4eme ile de KC

Discussions sur le serveur Kingdom Connection (KC).

Messagede Naos Etkhir » Dim 6 Juil 2003 00:15

Provient du message de feuilledor

Attention au temple il est PVP ON on pe se faire voler et pk Snow devrai y remedier mais en attendant,...

Brigaduun pvp

:: Oasis CGM

PVP is NOT allowed in any way shape or form within the temple of Brigaduun NOR the teleport/word of recall spot just the same as all the rest of the game. Dont abuse the fact that we can't create nonpvp areas and force us to punish you.

pvp interdit dans le temple briga :p
Naos Etkhir
Novice

Messagede Sybela SGM » Mar 8 Juil 2003 01:50

Et au point d'arrivée quand tu prends un parcho. ;o
Sybela Senior Game Master.
Sybela SGM
Novice

Messagede Naos Etkhir » Mar 8 Juil 2003 01:53

Provient du message de Sybela SGM
Et au point d'arrivée quand tu prends un parcho. ;o
c'est bon à savoir ca
Naos Etkhir
Novice

Messagede Bart de Troy » Mar 8 Juil 2003 02:03

Quelle peine est prevue si tu enfreins cette regle ?
A?Carambar !
:summon:
Bart de Troy
Novice

Messagede cobof » Mar 15 Juil 2003 10:31

plusieurs peines: prison pour 2 heure..avertissement..etc...
C un peu a la tete.
Sinon tu es dans une bonne guilde et tu prend rien sauf des insultes de celui ki t a tue et des fou rire des gm... sinon c comme au coco..tu pk tu te fait couper et loker un petit peu..tu es toujuours dans c "bonnes guildes" et la on t applaudis.
C ca la reponses ou y a des sanctions réelles et applicables sans discution pour tout le monde?
Fizz De Lombre
cobof
Novice

Messagede Sylune » Mar 15 Juil 2003 13:50

Cobof si je me trompe pas tu as quitter KC comme moi, donc quel intérêt de salir un serveur ou tu n'y est plus et de plus sans preuves.

Moi je suis partis mais je ne salis pas le serveur pour autant.

ça fais un peu comme Goa tous le monde à cracher dessus à la fermeture des serveurs, mais sans eux vous n'auriez pas Découvert gratuitement ce formidable jeux qu'est T4C.

Et puisqu'on est à critiquer, ce qui pourris un serveur, dont celui de Kc, sais la communauté et rien d'autre, et plus précisément ceux qui font que se plaindre et geindre sur le CC français car ils sont jaloux d'un Gm, ou d'une Guilde, ou d'un mec qui est X10 et pas eux.
Sylune
Novice

Messagede Bart de Troy » Mar 15 Juil 2003 15:06

Rien a voir avec la jalousie :noc:
A?Carambar !
Bart de Troy
Novice

Messagede Sylune » Mar 15 Juil 2003 22:35

ouais c'est à voir, toute Façon je m'éterniserais pas sur ce sujet, car ce type de discussion mène nul part, sauf à pourrir une communauté et j'ai appris par expérience sur Kc que se genre de personne qui apporte rumeur, ragot et mensonge, ils ont des preuves mais ils ne nous les montre jamais.

un petit exemple pour illustrer :(ceci n'est pas la réalité, c'est juste pour faire voir la mentalité de certains)

cc Francais : joueur X : eh vous savez que Sylune elle duplique et que un GM lui fais des raids Privé.

cc Francais : Sylune : oui bien sur , et tu as des preuves de ce que tu avances.

cc Francais : joueur X : Bien sur, mais je ne dirais rien car je veux pas avoir de problèmes, du genre on me lock mon compte.

Fin de l'exemple.

Voila ce qu'on a vu comme type d'accusations gratuites et complètement non fondés, juste parce que certains se faisait poutrer, etccc...

Alors s'il vous plaît quand vous portez des accusations, Faites le si vous avez des preuves, et encore je vous précise que ce forum n'est pas un lieu d'attaque personnelle.
Sylune
Novice

Messagede cobof » Jeu 17 Juil 2003 09:41

j'ai pas du tout kitté le serveur..on m a piké mon compte et delete le perso..j attend k on me restore le perso depuis 3 semaines la. Snow m a mailé y a 5 jours pour me dire k ct bon et meme k sybela pouvait le faire, je me suis connecte pour apprendre k syb ne viendrait plus, et k aucun sgm ou Egm se connectaient vraiment depuis 2 semaines..donc voila, snow a fait son job en regardant les logs de mon perso delete, a donné son accord mais rien ne sera fait pour pouvoir ravoir se perso..a moins k j ai la chance d etre la pendant les 2 minutes par semaine ou un gm avec le pouvoir de restore se connecte... Comme je bosse bien sur ca va etre dur..et ils se connectent pas le lundi ni le dimanche.

Mes accusations concernant certain gm sont réels: tuer au coco des ivy par une guerriere dont je me rappel plus le nom= lock definitif, 10 minutes plus tard une ivy fait de meme en tuant 3 gars au coco: résultat: les gm rigolent sur le main et disent aux gars morts k ils avaient k a pas defendre verbalement la fille ki a tué des ivy.

Je pense k certains peuvent confirmer ce k je viens de dire non?

ps: désolé de faire du HS je repondais a sylune, sinon pour la 4eme ile, j aimerai bien k on me dise ou on trouve les infos sur les nouveautés, surtout pour les sorts prévus... merci
Fizz De Lombre
cobof
Novice

Messagede Goldar Landar » Jeu 17 Juil 2003 12:02

C'est quoi le rapport avec la 4e île de Kc ? oO
Goldar Landar
Novice

Messagede Petite Marine » Dim 20 Juil 2003 03:30

*Passe par là* Alors cette île, elle ressemble à quoi?
Petite Marine

Messagede Battosay » Dim 20 Juil 2003 03:35

Bah, un peu comme toutes les iles, elle est faite de terre, avec plein d'eau autour :Oo:
Y'a une ville a peu près vers le milieu, un desert tut au nord, quelques maisons par-ci par-la, et des mobs skin seraph qui dropent des items.
Battosay
Novice

Messagede C-Murder » Dim 20 Juil 2003 15:00

A ça il y a qques quêtes ajoutées. :snob:
C-Murder Felony
Frisco CGM
C-Murder

Messagede Bart de Troy » Dim 20 Juil 2003 15:58

Oui toutesl es semaines normalement !

S'ajoute a ca aussi quelques trus sympa que je vous laisse decouvrir par vous meme, faut bien chercher !
A?Carambar !
Bart de Troy
Novice

Messagede C-Murder » Lun 21 Juil 2003 04:06

Après une brève discution avec snow, il a laché des dates... le 23 ou 25 de ce mois en ce qui concerne la prochaine update. :cowboy:
C-Murder Felony
Frisco CGM
C-Murder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Kingdom Connection