fouler le sol de cette prochaine île!:bave:

En tout cas, merci au staff pour le boulot effectué afin de développer toujours plus le contenu du serveur pour notre plus grande satisfaction!

Ces derniers temps, le serveur se peuple de plus en plus. Cette annonce va sûrement encore décider d'autres joueurs à nous rejoindre et c'est tant mieux...

Borsk Yarek / Liam Green.
Avatar de l’utilisateur
BYLG
Novice
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 7 Aoû 2008 01:31


Retourner vers NMS Revolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron