La Destinée de Neerya V2

Discussion a propos du serveur t4c "La Destinée de Neerya"

Messagede Keryl » Jeu 13 Jan 2011 00:47

Mise à jour :

Sommaire :

1. Présentation de La Destinée de Neerya
2. Caractéristiques
3. Tarifications
4. Comment jouer ?
5. Spécificités particulières
6. Liens utiles


1.Présentation de La Destinée de Neerya:

La Destinée de Neerya est un serveur francophone généraliste avec orientation Fun/RP. En tant que serveur Dialsoft, Neerya possède les droits d'édition du code source du jeu.
Ce qui suit est la présentation de Neerya !



Bonjour à tous !

Image

T4C Neerya ré-ouvrira ses portes le 1er décembre entre 17h et 18h. Le serveur à vocation généraliste a subit de nombreuses modifications par rapport à la première version. A cette occasion, un nouveau site sera mis en ligne à la place de celui qui existe actuellement, à la même adresse :

Au delà d'un contenu de jeu plus étoffé, l'équipe de Neerya vous offre une expérience de jeu approfondie, où les joueurs influenceront davantage le monde d'Althéa et dans lequel chaque style de jeu a sa place. Que ce soit les rôlistes, les adeptes des combats joueurs contre joueurs ou simplement ceux venant se détendre et s'amuser, chacun pourra y trouver son compte.

A noter que le jeu est complètement gratuit. Il y aura également la possibilité d'acheter des "Théos d'Or" sur notre site, monnaie virtuelle offrant accès à divers services sans pour autant influencer directement le gameplay. Vous en saurez davantage sous peu.


Présentation de l'équipe de Neerya V2


Keryl et Punky, administrateurs et chefs du projet
Cwell, Kiruto et Shinriel, développeurs

Chaque animateur s'occupe d'un culte en particulier mais également des animations FUN et PVP selon les affinités :

Auri, animatrice du culte de Neerya
Cetrix, animateur Ogrimar
Jack, animateur Artherk
Solaris, animateur druide

- Aucun modificateur d'expérience (x1) pour correspondre à l'esprit que vous avez connu sur GOA (pour les plus vieux d'entre vous :P).

- Suppression du contenu de la 1.25 (ceinture instable, bracelet de flammes, quêtes et zones). Cependant nous avons rajouté un contenu alternatif pour pallier à cette disparition. Pour les rôlistes, le BG du serveur a été revu en conséquence.

- Revalorisation des humains pour les rendre plus attractifs et compétitifs face aux séraphins. Après de longues discussions à ce sujet, chaque personnage humain commencera avec 20 dans toutes les caractéristiques. Une cape a été rajoutée pour eux sur le modèle de la ceinture instable, elle pourra donner de la CA aléatoire selon le niveau à tout le groupe de celui qui la possède, avec une chance de proc dès que son porteur sera frappé.

- Trois renaissances seront disponibles sur Neerya. Les deux premières sont accessibles avec les quêtes classiques d'Artherk et Ogrimar, tandis que la troisième a fait l'objet d'une nouvelle quête d'accès totalement inédite !


De nombreux ajouts et plusieurs zones ouvriront leurs portes


- Une 4ème île verra enfin son apparition :
Vous pourrez arpenter cette nouvelle zone dans les premiers mois qui suivront l'ouverture. Accessible dès le niveau 75 après avoir effectué une quête d'accès qui sera débloquée en fonction de différentes campagnes en jeu, notre but était de faire participer les joueurs à l'évolution du serveur. Une fois que toutes les parties de l'île seront ouvertes, la zone offrira un contenu similaire aux trois premières îles réunies.

- Une modification du système des instances avec des récompenses évolutives :
Les instances sont des zones uniquement faisables en groupe, donnant accès à plusieurs donjons avec à chaque fois un boss de fin. Sur la première version du serveur, l'expérience donnée était beaucoup trop importante et le monde classique était délaissé par les joueurs. Nous avons rééquilibré l'ensemble pour que ces zones donnent nettement moins d'expérience, mais offrant la possibilité de recevoir à la fin un objet unique pour s'équiper. Plus les joueurs réussiront d'instances, plus l'objet deviendra puissant ! Il n'y a pas de niveau maximum requis pour rentrer dans les instances.

- Une revalorisation de certaines îles délaissées :
Une montée en puissance des personnages amenait inexorablement les joueurs à se contenter d'une présence sur la dernière île. En conséquence l'équipe a retravaillé certaines zones existantes pour y ajouter de nouveaux spots d'expérience ainsi que de nouvelles quêtes et donjons.

- Un système mêlant campagnes pour les rôlistes et accomplissement de séries de quête pour l'ouverture de nouvelles zones ("mapping évolutif") :
Toujours dans l'optique d'intégrer activement les joueurs à l'évolution du serveur et en respectant le style de jeu de chacun, nous avons mis en place un moyen permettant à tous les joueurs de participer collectivement à l'ouverture de donjons pour tous les niveaux. Dans un premier temps une série d'animations introduira la zone, puis une fois le premier niveau ouvert les joueurs devront accomplir plusieurs quêtes pour accéder au niveau suivant. La nouveauté réside dans le système d'accomplissement collectif de ces quêtes : plus les joueurs dans leur globalité finiront une quête répétable, plus rapidement le donjon sera disponible !

- Plusieurs ajouts d'objets d'équipement :
Les fameux objets disponibles à l'Oracle ou à la Liche ne seront plus une fatalité... l'équipe vous a concocté quelques objets pour vous équiper à haut niveau.

