[NMS] super coordo

Discussion a propos de NightMare Server Revolution

Messagede KazuyaKo » Mer 11 Mar 2009 02:12

Charte super,sanction qu'on adore tous.

Sachez que sur NMS, meme les sanctions datant d'un an ,sont pris en compte dans votre lock.

C triste venant de la part d'un coordo qui veut a tout prix vous lock :Pensif:
KazuyaKo
Novice

Messagede Concombre Masqué » Mer 11 Mar 2009 02:46

*ne parle pas des fautes d'orthographes, ne dit rien, serre les dents*
glmph.

Bon et sinon, ce que l'image montre :
- Nekhar est visiblement assez disponible pour répondre.
- Il ne s'énerve apparemment pas
- La personne qui s'est connectée (celle "qui dit") est ridicule, sauf si son but c'est de resté "cut". Il aurait du tourner sept fois son clavier dans sa bouche avant d'écrire "LOL", et autre "tu m'fais d'la peine".

Ce que l'image ne montre pas :
- Que Nekhar s'énerve et éparpille les bras du pj aux quatres coins de l'écran.
- Que l'on ne connait pas la raison précise du cut (insulte, c'est vague, même si beaucoup de gens gagneraient à sortir le soir si il y a du vent tard (pour prendre un bol d'air, et se calmer), ça leur éviterait d'insulter d'autres joueurs qui sont là pour s'amuser et par la même occasion d'insulter d'autres joueurs qui sont là pour s'amuser aussi :)

- Perso, j'ai jamais lu une charte de serveur, je n'ai jamais été pris à insulter quelqu'un, c'est trop ridicule.
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede KazuyaKo » Mer 11 Mar 2009 03:55

ce que concombre ne sait pas :

- 4 cuts suffit pour être lock. ( donc 6h, 2h ,3 minutes, + 4 minutes ,tu es lock )

- Disponible? Mouis, quand il en a envie,car je déblaterais des propos provocateurs à l'encontre du gros foutage de****** dont on a été victime depuis 1h.

-ce que tu ne sais pas : on avais demandé un pnj pour apprendre des sorts, puisqu'on peut reroll, mais de facon ilimité,donc pour eviter de perdre du temps, on lui avait demandé si on pouvais en avoir 1. il nous a répondu : Sa va bousillé le Gameplay.

Toi qui joue a T4c,ou qui conait son univers, qu'est ce qui est + lourde de conséquance :

le colisée et les rerolls a meme lvl ou Apprendre les sorts d'une classe pour gagner du temps ,et pas passé 2h a faire toutes les iles pour apprendre les sorts?

- des pj se font lock pour moins que sa, et d'autres n'écopent jamais d'une sanction.

- Pourquoi s'expliquer quand vous savez que quand Nekhar vous lock, il vous delockera pas.(jetai deja lock la,cetait mon personage principale)..surtout que, j'ai demande si je pouvais rendre des items, pour un coordo,il ne peut meme pas delock.

- nekhar senerve, mais il vous insulte sur d'autres canaux privés (dont un beau sw)et si t'es pas son super pote, il t'envoie chier avec un ton ironique. Comment veut tu le prendre au serieux en tant que coordo?

- Il m'a juste TP pour que je puisse gueuler ,mais il savait que jetais lock( aucune utilité donc)

- Insultes cest evidemment très vagues, Nekhar aurait pu au moins prendre des sanctions récentes.
venant de moi, ce ne sont pas des insultes tipiques genre '' conn*** etc'' ,cest juste des propos provocateurs.

- Surtout que la charte a été modifié après le 8/03/08..Le 20 juin 2008 exactement.
Donc reprendre les sanctions datant d'1 an,cela fait mauvais genre. A part trouver une raison bidon pour lock.

-aucun averto n'avait été enoncé. Car les modo et le dit Nekhar etait en animation ( et oui, ce qui faut savoir Concombre, cest que les Blancs sont les plus actif,et les modos présents etaient...Blancs..) ah mince alors.

- Ce que tu ne sais toujours pas et cest la raison pour laquelle jai été cut : J'ai perdu mon calme car on nous promet X choses pour les MaJ ,mais au final, on n'a rien de concret.
On nous a fait une Mise a Jour avec un SKin de Lh pour Noel, quelques autre babioles,rien pour haut level.
3 mois apres,Autre maj, où nous n'avons visiblement toujours rien pour haut level. sa fait 2 ans qu'on attends des nouvelles zones pour remplacer le colisée.

- Derniere chose et cest aussi important : je n'ai pas mis toute la conversation, car, comme d'habitude, Le dis Nekhar ne sait répondre par des arguments. J'avais beau lui dire que les sanctions etaient débiles, et que les appliquer betement étaient dénués de bon sens.
Il m'a répondu : Ah tu m'insultes? ( car j'ai dis que cetait debile dapplique des sanctions autant abusives).

Donc j'ai juste posté ce petit bout,non pas pour montrer que nekhar est un sain, mais que sur NMS, si on veut te lock,on cherche tout et n'importe quoi,meme ce qui date d'il y a 1 an.
KazuyaKo
Novice

Messagede Nekhar » Mer 11 Mar 2009 04:59

Bonjour,

Je vais me permettre de répondre à ce message histoire de rétablir quelques vérités.

Oui, quatre coupures de cris suffisent à voir son compte fermé un mois. Moins d'une dizaine de personnes ont jusque-là été concernées par cette mesure. Pourquoi? Tout simplement parce que nous pensons que sanctionner un joueur, de quelque façon que ce soit, ne doit être qu'un dernier recours et qu'il est préférable d'avertir et de rappeler quelques règles de la charte avant de passer à la sanction. La majorité des joueurs comprennent les avertissements et évitent de recommencer inlassablement contrairement à d'autres. Ces joueurs-là, soit sans doute près de 95% du serveur, respectent les règles et donc les autres joueurs et n'ont aucun problème de modération. Les 5% restants (chiffre approximatif) n'ont malheureusement que faire du respect d'autrui et des règles qui veillent à ce que ce respect soit présent. Ils se retrouvent donc malheureusement sanctionnés. J'aimerais aussi préciser qu'il n'y a pas de coupures de 3 minutes, 4 minutes ni même de 2 heures.

Je pense être relativement disponible oui puisque chaque jour en jeu pour fournir mon soutien aux divers membres de notre communauté, Kazuya compris qui est certainement l'une des personnes que j'ai le plus assistée dans ses diverses requêtes. Maintenant c'est une impression personnelle et je m'excuse auprès de tous ceux qui ne me trouvent pas assez disponible. Je fais de mon mieux à ce niveau mais malheureusement les contraintes sont parfois telles qu'on ne puisse pas se connecter sur le serveur en permanence.

Concernant le PNJ personnel permettant d'apprendre des sorts et compétences, oui en effet, ça a été refusé. Je pense qu'il est important de préserver un minimum le jeu (même si, on est d'accord, d'autres choses comme les rerolls le ternissent déjà un peu mais ce n'est pas une raison). Si on voulait permettre ce genre d'ajout, nous aurions mis une zone avec des monstres permettant de gagner un niveau à chaque coup, une zone pour PVP et une zone avec des PNJs qui vendraient toutes les armes, d'autres qui donneraient tous les sorts et d'autres qui donneraient toutes les compétences. Le jeu aurait été beaucoup plus simple mais tellement moins intéressant. Du moins c'est le point de vue de l'équipe de NMS et je suis navré que tu ne le partages pas.

Les personnes qui soi-disant n'écopent jamais de sanction sont arrivées au stade de la fermeture du compte de 1 mois depuis bien longtemps. J'ai donc du mal à croire qu'ils ne soient pas sanctionnés. Bien sûr, nous ne pouvons agir que lorsque nous pouvons constater les infractions mais avec une équipe de 12 personnes aptes à modérer, je pense que nous couvrons une bonne partie des plages horaires. Nulle doute que certains propos passent entre les mailles du filet mais cela est valable pour tout le monde, Kazuya compris. L'idéal serait d'avoir un modérateur connecté 100% du temps mais comme chacun le sait, il n'est pas vraiment évident d'obtenir un tel niveau d'exigence avec une équipe de bénévoles (que je remercie au passage pour tout le temps consacré à veiller au grain).

Effectivement, je n'ai aucune commande pour rouvrir un compte. Cela dit, oui, je considère qu'il est un peu tard pour penser aux conséquences une fois les règles enfreintes. C'est avant qu'il faut songer à ce qu'on risque lorsqu'on se permet d'enfreindre les règles.

Par contre, je me sens quelque peu offensé des accusations qui me sont faites au niveau des insultes et de l'accusation de favoritisme. Je n'ai bien évidemment jamais insulté un joueur. Le seul reproche que tu peux me faire à ce niveau c'est d'avoir swordé un jour que tu me fatiguais. De là à le considérer comme une insulte, il y a un fossé tout de même. Concernant les accusations de favoritisme, je pense qu'il serait bon d'apporter des preuves lorsqu'on désire lancer de telles rumeurs destructrices. Puisque tu vends ton personnages, je suppose que c'est un moyen relativement peu subtile pour nuire au serveur que tu souhaites quitter. C'est dommage d'en arriver là. Cela dit, je pense que les lecteurs de ce forum auront la présence d'esprit de réclamer des preuves avant de croire de telles inepties.

Concernant la sanction de ce soir, elle comprenait des propos provocateurs énoncés durant toute la journée ainsi que de la diffamation. Je pense que nous avons été relativement tolérants puisqu'attendant jusqu'au soir pour sanctionner. Malheureusement, il arrive un stade où nous ne pouvons plus faire qu'agir. J'espère que la fermeture de ton compte d'un mois te fera réfléchir et changer d'attitude pour le plaisir de tous (toi compris, je t'assure, on y gagne en plaisir de jeu lorsqu'on adopte un comportement respectable :) ).

Je suis un peu abasourdi que tu penses que je fasse tout pour fermer ton compte (enfin c'est une réaction classique lorsqu'on se trouve pris la main dans le sac). Enfreindre la charte est peut-être "bidon" pour toi mais pas pour le reste de la communauté et malheureusement nous nous devons d'intervenir pour que ça s'arrête et, on l'espère à chaque fois, que ça ne se reproduise plus. Je suis vraiment navré qu'on en soit arrivés à cette mesure mais malheureusement les divers avertissements et sanctions précédents n'ont pas suffit à te faire entendre raison. J'espère que cette sanction aura un effet un peu plus bénéfique mais ça semble mal parti pour le moment :s. Aussi, même si la charte a été modifiée suite à ta première sanction, les propos que tu as tenus sont sanctionnés depuis l'ouverture du serveur. Une liste publique des sanctions de chaque joueur est mise à disposition sur le forum Général pour voir où on en est et donc éventuellement songer à éviter de monter dans l'échelle des sanctions.

Rien à voir avec l'animation ni même le RP (surtout qu'il n'y a aucun modérateur dans le culte du Blanc) concernant le fait que tu n'aies pas reçu d'avertissement cette fois-ci. Etant sur liste noire (elle aussi publique) puisqu'ayant trois sanctions (au moment de la quatrième), tu n'es plus apte à bénéficier d'avertissements. Nous considérons et ce, pour tous ceux atteignant ce stade, que les joueurs de la liste noire ont reçu suffisamment d'avertissements par le passé et qu'il est donc préférable de sanctionner directement (même si, encore une fois, je dois dire que nous avons été plutôt indulgents aujourd'hui).

Les nouvelles zones d'XP ont été annoncées il y a quelques mois et non pas deux ans mais quoi qu'il en soit, je suis assez surpris que tu puisses justifier ton infraction par ta déception. J'aimerais beaucoup que le développement avance plus vite mais malheureusement nous avons beaucoup de contraintes qui affectent notre travail. Outre la contrainte de temps (puisque bénévoles), nous avons des obligations envers Dialsoft qui passent au-dessus de nos priorités sur NMS-R. Je vais d'ailleurs sous peu faire une annonce concernant les nouveautés de la 1.7 qui vient d'être distribuée sur NMS en version Beta avant d'être distribuée, sous peu, aux autres serveurs Dialsoft :).

Je ne m'amuserai pas au jeu de celui qui screen le plus de choses pour abattre l'autre, je n'en ai aucune envie ni le temps et je n'en vois pas l'utilité. Je considère effectivement que me faire directement traité de "débile" est une insulte envers moi mais peut-être interprètes-tu les choses différemment (ce que je trouverais assez... étrange). Mais quoi qu'il en soit, tu était déjà sanctionné lorsque ça a été dit et cela n'a rien influencé donc je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en parler à moins que tu souhaites t'en excuser :).

Voila, je pense que consacrer du temps à répondre à ce genre de message est également une preuve de disponibilité surtout étant données les circonstances puisque j'ai beaucoup de travail en période post-MAJ (en plus du travail habituel :) ). J'espère sincèrement que ton nom ne fera plus l'objet d'aucune commande de modération à l'avenir.

Bon jeu à tous les joueurs de NMS et à tous les autres évidemment ;) !
Nekhar

Messagede Crusaders » Mer 11 Mar 2009 13:56

Bonjour,

Je vais me permettre de répondre à ce message histoire de rétablir quelques vérités à mon tour :

Je joue sur NMS depuis à peu pres 2 ans, et je peux vous dire que Nek est malheuresement un des Coordo / GM le plus mauvais et le moins impartial que j'ai vu. J'ai quelques exemple :

- On viens d'avoir une "MaJ" hier. Sur le peu de nouveautés qu'elle apporte apres ces 3 mois d'attente on apprend en plus que les Déchus ont perdus leur Badge Colisée . Pour ceux qui ne connaissent pas, les Déchus sont des equivalents à des X6, et ils possedent ( enfin possedaient ) un badge qui, quand on cliquait dessus nous envoyait directement au Colisée.
Et bien Nek et ses amis qui on en eu marre de se faire un peu Pk ( ce qui fait partie du jeu pourtant... ) a prefere enlever ce Badge et donne comme excuse : " Maintenant tout le monde marche pour aller au Colisée"

Desolé Nek l'excuse prend pas, faut pas prendre les gens pour des abrutis, j'ai meme un GM sur MSN qui m'a dit que vous avez fait ca pour etre plus tranquille. :rofl:

Autre exemple :

- Il y a quelques semaine ( peut etre 1 ou 2 mois maintenant ) il joue avec un de ses Pjs et se fait attaquer par un autre joueur au colisée ( 2 fois ) et devant un temple ( 1 fois ), donc soit 3 fois et seulement attaquer, meme pas mort une seule fois.
Resultat : Il a juste sortit son GM, donc Nekhar--- et a collé le mec en Prison 24H ( 24H IRL ) pour Anti Jeu et bouclage. Et il sort au mec que c'est ecrit dans la Charte que c'est interdit. Je dis pourquoi pas maintenant regardons la charte :

19. Est interdit le bouclage (sous l'appréciation d'un GM).
Toute entrave à la charte de modération des paroles entraînera une coupure du local, des canaux ou des whisps (suivant la nature de la faute) avec une durée variant entre 12 heures et 48 heures suivant l'appréciation du modérateur.

Sous l'appreciation d'un GM... Et bizarrement c'est son propre PJ qui s'est fait attaquer juste 3 fois, l'appreciation a été vite faite...

De plus a partir de ce jour pour essayer de rester credible il a instauré la regle officieuse, qui n'ai pas ecrite dans la charte, qu'on ne peut pas attaquer plus de 3 fois de suite quelqu'un... Etrange nan ? :rofl:

Un petit dernier pour la Route ? Aller parce que c'est vous :

Durant une session de Colisée avec ses potes, son groupe se fait attaquer par un Archer. Il y a des morts dont un Pretre qui drop le MOIB ( Robe Ultime des Pretres Lulu, super Rare sur NMS ). L'archer prend donc le drop.

Nek qui jouait donc son Pj, connectes son GM 2 min apres. Bizarrement l'archer s'etonnes de ne plus avoir le MOIB dans son Inventaire. Nek dit donc qu'il lui a voler avec son PJ ( Mage Eau ). Hum deja ca parait bizarre qu'un mage eau puisse voler un archer qui a 735 Dex pur.

Mais admettons que ce soit possible et rapide à faire. Le probleme est que Nek avec son mage Eau toujours a fait un test un peu plus tard avec un archer de meme type ( 735 Dex pur ) à la difference pres que cet archer là s'etais mis à poil. Et la Nek avec son mage eau n'a meme pas reussi à rentrer dans son Inventaire... Alors que soi disant il a voler l'autre archer quelques temps auparavant qui lui etait full Stuff/Full sort. Moi je dis Stop la Flute Nek.

Voila, et je parle pas des Cuts/Lock abusifs Un peu comme viens de subir Kazuya, ou Nek est obligé de ressortir des sanctions datant d'un An... Surtout qu'a cette Epoque là ce Kazuya n'etait pas le meme persos, c'etait le meme joueur, mais il y a vente de compte puis Rename d'un autre compte plus tard en Kazuya...

Enfin voila pour ceux qui connaissent pas NMS comment ca se passe un peu niveau Moderation. Il y a la Charte NMS et la Charte Nek/Gms qui vient par dessus ( Voir Exemple numero 2 ).

Tchou Everybody :fiesta:
Crusaders
Novice

Messagede KazuyaKo » Mer 11 Mar 2009 14:50

Nekhar a écrit:Tout simplement parce que nous pensons que sanctionner un joueur, de quelque façon que ce soit, ne doit être qu'un dernier recours et qu'il est préférable d'avertir et de rappeler quelques règles de la charte avant de passer à la sanction. La majorité des joueurs comprennent les avertissements et évitent de recommencer inlassablement contrairement à d'autres.

Faux, J'ai pa été avertit, tu m'as cut sans averto.Et sache que je comprends les averto,vu que peu de temps apres,Youki ma gentillement dis de plus fpk sinon cetait la prison, j'ai areter et suis passé a autre chose.

J'aimerais aussi préciser qu'il n'y a pas de coupures de 3 minutes, 4 minutes ni même de 2 heures.

T'utilise l'ironie quand tu parles au joueurs mais tes pa capable d'en reconnaitre quand t'en vois.Il n'y pas ce genre de sanctions, cetait un exemple.

Concernant le PNJ personnel permettant d'apprendre des sorts et compétences, oui en effet, ça a été refusé. Je pense qu'il est important de préserver un minimum le jeu

Preserver le jeu? Attends, sa permet juste a ceux qui reroll en boucle genre 1 fois par jour de pas passer 2h a apprendre les sorts.

Le colisée et les rerolls ternissent le jeu depuis bientot 1 an et vous faites toujours rien. Donc dire que les rerolls ternissent '' un peu'' cest que tu nest pas tres au courant de ce qui se passe sur le serveur en matiere de gameplay.

Le jeu aurait été beaucoup plus simple mais tellement moins intéressant. Du moins c'est le point de vue de l'équipe de NMS et je suis navré que tu ne le partages pas.

Le jeu est devenu moins interessant depuis que vous vous interessez + a des ajouts bidon ( skin de noel, ajouts de la fonction mp3 = inutile,depuis le mode fenetré et meme, le alt + tab fonctionne tres bien avec les nouvelles version de T4C., systeme de guilde useless, on a pa attendu un systeme de guilde a la WoW pour pouvoir se guilder...bref et jen pass des ajouts inutiles pour haut level)

NMS est devenu ininteressant au bout d'un mois voire 2. Regardez ce qui se passe,la moitié des Dekhean sont partis,tt les anciens aussi, meme les plus feru de T4C se sont cassés, pkoi ? Manque EVIDENT de contenu a haut level !

Effectivement, je n'ai aucune commande pour rouvrir un compte. Cela dit, oui, je considère qu'il est un peu tard pour penser aux conséquences une fois les règles enfreintes. C'est avant qu'il faut songer à ce qu'on risque lorsqu'on se permet d'enfreindre les règles.

cetait juste pour rendre 1 objet a un ami, tu pouvais me relock,cetait pas un souci.

Le seul reproche que tu peux me faire à ce niveau c'est d'avoir swordé un jour que tu me fatiguais. De là à le considérer comme une insulte, il y a un fossé tout de même.

Il ya aussi un fossé quand je dis que cest debile dappliquer les regles a la lettre,surtout quand elle sont abusives.

C'est dommage d'en arriver là. Cela dit, je pense que les lecteurs de ce forum auront la présence d'esprit de réclamer des preuves avant de croire de telles inepties.

tkt pas, les screenshots venant de beaucoup de joueurs, yen a à la volé.

Concernant la sanction de ce soir, elle comprenait des propos provocateurs énoncés durant toute la journée ainsi que de la diffamation.

Encore Faux, jetait conecté vers 18H, je suis resté avec 2/3 amis on a discuté.Je suis parti XP au colisée entre 20h et 22h environ, je sais plus (javais UP).

Ce n'est que vers 21h ou jecoutai une conversation sur CC que j'ai commencé a faire des propos provocateurs. Soit entre 21h et 23H30 (heure du lock)

Toute la journée se limite a 2h de conexion ? Bravo.

ah oui, jetais avec des amis IRL donc dire que jetai la tout la journée et que :

Je pense que nous avons été relativement tolérants puisqu'attendant jusqu'au soir pour sanctionner.

franchement bravo, vouloir me discréditer et passer pour Lequipe Magnanime, c'est franchement pitoyable de la part d'un coordo.

Malheureusement, il arrive un stade où nous ne pouvons plus faire qu'agir. J'espère que la fermeture de ton compte d'un mois te fera réfléchir et changer d'attitude pour le plaisir de tous (toi compris, je t'assure, on y gagne en plaisir de jeu lorsqu'on adopte un comportement respectable :) ).

Je changerai pas, tu peux pas demander a quelqu'un de changer d'attitude quand le coordo et lequipe technique se fout royalement de vous,vous sort des MaJ encore plus inutile, et qu'on vous prend + pour un abruti qu'un joueur voire client.

Je suis vraiment navré qu'on en soit arrivés à cette mesure mais malheureusement les divers avertissements et sanctions précédents n'ont pas suffit à te faire entendre raison.

Je pense qu'il faut areter les mensonges, j'ai jamais été avertit. J'ai jamais vu un seul "averto kazuya"

Cest just que ta attendu d'avoir un peu + de propos pour Cut. tu m'a jamais avertit, donc aretes de mentir.
Quand sa partait en vrille sur le main pour diverses raisons (le colisée je crois) tavais avertit tout le monde, j'ai pas continué.

donc me dis pas à moi, que je ne sais pas m'arreter. que je comprends pas les Averto.

Encore une fois,tu prends les gens pour des abrutis.

AH au fait, tu dis que les avertissement ont pa suffit a me faire entendre raison, MAIS TU LA TOI MEME DIS , je n'ai pas été averti car jetai sur LISTE NOIRE. Donc en haut de ton PAVE tu dis que jai été averti plus bas tu dis que NON ! LOL quoi.

J'espère que cette sanction aura un effet un peu plus bénéfique mais ça semble mal parti pour le moment :s.

Tres mal parti, il ya deja 3 personnes qui s'en vont. 2 personnes qui voulaient revenir, ils sont repartis aussi vite. Tinquiete pas, je vais continuer a vider le serveur.

Et un autre joueur, je le groupais au colisée,cetait meme un de vos potes,personne veut le grouper. il va areter de joueur à cause de ses propres amis^^

Aussi, même si la charte a été modifiée suite à ta première sanction, les propos que tu as tenus sont sanctionnés depuis l'ouverture du serveur.

Pas les meme sanctions a lepoque, pas le mm perso car comme la précisé mon voisin du dessu : pas le mm compte, pas les mm motifs. Tes au courant de rien.

Rien à voir avec l'animation ni même le RP (surtout qu'il n'y a aucun modérateur dans le culte du Blanc)

JAvoue ,Net de Jade nest pas moderateur. Juste apres mon Lock , Arasul est parti des moderateurs (il est blanc)..et j'en passe :)

Nous considérons et ce, pour tous ceux atteignant ce stade, que les joueurs de la liste noire ont reçu suffisamment d'avertissements par le passé et qu'il est donc préférable de sanctionner directement (même si, encore une fois, je dois dire que nous avons été plutôt indulgents aujourd'hui).

Indulgents? aretes, deja que tu ments sur la durée de ma conexion et le fait que jinsultai a longueur de journée alors que jetai mm pas conecté la journé, tu me parles d'indulgence.

Les nouvelles zones d'XP ont été annoncées il y a quelques mois et non pas deux ans mais quoi qu'il en soit, je suis assez surpris que tu puisses justifier ton infraction par ta déception.

Décidemment tu comprends rien : on nous a promis I5 depuis 2 ans . toujours rien. Lxp de DI a été boosté un moment,nerfé ensuite. Vous savez que le probleme majeure en ce moment est le colisé et les rerols,sa dure depuis des mois, vous faites rien.

Donc jexplique mes provocations par ma deception des MaJ ,pas ma sanction.

J'aimerais beaucoup que le développement avance plus vite mais malheureusement nous avons beaucoup de contraintes qui affectent notre travail. Outre la contrainte de temps (puisque bénévoles), nous avons des obligations envers Dialsoft qui passent au-dessus de nos priorités sur NMS-R. Je vais d'ailleurs sous peu faire une annonce concernant les nouveautés de la 1.7 qui vient d'être distribuée sur NMS en version Beta avant d'être distribuée, sous peu, aux autres serveurs Dialsoft :).

Faut engager des bénévoles. Cest bete sa. Meme moi je peux créer des mob/ armes etc, cest pas tres dur quand on a deja monté un serveur.

Je considère effectivement que me faire directement traité de "débile" est une insulte envers moi mais peut-être interprètes-tu les choses différemment (ce que je trouverais assez... étrange).

Je t'ai traité de débile car tu apliques regles abusives,cest la premiere fois qu'on le dis que cest abusif.

Je pense que cest fini le IIIe reich ou les gens apliquaient la politique dhitler sans conscience ni bon sens.

Mais quoi qu'il en soit, tu était déjà sanctionné lorsque ça a été dit et cela n'a rien influencé donc je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en parler à moins que tu souhaites t'en excuser :)

Excuses toi deja aupres des joueurs de NMS pour le manque de contenu a haut level. les 3/4 des lvl 190 + , senuient comme des rats morts.
KazuyaKo
Novice

Messagede Nekhar » Mer 11 Mar 2009 15:20

Le badge a effectivement été supprimé et d'après moi n'aurait jamais dû exister. Il s'avère que ce badge, en plus de permettre d'aller au colisée directement, permettait d'invoquer le drake directement. Beaucoup de joueurs s'en servaient comme outil d'anti-jeu pour simplement invoquer des drakes et tuer les joueurs présents dans le colisée. Nous avons reçu maintes et maintes plaintes depuis des mois et y avons répondu par cette mesure. Nous estimons qu'un tel outil ne doit pas être mis à disposition des joueurs (quels qu'ils soient) afin d'éviter les problèmes sous-jacents qui n'ont cessé de se produire. Je suis navré, qui que tu sois, que tu ne puisse plus déroger à la charte grâce à ton anti-jeu comme tu le souhaites, mais nous préférons décevoir quelques personnes qui s'amusaient à contourner les règles et en satisfaire le reste de la communauté plutôt que de rester dans une situation problématique et défavorable pour l'ensemble des joueurs honnêtes utilisant le colisée.

La règle interdisant le bouclage existe depuis plus de deux ans et est appliquée aussi scrupuleusement que possible, et pour tout le monde, y compris moi-même qui, semble-t-il d'après toi, n'ai pas le droit d'être protégé par les règles de la charte. Tu as toi-même montré que la personne a bouclé et a cité la charte donc je te remercie d'appuyer ma démarche, elle est claire, impartiale et justifiée. Tout comme toutes les fois où je suis intervenu contre les joueurs s'amusant à tuer en boucle d'autres joueurs les empêchant de jouer de quelque manière que ce soit. Je précise tout de même qu'une situation de bouclage est celle où la victime se fait attaquer plusieurs fois d'affiler et n'engage pas le combat. Elle n'a donc évidemment aucun désir de PVP et souhaite jouer tranquillement. Le FPK faisant partie du jeu, nous autorisons un joueur à tuer (faire recall étant la même chose) la même cible deux fois de suite avant que nous intervenions. Le FPK est prié de changer de cible afin d'éviter de nuire au jeu de sa victime. Venom, la personne ayant bouclé, avait déjà été averti de nombreuses fois à ce propos sans qu'aucune action ne s'ensuive mais il vient malheureusement un temps où il faut stopper certains comportements. D'après ce que j'ai pu constater, il semble avoir compris la leçon et n'a depuis plus eu de problème à ce niveau-là (alors qu'il continue de FPK mais dans les règles).

Concernant l'histoire du vol, je n'ai vraiment rien à dire puisque c'est de la pure fabulation. Quand on émet de telles accusations, on apporte des preuves. Au passage, Nightmare (responsable du serveur NMSR) a vérifié cette histoire lui-même et tout est en règle. Mais je suppose que tu vas me dire que Nightmare est corrompu, non?

Bref, vos rumeurs infondées, vos propos véhéments faisant suite à vos sanctions amplement justifiées, ne suffiront pas à berner les joueurs qui restent lucides et savent apprécier par eux-mêmes ce qui se passe sur NMSR. Je comprends que vous souhaitiez partir si les règles du serveur ne vous correspondent pas (donc si vous préférez pouvoir boucler et faire de l'anti-jeu sans problème) et j'espère sincèrement que vous trouverez votre bonheur sur un serveur autorisant ce genre de pratiques mais je trouve assez déplorable qu'il vous faille tenter de nuire à NMS par ce genre de procédé parce que ce serveur ne vous correspond pas.

