NMS vous souhaite de bonnes fêtes !

Discussion a propos de NightMare Server Revolution

Messagede Nekhar » Mar 9 Déc 2008 04:18

Bonjour à tous !

Je vous annonce la sortie du patch correctif de la mise à jour précédente ! En plus de corriger quelques petites choses survenues avec la mise à jour, elle en corrige d'autres, plus vieilles, telles que les problèmes de CC (disparition de couleur ou de mot de passe par exemple). Vous pourrez également apprécier la dernière version du système PVP présentée sur ce forum (voir ).

Ce patch est aussi l'occasion de vous présenter quelques petites nouveautés en cette période de fêtes. Tout d'abord, voici une petite introduction à RP à ces nouveautés :

En vous baladant dans les rues de LightHaven, vous trouvez un parchemin chiffonné. Vous le dépliez et découvrez qu'il s'agit d'une lettre adressée au Bourgmestre de LightHaven...

Cher Bourgmestre Kirlor Dhul,

Vous me connaissez certainement, je suis Nicolaï De La Verdiaire, célèbre professeur en arts élémentaires. Au cas où vous ne me connaîtriez pas, et c'est très peu probable, sachez que j'ai enseigné aux plus grands... ... ... gobelins ! Oh je sais je sais, vous pensez qu'enseigner à des gobelins est chose aisée mais il n'en est rien ! Ils sont tellement stupides qu'il faut des mois pour leur apprendre le moindre sort d'eau ! Bon, bref, pourquoi est-ce que je vous envoie cette lettre déjà... ah oui ! Il faut absolument que je vous prévienne ! Voyez-vous, j'ai passé ces dernières années à accoupler diverses espèces dans certaines grottes de Niève fortement saturées en magie. Cela a donné des gobelins de glace, des kraanians de glace également et plus récemment, une nouvelle race dont je suis très fier, des Yétis ! Ohhhh qu'ils sont beaux, qu'ils sont forts, qu'ils sont... bêtes... puants et encombrants... bref ! Là n'est pas la question, je les ai fabriqués et ils sont devenus extrêmement forts, maîtrisant la magie bien plus aisément que n'importe quel autre sujet de mes expériences !

Surtout ne stoppez pas votre lecture ! Si je vous adresse cette lettre à vous, c'est que cela concerne votre ville et ses habitants. Vous devez absolument tenir compte des propos que vous découvrez en lisant ceci. Comme je le disais, mes Yétis sont extrêmement puissants ! Ils sont capables de lancer des boules de neige s'il y en a à proximité ! Bon ça peut faire rire comme ça mais je vous garantie que si vous en prenez une en pleine face vous n'apprécierez pas du tout ! Mais le pire n'est pas là, ils sont capables, tenez-vous bien, d'assembler ces boules de neige pour en faire des bonshommes de neige ! Je ne plaisante pas, leurs ½uvres sont montées de telle manière qu'elles feraient peur à n'importe quel guerrier aguerri ! Vous en doutez? Alors lisez la suite !

Mes Yétis, mes chers petits Yétis, vous le verrez bientôt car oui, vous les rencontrerez sous peu, sont capables d'insuffler de la magie dans leurs créations pour leur donner vie ! Tel créateur, telle création, n'est-ce pas? Héhé. Le problème est qu'on a dû faire face à une tempête de neige d'une violence extrême il y a peu de temps. Le village de Niève en a souffert d'ailleurs mais ce n'était rien comparé à ce que nous avons vécu en pleine montagne ! Du coup, les Yétis se sont enfuis vers des terres froides mais moins hostiles. Je ne sais pas où ils sont mais à cette époque de l'année, il n'est pas rare de voir LightHaven couverte de neige donc je crains qu'ils ne se dirigent vers vous ! De plus, ils adorent les friandises et je crois savoir qu'un vieux barbu vient distribuer quelques sucreries dans votre région en chaque fin d'année. Attendez-vous donc à voir rappliquer mes chers Yétis.

La consigne que je vous donne est la suivante. Il ne faut absolument pas leur faire de mal ! Laissez-les manger à leur faim, friandises d'une part mais aussi tout être qui soit susceptible de les nourrir. Ils sont comme mes enfants, je les ai créés, je vous prie donc de faire en sorte qu'aucun habitant ne porte la main sur eux ou leurs créations qui seraient alors comme mes petits-enfants. Vous devez tout faire pour que cette race récemment créée perdure et ne s'éteigne pas à cause de pauvres fous incapables de se sacrifier pour la science ! Je compte sur vous Sir Kirlor Dhul, vous n'avez certainement pas mon niveau d'intelligence mais je ne doute guère que vous sachiez réagir de manière adéquate et favorable à mes recommandations si leur présence se faisait sentir.

Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma requête et de l'appliquer,

Nicolaï De La VerdiaireCe texte introduit le changement de climat dans la région de LightHaven, l'apparition de quelques monstres sympathiques et de quelques objets festifs. Les images parlent d'elles-mêmes :

Image Image
Image Image

L'équipe de NMS-Révolution vous souhaite de passer d'excellentes fêtes ! Joyeux Noël et bonne année !
Nekhar

Messagede Concombre Masqué » Mar 9 Déc 2008 20:51

Oh puré, c'est merveilleux !
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede Nekhar » Mer 10 Déc 2008 01:00

Ravi que ça te plaise, viens faire un tour si tu veux :) !
Nekhar

Messagede Angmar » Mer 10 Déc 2008 20:49

Wahou superbe magnifique ça en jette de tous les cotés, ça rox du poney et même de l'avoine !

Edit : Oui c'était sarcastique. :yuk:
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Retourner vers NMS Revolution