Quoi de neuf ?

Discussions sur le serveur Grapevine.

Messagede Gurdwyn » Sam 28 Mai 2005 20:22

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car ça fait un bail que je ne suis pas venu faire un petit coucou sur GV.
Je vois encore parfois des pseudos que je connais et il m'arrive d'éprouver une certaine nostalgie.
J'ai vu que de nouvelles armures et robes avaient été créees, il y a t-il autres chose de neuf ?
Pensez-vous que cela vaille le coup de revenir jouer ?
T4C a bien vieilli mais il reste le premier MMORPG auquel je me sois essayé, j'y ai rencontré des gens formidables, plusieurs avec qui j'ai gardé des liens, et l'envie de revenir faire un tour me tente régulièrement.
Enfin, comme le forum n'a pas l'air de vivre vraiment j'avais envie d'y laisser la trace de mon passage.
Bisous à tous ceux que je connais, et respectueuses salutations aux autres ;)
Image
Gurdwyn
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Dim 29 Mai 2005 03:52

Je rejoue un peu et pour repondre a ta question, plus Jarl fait des ajouts, plus le serveur est pourrave :)
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede ~Ñidrõ~ » Dim 29 Mai 2005 11:07

Dr Puzzle CDPT a écrit:plus Jarl fait des ajouts, plus le serveur est pourrave :)

Pff c'est clair :( .. ils ont tué LE serveur :(
~Ñidrõ~

Messagede Torgan Azul » Dim 29 Mai 2005 12:03

Moi je vais revenir avec mon mage eau. Comme ça je pourrais exploser tout le monde avec typhoon qui est toujours pas débuggé (et le sera jamais) boosté par les nouvelles robes qui donnent 4567876 puissance eau.
Torgan Azul
Novice

Retourner vers Grapevine