[Edit suite au message paru juste au-dessus : tu sembles ne pas avoir compris mes messages donc je t'invite à les relire à tête reposée pour en saisir tout le sens (pourtant assez clair d'après moi) :). Bon jeu !]
Nekhar

Messagede KazuyaKo » Mer 11 Mar 2009 15:26

Sa me dis toujours pas pourquoi tu m'a fait le mito.

kikoolol.
KazuyaKo
Novice

Messagede Crusaders » Mer 11 Mar 2009 16:21

Essayes pas de repondre à cote Nek...

Le Badge vous l'avez enlever pour etre tranquille parce que vous vous faisiez Pk avec tes potes par certains dechus qui l'utilisaient pour venir rapidement ( Sans invoquer de drake mais juste vous attaquer vous ). Je me repete un GM me l'a dis sur MSN lol.

Tu reponds aussi à cote pour la sanction des 24H de Prison. Certes une sanction etait valable a l'encontre du joueur, Mais toi tu lui as mis 24H parce que c'etait TON persos et que ca te faisais chier TOI de te faire attaquer. Un autre joueur ce serais plains pour un meme motif, t'aurais pas mis 24H de prison faut pas me raconter de conneries...

Essayes pas de te defendre tant bien que mal, ca se vois que les Gms sont pas impartiaux.
Les differents Cuts que t'as mis juste parce que certains Pjs gueulaient sur ton attitude .Comme le coup du MOIB, Edant de Khean a gueulé sur le main, t'as Cut ses 2 persos...
Ou encore la avec Kazuya et son Lock fake alors que les 1eres sanctions sont pas sur le meme persos c'est n'importe quoi lol.
Le fait d'avoir entubé un persos qui a payé pour avoir une Ile et des Pnjs ( Et crois moi il m'a bien dit que les PnJ avait ete acceptés, pour ca qu'il a payé plus cher donc ) et toi tu arrives et tu dis que c'est pas possibe. C'est grave Carement.

Tu vas encore trouver reponses a tout, en repondant à cote ou quoi mais on te connais maintenant, on sait comment tu agis, qui sont tes potes etc. La preuve ton ami Kane a ete accusé de triche t'en fais tout un post dans la section Annonce du fofo. Aujourd hui il y a encore des problemes liés à certains persos, la par contre on en entend pas parler... Arrete Nek, arretes lol.

Je serais toi je repasserais les Rennes du Coordo à MOEN et je me remettrais un peu en question parce que nous pondre des MaJs comme tu fais là, tu degoutes beaucoup de monde mon gars je te le dis.

Envoyer une MaJ avec un Skin d'epée de glace changer, une fonction Mp3, la possibilité de mettre un accent dans un pseudo c'est quoi ca ? C'est du foutage du gueule...
Je veux bien que ce soit du Benevolat et que tu ai des obligations IRL mais si t'es pas capable de tenir le serveur pour avoir des bonnes MaJ qui tiennent la route c'est pas la peine de continuer. D'un cote on t'en voudra pas, si tu peux pas, tu peux pas, mais essaye pas de continuer en enterrant le serveur en faisant... bah rien.

Deja en attendant I5 on demande juste le fameux spot d'xp qui remplacera le Coco. Ce spot tu en parles depuis le 01 Novembre 2008 sur le Fofo NMS. 4 mois... Et on parle juste de Mobs et d'xp. pas d'ile, pas de PnJ avec des histoires, pas de BG, juste un spot... Arretez le delire un peu.

Tchou. :ange:
Crusaders
Novice

Messagede Room237 » Mer 11 Mar 2009 17:09

Laissez-moi vous raconter la petite histoire de Bernard, Fernande et Horace.

[Bon j'ai décidé d'éditer pour ma protection personnelle IRL, j'en ai gardé une copie pour les interessés.]
Room237
Novice

Messagede Nekhar » Mer 11 Mar 2009 17:18

Tinquiete pas, je vais continuer a vider le serveur.

Je pense qu'on aura tous compris votre démarche assez malheureuse.

J'espère, pour les prochains serveurs que vous fréquenterez, que vous n'aurez pas la même ambition destructrice.

Personnellement je n'ai rien à me reprocher et je suis assez fier du travail accompli depuis un an, votre conscience en est-elle au même point? J'en doute ;).

Vous m'excuserez mais j'ai du travail et donc peu de temps pour jouer à ce genre de jeu qui n'amuse que vous. J'ai déjà répondu assez amplement précédemment.

Bon jeu à tous !
Nekhar

Messagede Crusaders » Mer 11 Mar 2009 17:50

J'ai pas envie de detruire le serveur, au contraire j'aimerais prendre du plaisir à continuer dessus vu que je pense personnellement que NMS est le meilleur serveur T4C du moment.

Le probleme etant que depuis bien trop longtemps, il n'y a rien à faire pour Hlvl. La seule chose qu'on a c'est des promesses de MaJ, de spot d'xp qui voient jamais la Lumiere du jour ( Peut etre du a ton incompetence ou pas, je sais pas, mais pourquoi pas ? )

Certes le serveur a bien evoluer, mais la il stagne trop, depuis trop longtemps. Je vais pas me repeter mais il y a qu'a voir la tronche des MaJs pour comprendre que t'as du mal Nek.
Passes la main ou recrutes des Tech je sais pas, il y a des joueurs qui s'y connaissent autant voir peut etre mieux que toi sur le serveur. A moins que tu preferes rester avec juste tes potes au commandes du serveur.

:ange:
Crusaders
Novice

Messagede Concombre Masqué » Mer 11 Mar 2009 21:17

KazuyaKo a écrit:- 4 cuts suffit pour être lock. ( donc 6h, 2h ,3 minutes, + 4 minutes ,tu es lock )

Donc, le staff part du principe qu'à partir de 4 "petites sanctions" suffisent pour se dire "Bon, il comprendra pas lui, il gène les autres, autant le bloquer complètement".

ça fait beaucoup 4 !

Après, je ne doute pas de ta bonne fois concernant la partie "quand le staff aime pas quelqu'un", mais pour que le staff n'aime pas quelqu'un particulièrement, j'imagine que ce n'est pas arbitraire.

----------------------------
Crusaders : pour ton dernier message, un (tout petit) peu de réflexion t'aurait fait comprendre que ce n'est pas ce genre de conseil condescendant qui peuvent faire avancer les choses.

Nekhar, merde c'est vrai ! tu fous quoi de toute tes journées ! Tu es sur NMS et tu te mets en invisible, et tu ne travailles donc jamais (je veux dire pour le serveur bien sur ! Car tu n'as bien entendu absoluement aucune autre occupation dans ta vie, hein, et d'ailleurs NMS est ta seule et unique raison de vivre, toussa toussa).
Bon, j'vais m'arrêter sur le thème de l'ironie, après les gens prennent ça au premier degré !
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Messagede KazuyaKo » Jeu 12 Mar 2009 00:51

Nekhar a écrit:Je pense qu'on aura tous compris votre démarche assez malheureuse.

J'espère, pour les prochains serveurs que vous fréquenterez, que vous n'aurez pas la même ambition destructrice.

Personnellement je n'ai rien à me reprocher et je suis assez fier du travail accompli depuis un an, votre conscience en est-elle au même point? J'en doute ;).

Vous m'excuserez mais j'ai du travail et donc peu de temps pour jouer à ce genre de jeu qui n'amuse que vous. J'ai déjà répondu assez amplement précédemment.

Bon jeu à tous !

Ta absolument rien compris.sur le discours que j'ai tenu,ta retenu que sa? je dois avoir raison sur pas mal de points alors.

Comme je l'ai dis a nightmare, si je voulais detruir ton serveur,si je l'aimais pas ton serveur, j'aurais pa injecté des sous dedans, et je serai surement pas resté.

et je l'aurais surement hacké depuis bel lurette :suspiciou

Sauf que, NMS Est pas le seul serveur de ma vie,j'en ai frequenté pas mal, j'en ai detruit aucun.tout le monde m'appreciait, meme mes ennemis.

Bien evidemment, tant qu'on me sort pas des MaJ bidon,que vous faites tout un patacaisse pour dire '' MaJ du ***** est arrivé!" cest + un correctif windows limite.

Maintenant, Tu evites comme a l'accoutumé les points dont j'ai raison. Cest normal,tes encore bien trop jeune pour t'affirmer et répondre et avouer que t'as tord sur pas mal de points.

C'est dommage de la part de quelqu'un qui se dit Coordo d'un serveur.

bref, tant que je serais pas delock et qu'on revisera pas le nombre de sanctions qui me sont attribués à présent ( pour moi 3 et pas 4, car la premiere date d'un an,pas le meme compte, pas le meme personnage) Je continuerais sur ma lancée.

A bon entendeur.
KazuyaKo
Novice

Messagede Crusaders » Jeu 12 Mar 2009 02:05

Crusaders : pour ton dernier message, un (tout petit) peu de réflexion t'aurait fait comprendre que ce n'est pas ce genre de conseil condescendant qui peuvent faire avancer les choses.

Excuse moi de dire ce que je pense, mais le serveur avance pas c'est un fait. Tu verrais le nombre de personne qui sont partis à cause de ca, plusieurs famille ( Pour ceux qui connaissent un peu NMS, plus de Sade, plus de Tyr, plus de Raven ...). Normal, tous HLVL, les seuls trucs qu'ils entendent depuis des lustres c'est la Flute que nous joue Nekhar à chaque MaJ

D'ailleurs lis un peu ce qu'on marque aussi. Ta petite phrase Ironique sert à rien. J'ai bien marquer que c'est du Benevolat et qu'il a surement des obligations IRL. Cela dit depuis le temps ou le serveur avance pas c'est peut etre qu'il peut pas concilier les 2...
Je sais pas 3 mois pour attendre une MaJ comme celle ci ou ca apporte 0 nouveautes c'est quand meme affolant.

Alors je pense serieusement qu'il devrait passer la main ou recruter pour l'aider dans la Technique. ( Ou qu'il devrait se consacrer plus à la technique au lieu de fouiller les Logs des CC privé juste pour avoir quelques infos hein Nek, enfin je dis ca, je dis rien. ;) )
Crusaders
Novice

Suivante

Retourner vers NMS Revolution