- Des quêtes saisonnières :
Cela se fait beaucoup sur les autres MMO ou même sur les autres serveurs T4C, nous en avons également adopté l'idée. Dès le 1er décembre, le Père Noël viendra rendre visite aux joueurs avec une nouvelle quête pour l'aider dans ses déboires. Les moins sages d'entre vous pourront aider une entité un peu moins... sympathique, on va dire. Si tout va bien, d'autres évènements devront marquer l'année.

- Un rééquilibrage de certains éléments présents lors de Neerya 1 :
Pour ceux qui ont déjà joué sur le serveur, ils verront que certaines quêtes, zones d'XP et objets ont été modifiées pour davantage d'équilibre.

- Nouveau système de planewalking :
Nous avons supprimé le classique système de voyage entre les îles. Désormais, un bateau au bord duquel vous pourrez embarquer naviguera à travers les océans d'Althéa et s'arrêtera aux ports des plus grandes villes. Et pour les grands voyageurs dont la paresse n'a d'égale que leur puissance, la Tablette Runique fera son retour moyennant une modique rétribution !

- La "classe" de Berserker mis en suspens :
Sur Neerya 1 était disponible la possibilité de monter l'équivalent d'un Berserker. Pour le moment nous avons désactivé les ajouts qui vont en ce sens pour le rééquilibrer plus tard.

- Et plein d'autres ajouts dont il est difficile de faire une liste complète, à vous de les découvrir en jeu ! Du contenu supplémentaire apparaîtra au fur et à mesure.


Image

Pour résumer nous avons diversifié T4C tout en respectant l'esprit originel du jeu. Ceci pour profiter pleinement de son potentiel et offrir aux joueurs de nombreuses possibilités de venir s'amuser sur ce serveur généraliste, quelle que soit la façon de jouer (tant que l'on respecte les autres, bien entendu :P). Il est parfois difficile de faire cohabiter plusieurs styles de jeu mais le mélange sera agréable pour la plupart d'entre vous !


A bientôt en jeu
L'équipe T4C Neerya.


2. Caractéristiques:

Date d'ouverture du serveur: 1 décembre 2010
Version logiciel serveur: 1.63g FR
Ajouts 1.25 Vircom: Retirés
Adresse: t4c.prophetie-neerya.fr (IP: 206.137.16.13) ou t4c1.prophetie-neerya.fr

Paramètres de PvP:

Perte d'équipement: 5%
Perte d'objets de l'inventaire: 15%
Perte de pièces d'or: 15%
Perte d'expérience: 0%
Niveau minimal de PvP: niveau 10
Ecart maximal de niveaux: 100 niveaux

Paramètres de PvM:

Perte d'équipement: 5%
Perte d'objets de l'inventaire: 20%
Perte de pièces d'or: 15%
Perte d'expérience: 25%

Paramètres divers:

Etat du Planewalking: Sous forme de quête
État du Coliséeum: Désactivé
Nombre de renaissances: 2 +1 spéciale (pas de 3ème renaissance, juste une quête qui vous assimilera à un x3)
Nombre de personnages par compte: 5 personnages
Coefficient XP: x1


3. Tarifications:

Vous pouvez jouer sur la Destinée de Neerya de manière totalement gratuite. Nous avons mis à disposition une boutique cf. [url="http://www.prophetie-neerya.fr/boutique.php"]ici[/url] où vous pourrez acheter des Théo d'Or et acheter directement en jeu dans notre boutique !

Payements possibles:

- par payement électronique (Paypal).

4. Comment jouer ?
Pour jouer vous devez tout d'abord vous créer un compte sur le site officiel, puis télécharger et installer le client du jeu.

- Pour créer un compte allez à [url="http://www.prophetie-neerya.fr/register.php"]cette page-là[/url], et remplissez les informations demandées. En l'occurrence votre nom, votre prénom, votre adresse civile, et votre adresse mail. L'indication du numéro de téléphone n'est pas obligatoire. Ensuite indiquez le nom que vous désirez donner à votre compte jeu, puis son mot de passe. Cochez la mention que comme quoi vous avez lu et accepté la charte du serveur (lisez [url="http://www.prophetie-neerya.fr/charte.php"]là[/url] si ce n'est déjà fait), et cliquez sur le bouton s'inscrire. Vous devriez alors recevoir un courriel de confirmation.
- Vous pouvez à présent télécharger le client à [url="http://www.prophetie-neerya.fr/files.php"]cette adresse[/url]. Une fois installé, lancez le jeu et tapez votre login (c'est à dire le nom du compte que vous avez choisi en vous inscrivant tantôt), et enfin votre mot de passe. Cliquez sur connecter et vous verrez alors le jeu se mettre à jour automatiquement jusqu'à la dernière version éventuelle. Quand toute l'installation sera finie vous n'aurez désormais plus qu'à relancer le jeu, re entrer vos login et mot de passe.


5. Spécificités particulières:

- Le background de Neerya est considéré comme l'un des plus originaux de tous les serveurs. Il réserve notamment des surprises de tailles et ce, dès l'entrée en jeu.
- Présence de modes instanciers par tranche de niveau
- Un site officiel abouti avec présence d'un coffre off line, d'un sanctuaire et d'un cimetière des actes PVP.
- Notre bible qui résume le contenu des objets uniquement pour le moment.[/INDENT]


6. Liens utiles:

- Le site officiel :
- Le forum officiel :
- La bible des ajouts spécifique à Neerya : [url="http://www.prophetie-neerya.fr/bible.php"]Ici[/url]
Keryl
Novice
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 13 Jan 2011 00:30

Retourner vers Neerya

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron