Kc Reouvre Ses Portes

Discussions sur le serveur Kingdom Connection (KC).

Messagede C-Murder » Dim 31 Aoû 2003 19:39

Voilà Kc a décidé de renouveller sa licence pour 2 ans, Snow n'est plus aux commandes, Legend et Jade sont les nouveaux HGM.

Voici la news posté par Legend et moi-même :

Vous pourrez vous inscrire ou upgrader vos comptes dès mardi.
C-Murder Felony
Frisco CGM
C-Murder

Messagede Kenzo TDT » Mar 2 Sep 2003 18:30

Une seul chose a dire , :noc:
ca va devenir pire qu'avant.
Kenzo TDT

Messagede Medusa DeChace » Mer 3 Sep 2003 16:36

Provient du message de Kenzo TDT

Pourquoi tu dis ca ? :doute:

Développe s'il te plait...
Medusa DeChace

Messagede Goldar Landar » Mer 3 Sep 2003 17:18

Provient du message de Kenzo TDT

Pourquoi ça??? Ca ne peut aller que mieux... Vu que le serveur allait fermer, tous les joueurs ont déserté kc... Mais maintenant qu'on apprend que c'est reparti pour 2 ans, des anciens vont revenir et les nouveaux comptes vont être accessibles...

Pour ce qui est de Legend... Il s'occupait de mettre les *** lock, au moins, ça permettait d'avoir moins de reboot et puis j'ai jamais trouvé qu'il faisait du mauvais boulot oO
Il a même plus de perso normalement, tu peux plus dire qu'il aide "sa famille"...
Et puis entre nous, avec Snow... Des trucs du genre:

"La nouvelle ile va arriver..."
"La 2e mise à jour, la semaine prochaine..."
"99% de chances qu'on garde nos persos sur le nouveau perso..."

Et j'en passe...

J'ai pas dit que Snow était un mauvais gm, au contraire, je les respecte tous, aussi bien Legend que Snow, etc

Bon maintenant, j'aimerais bein voir ton avis et pourquoi une telle réaction :)
Goldar Landar
Novice

Messagede Kenzo TDT » Mer 3 Sep 2003 21:25

Provient du message de Medusa DeChace
Pourquoi tu dis ca ? :doute:

Développe s'il te plait...

Je vais donc developper :

1) Legend n'est pas d'une grande impartialite , ca vous pouvez pas le nier, que ce soit envers sa famille ou ses amis, Snow avait par contre cette qualite , je sais que certains d'entre vous n'ont pas connu snow dans sa bonne epoque c'est dommage c'etait quelqu un de bien et un bon Sysop.

2) Apres l'annonce de fermeture de KC et les mois qui ont passés ou l'inscription etait fermée, beaucoup de joueurs ont migrés vers d'autres serveurs et ont par la meme occasion pu faire la reputation de KC.

3) Vous vous rendez bien compte que l'ont devient pas sysop du jour au lendemain et que l'editing tool n'est pas non plus une chose simple a manipuler, Snow avait commencer a se familiariser avec tout ca , Legend va devoir tout recommencer.

4) Je ne citerai pas de nom , mais certaines personnes indésirable par la majorite du serveur vont revenir a l'annonce de la reouverture de KC, ce qui ne va pas faire revenir les anciens.

Voila j'ai mis ce qui etait postable , je ne mettrai rien d'autre car cela ne regarde que moi et mes souvenirs de KC, ce fut une experience pour moi.

Signé : Wizard TDT , Babar TDT , Akiro TDT
Kenzo TDT

Messagede Medusa DeChace » Mer 3 Sep 2003 21:44

Les rumeurs lancées par les lockés frustrés marchent très bien à ce que je vois...

Par personnes indésirables, tu veux parler de cheaters/warpers ?
Medusa DeChace

Messagede Kenzo TDT » Jeu 4 Sep 2003 04:33

Provient du message de Medusa DeChace
Les rumeurs lancées par les lockés frustrés marchent très bien à ce que je vois...

Par personnes indésirables, tu veux parler de cheaters/warpers ?

Aucun de mes persos n'est locké , je peu encore me connecter avec les 3 ;)

Sinon je pense biensur au cheater mais aussi a d'autres personnes qui seront que je parle d'eux mais qui ne repondrons pas et qui faisaient une mauvaise ambiance sur le serveur , je leurs ai toujours dis enfin a ceux qui m'ecoutaient encore :hourra:
Kenzo TDT

Messagede Tifa » Sam 13 Sep 2003 18:37

Encore de nouvelles choses pour le serveur, sur la page d'acceuil () on peut voir le nom du nouveau SYSOP : Tormain.

Il dit que beaucoup de choses vont changer pour rendre KC comme le meilleur serveur. Un seul des ces changements ont été cité : la suppression des mule accounts. A present, on ne peut plus creer de Mule account ; les mule account deja acheté resteront actif jusqu'au 14 decembre 2003.

PS : a noter le retour de Masterhawk (ancien SGM qui a quitter son poste pendant l'été 2002 ; il etait le créateur du safe trade, week-end quests, etc...). Il revient sur KC en tant que EGM.
Image
Tifa

Messagede Goldar Landar » Dim 14 Sep 2003 10:47

Suite à un problème qu'un des joueurs de ma famille avait avec la gh... Priest SGM nous a dit qu'il n'y aurait plus de gh après décembre :/
Goldar Landar
Novice

Messagede Kenzo TDT » Mar 23 Sep 2003 10:14

Provient du message de Tifa
... nouveau SYSOP : Tormain.

Ca devait pas etre Legend?

Provient du message de Tifa
PS : a noter le retour de Masterhawk ...

Il etait tres bizarre masterhawk, il a toujours voulu tout changer, il voulait mettre les renaissances a 4 ou je sais plus combien, enfin il a peut etre changer.
Kenzo TDT

Messagede Tifa » Mar 23 Sep 2003 17:46

Reponse à Kenzo :

Legend est HGM ; HGM et Sysop sont differents. Le HGM s'occupe plutot dans le jeu avec les joueurs, alors que le Sysop s'occupe du serveur hors du jeu (controle des GM, communication avec le staff gerant les abonements, etc....)

Masterhawk n'a pas voulu 4 renais, c'etait Renegade HGM qui voulait ca (en Septembre 2002 meme, mais herureusement, le staff de kingom ne l'a pas ecouté :))

j'espere avoir bien repondu a tes questions :)
Image
Tifa

Messagede Kenzo TDT » Mar 23 Sep 2003 23:58

ah ok , la confusion vient surement du faite que Snow etait HGM et sysop :)
Kenzo TDT

Retourner vers Kingdom Connection