Voilà Kc a décidé de renouveller sa licence pour 2 ans, Snow n'est plus aux commandes, Legend et Jade sont les nouveaux HGM.
Voici la news posté par Legend et moi-même :
Vous pourrez vous inscrire ou upgrader vos comptes dès mardi.
Provient du message de Kenzo TDT
Une seul chose a dire ,![]()
ca va devenir pire qu'avant.
Pourquoi tu dis ca ?![]()
Développe s'il te plait...
Provient du message de Kenzo TDT
Une seul chose a dire ,![]()
ca va devenir pire qu'avant.
Pourquoi ça??? Ca ne peut aller que mieux... Vu que le serveur allait fermer, tous les joueurs ont déserté kc... Mais maintenant qu'on apprend que c'est reparti pour 2 ans, des anciens vont revenir et les nouveaux comptes vont être accessibles...
Pour ce qui est de Legend... Il s'occupait de mettre les *** lock, au moins, ça permettait d'avoir moins de reboot et puis j'ai jamais trouvé qu'il faisait du mauvais boulot oO
Il a même plus de perso normalement, tu peux plus dire qu'il aide "sa famille"...
Et puis entre nous, avec Snow... Des trucs du genre:
"La nouvelle ile va arriver..."
"La 2e mise à jour, la semaine prochaine..."
"99% de chances qu'on garde nos persos sur le nouveau perso..."
Et j'en passe...
J'ai pas dit que Snow était un mauvais gm, au contraire, je les respecte tous, aussi bien Legend que Snow, etc
Bon maintenant, j'aimerais bein voir ton avis et pourquoi une telle réaction
Provient du message de Medusa DeChace
Pourquoi tu dis ca ?
Développe s'il te plait...
Je vais donc developper :
1) Legend n'est pas d'une grande impartialite , ca vous pouvez pas le nier, que ce soit envers sa famille ou ses amis, Snow avait par contre cette qualite , je sais que certains d'entre vous n'ont pas connu snow dans sa bonne epoque c'est dommage c'etait quelqu un de bien et un bon Sysop.
2) Apres l'annonce de fermeture de KC et les mois qui ont passés ou l'inscription etait fermée, beaucoup de joueurs ont migrés vers d'autres serveurs et ont par la meme occasion pu faire la reputation de KC.
3) Vous vous rendez bien compte que l'ont devient pas sysop du jour au lendemain et que l'editing tool n'est pas non plus une chose simple a manipuler, Snow avait commencer a se familiariser avec tout ca , Legend va devoir tout recommencer.
4) Je ne citerai pas de nom , mais certaines personnes indésirable par la majorite du serveur vont revenir a l'annonce de la reouverture de KC, ce qui ne va pas faire revenir les anciens.
Voila j'ai mis ce qui etait postable , je ne mettrai rien d'autre car cela ne regarde que moi et mes souvenirs de KC, ce fut une experience pour moi.
Signé : Wizard TDT , Babar TDT , Akiro TDT
Provient du message de Medusa DeChace
Les rumeurs lancées par les lockés frustrés marchent très bien à ce que je vois...
Par personnes indésirables, tu veux parler de cheaters/warpers ?
Aucun de mes persos n'est locké , je peu encore me connecter avec les 3![]()
Sinon je pense biensur au cheater mais aussi a d'autres personnes qui seront que je parle d'eux mais qui ne repondrons pas et qui faisaient une mauvaise ambiance sur le serveur , je leurs ai toujours dis enfin a ceux qui m'ecoutaient encore
Provient du message de Tifa
... nouveau SYSOP : Tormain.
Ca devait pas etre Legend?Provient du message de Tifa
PS : a noter le retour de Masterhawk ...
Il etait tres bizarre masterhawk, il a toujours voulu tout changer, il voulait mettre les renaissances a 4 ou je sais plus combien, enfin il a peut etre changer.
Kenzo TDT- Messages: 32
Retourner vers Kingdom Connection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité