KC rembourse !!

Discussions sur le serveur Kingdom Connection (KC).

Messagede Mentor » Sam 11 Oct 2003 15:05

Dite ese que ses possible quon nous rebourse notre argent jai paye pour 6mois *vien de perdre 9 red degouter*
Marre de KC jamais personne et sa trouve encore le moyen de reboot , impossible dexp tjs en train de glander o temple aparament leur Pub marche pas trop si yen a une biensur

Bye

:sun: *Mentor*
a pas
Mentor
Novice
 
Messages: 12
Inscription: Ven 3 Oct 2003 22:55
Localisation: unpe partous

Messagede Sylune » Sam 11 Oct 2003 18:17

Je pense qu'il faut laisser faire le temps.

C'est dur de rattrapper un exode causé par snow lol.

Il vienne juste de démarrer faut les laisser se mettre en place et prendre leur marque.
Avatar de l’utilisateur
Sylune
Novice
 
Messages: 287
Inscription: Mar 20 Mai 2003 17:34

Messagede Bart de Troy » Mar 14 Oct 2003 18:41

Salut :snob:
A?Carambar !
:summon:
Avatar de l’utilisateur
Bart de Troy
Novice
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 22 Mai 2003 20:11
Localisation: Wh, une petite maison tranquille sur KC

Messagede C-Murder » Mar 14 Oct 2003 19:16

Wesh ca va bien ou bien ?
C-Murder Felony
Frisco CGM
C-Murder
 
Messages: 105
Inscription: Jeu 29 Mai 2003 18:38

Messagede Bart de Troy » Mar 14 Oct 2003 20:30

:poch: Bien bien! jviens d'aller sur KC, depuis qu'il ont annoncé sa fermeture je n'y etai pas retourné et je vois qu'il n'y a qu'une 10aine de joueurs cnnect! ca fai bizarre!
A?Carambar !
:summon:
Avatar de l’utilisateur
Bart de Troy
Novice
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 22 Mai 2003 20:11
Localisation: Wh, une petite maison tranquille sur KC

Messagede Medusa DeChace » Mer 15 Oct 2003 14:32

Heu, Kc ne ferme plus Bart...
Medusa DeChace
 
Messages: 112
Inscription: Ven 13 Juin 2003 17:46

Messagede Bart de Troy » Mer 15 Oct 2003 14:42

Oui c justement ce qui est bizarre: KC ne ferme plus et il n'y a que 10 joueurs lol :clope:
A?Carambar !
:summon:
Avatar de l’utilisateur
Bart de Troy
Novice
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 22 Mai 2003 20:11
Localisation: Wh, une petite maison tranquille sur KC

Messagede Lara » Ven 17 Oct 2003 13:01

T'as de la chance 10 c'est une pointe ! Talleur on etais 3 avec KC auto GM :noc:
Vous avez capturé un nouveau type de Pokémon
Lara
Novice
 
Messages: 31
Inscription: Mer 28 Mai 2003 15:17
Localisation: SH

Messagede Cytherea TC » Mer 12 Nov 2003 12:56

Mdr j'ai bien fais de quitter KC pour immigré vers RM alors ...
10 joueur en heure de pointe... c pass beau a voir surtout si tu peu pas xp au coco :p
Avatar de l’utilisateur
Cytherea TC
 
Messages: 273
Inscription: Dim 2 Nov 2003 13:00
Localisation: Perdue aux frogs.

Messagede Goldar Landar » Mer 12 Nov 2003 16:11

Les pointes, c'est 30, pas 10 oO
Avatar de l’utilisateur
Goldar Landar
Novice
 
Messages: 60
Inscription: Mer 28 Mai 2003 09:16

Messagede Bart de Troy » Mer 12 Nov 2003 16:14

ok :noc:
A?Carambar !
:summon:
Avatar de l’utilisateur
Bart de Troy
Novice
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 22 Mai 2003 20:11
Localisation: Wh, une petite maison tranquille sur KC

Messagede Medusa DeChace » Dim 16 Nov 2003 12:40

Juste comme ça, Mieja, tu étais qui ?
Medusa DeChace
 
Messages: 112
Inscription: Ven 13 Juin 2003 17:46

Messagede Saskia » Mar 18 Nov 2003 05:34

Provient du message de Mieja AoG Ivy
Mdr j'ai bien fais de quitter KC pour immigré vers RM alors ...
10 joueur en heure de pointe... c pass beau a voir surtout si tu peu pas xp au coco :p


N'empêche c'était bien dans le temps :hourra:

Aster... Gaïa powa :ange:
Avatar de l’utilisateur
Saskia
 
Messages: 132
Inscription: Ven 18 Juil 2003 18:58
Localisation: Québec

Messagede Oxzane » Mar 25 Nov 2003 11:11

^Bah franchement je regarde de temps en temps qui connecté et c rare plus que 10 lol :Oo:

Sinon comme dit Saskia, Gaia powa (mentor reviendre la bas :p)

(lol Saskia et moi on devrait être payé pour la pub qu'on fait pour Gaia :Oo: )

Sinon si yen a qui joue encore la bas et qui veulent des trucs, si mon account marche encore veux bien faire des cadeaux y'a qu'a me le dire :ange:
Avatar de l’utilisateur
Oxzane
 
Messages: 360
Inscription: Mar 1 Juil 2003 12:00
Localisation: Dans mes jeans

Messagede Medusa DeChace » Mar 25 Nov 2003 22:00

Oxzane, même question qu'à Mieja qui a pas toujours pas répondu d'ailleurs ^^
Medusa DeChace
 
Messages: 112
Inscription: Ven 13 Juin 2003 17:46

Suivante

Retourner vers Kingdom Connection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron