Qui pense quitter KC pour les nouveaux serveurs Français?

Discussions sur le serveur Kingdom Connection (KC).

Allez vous restez sur KC avec la venue des nouveaux serveurs FR?

Le sondage s’est terminé le Lun 30 Juin 2003 17:53

Oui je reste sur KC :-)
10
53%
Non je quitte KC pour rejoindre les nouveaux serveurs FR.
9
47%

Nombre total de votes : 19

Messagede Bart de Troy » Ven 4 Juil 2003 13:20

Ouais c'est vrai moi aussi je suis marié donc je vais pas partir comme ça sur autre serveur alors que je commence a m'installer! :ange:
A?Carambar !
:summon:
Bart de Troy
Novice

Messagede C-Murder » Sam 5 Juil 2003 20:45

Tu sais il ne faut pas toujours croire ce que le premier venu te raconte... Les gens par méchanceté peuvent inventer toutes sortes d'histoires... Mais bon je te laisse dans ce que tu pense être la vérité, je ne sais même pas ce qu'on a bien pu te raconter et je m'en moque à vrai dire, j'ai entendu tellement de chose déjà.
C-Murder Felony
Frisco CGM
C-Murder

Messagede Sybela SGM » Sam 5 Juil 2003 20:47

Oui comme Frisco, je rajouterai Tifa tu es modératrice non ? Alors tu devrais t'éditer ton propre message car c'est un bon gros troll, il n'y a rien de plus facile de dire j'accuse Paul de ça mais je garde les preuves (car tu n'en as pas ?)...et je suis au sein de la team GM et je ne suis aou courant de rien...je dois être vraiment bête à manger du foin, on entend toute sorte de rumeur car on est un GM...c'est de la pure jalousie ni plus ni moins.
Sybela Senior Game Master.
Sybela SGM
Novice

Messagede Kenzo TDT » Sam 5 Juil 2003 20:48

Pour repondre au sondage , oui je m en vais de KC pour Pole peut etre pour une autre ambiance , ou peut etre juste que je suis lasser de KC.

Je m en vais la tete haute meme si je crois que ce que Tifa a dis n est pas entierement faux.
Kenzo TDT

Messagede Bart de Troy » Sam 5 Juil 2003 21:25

Hum jalousie :noc:

Mais bon vous n'allez quand meme pas dire que vous etes des sains lol ..

Pour ma part j'hesite de plus en plus a aller sur Pole car c'estvrai je pense que l'ambiance sera meilleure que sur KC mais bon je verrai ..
A?Carambar !
Bart de Troy
Novice

Messagede Medusa DeChace » Sam 5 Juil 2003 23:33

Personellement j'ai appris à ne plus juger activement ce genre de choses (ça m'a joué des tours par le passé :/) donc j'ai toujours l'habitude de demander leur avis aux deux parties pour éviter de faire monter les tensions...

Cela dit, même en agissant comme ça, la vraie vérité qui est vraie, eh ben je ne la connais pas, mais qu'est ce que j'aimerais la connaitre... Par ailleurs, ce n'est pas cette "vérité" qui décidera de mon avenir sur Kc...

Medusa qui reste sur Kc.
Medusa DeChace

Messagede Naos Etkhir » Sam 5 Juil 2003 23:43

Provient du message de Medusa DeChace
ce n'est pas cette "vérité" qui décidera de mon avenir sur Kc...

oué idem
Naos Etkhir
Novice

Messagede Bart de Troy » Dim 6 Juil 2003 02:57

Bon apres une grande reflexion j'ai decidé de partir aussi pour aller sur Pole :bybye:

Certains vont etre decus de me voir partir (Beaucoup s'en foutent lol :diable: ) mais bon voila KC tout le monde est x10 pratiquement c plus drole de monter son pers alors que sur Pole tout neuf ca va etre Nous les Gbs muhahaha!

Quand j'y repense je vais retrouver tout mes potes d'Ezar ca va etre sympa hehe donc voila ... si qqun veut reprendre mes comptes je suis x7 lvl 60 pour l'instant... :p

Voila je vous souhaite a tous de passer du bon temps sur KC je me suis bien marrer desfois aussi, meme i ya bcp de moments difficiles sur ce serveur :noc: il en reste quelques personne bien sympatiques (coucou ma famille ... mes amis ... bon allez je cite Sylune :p )

Bart Aska is Dead on KC :doa: hihi :p
A?Carambar !
Bart de Troy
Novice

Messagede Sylune » Dim 6 Juil 2003 07:38

Bon je vais dire ce que je pense, si vous n'êtes pas content de Kc ou que vous êtes lasser, alors partez mais s'il vous plait ne faites pas des posts a troll, en gros lancer des accusations sans les préciser et apporter des preuves.

Et les gens qui exposent leurs mécontentement sur les Gm c'est pas nouveau, il y a eu Goa qui étais pas mal et de plus vous parlez tous de Pôle sans savoir comment cela va être.

Voila mon avis sur les GM personnellement, déjà je les trouve super comparé à goa pour plusieurs raisons :

- Ils sont présents (oui pas 24/24h car excusez les mais ils ont une vie Irl)
- je vais rappeler quand même une petite liste des services qu'ils offrent (je peux en oublier) : Changement de noms, Changement de Sexe, Nous faire renaître au delà de la 3ème renai, Guérir ou empoisonner l'évêque, nous donner un spell-up, nous aider à transférer, sumnomer un objets GM si on à réuni un certains nombres d'ingrédients, nous débuguer et nous aider si par exemple on à tuer Balork en tant qu'evil au lieu de lui parler (sur Goa autant deleter le perso car le Gm ne faisait rien), faire des raids, faire des tournois ou autres (et oui les idées des joueurs, ils nous aident à mettre en place des idées d'animations mais pour cela il faut leurs envoyés ces idées au lieu de critiquer en disant qu'ils font rien), ils sont la pour punir ceux qui ne respecte pas les règles ( et oui ces les joueurs qui ont tendances a pas respecter les règles et non les GM, qques exemples : tuer au colysée, faire du scamming etccc), ils sont aussi la pour que l'on puisse récupérer nos items perdus dans un TW, etcccc j'en oublie sûrement.

Et je rappelle que les logs des Gm sont vérifies.

Après certains vont dire ouais ta vu le GM il à abuser avec moi , mais il y a un certains respect à avoir ( ils ne sont pas la pour recevoir des insultes, recevoir des accusations sans preuves ou que vous crachiez votre venins sur eux), et j'ai remarqué que beaucoup de ceux qui les critiquent sont ceux qui sont Jaloux car ils ont demandés à être GM et n'ont pas été acceptés (Exemple Bart et Tifa) ou des gens qui ont eu des punitions GM pour utilisation de Bug du jeu ( style les trou a LH, ne vous plaignez pas sur Goa c'étais lockage de compte définitif).

Voila et puis Tifa précise aussi au posteur qui peuvent lire ça et dire bon je vais pas aller sur Kc car ta vu ce qu'elle dis la joueuse et qui de plus est modératrice , que un de tes persos est lvl 200 et que tu as peut - être le sentiment d'avoir fais le tour de ce jeu, et que tu t'en est simplement lassé.

Voila Kc reste quand même un bon serveur américain malgré les propos de certaines personnes, car il est le seul à posséder un Bot qui rend beaucoup de service, un Colysée suplémentaire pour ceux qui ont 5 renai et plus, des GM présent, une 4ème île avec des Pnj qui parle le Français, etccc....

Moi personnellement je ne quitterais pas Kc car comme dans toutes les communautés il y a des brebis galeuses mais il y a aussi beaucoup de personnes sympa, et je dirais aussi au joueur qui vont sur Pôle, allez y vous êtes libre mais n'essayer pas de pourrir l'ambiance du jeu en lançant régulièrement des fausses rumeurs et des mensonges pour essayer de faire partir un maximum de joueurs.

Désolé pour ce pavé mais je ne pouvais pas laisser de tel accusations gratuites sans dire ce que je pense.
Sylune
Novice

Messagede Tifa » Dim 6 Juil 2003 11:36

Ok, vous avez raison, je fait de la mauvaise pub pour KC et c'est pas bien de faire ca ...

Pour Sylune, je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu dit, tu as ennuméré tous les avantages de KC et ils sont nombreux c'est vrai :)

Et je m'arreterai la car ca ne sert a rien de continuer ainsi, tôt ou tard vous decouvrirez bien ce qui ce trame sur ce serveur, et vous aurez deux comportement, soit vous trouvez ca scandaleux et vous quitterez KC comme beaucoup l'ont fait, soit vous vous en foutez et vous continuer votre perso en faisant abstraction de ces faits comme beaucoup le font aussi :)
Image
Tifa

Messagede Bart de Troy » Dim 6 Juil 2003 14:45

Mais arretez de dire que tel ou tel est jaloux c'est n'importe quoi et ca me saoul .... dis moi un seul endroit ou on aurait pu croire une seule seconde que je pourrai paraitre jaloux d'un GM et ok ...

C'est n'importe quoi ce que tu dis ya aucune jalousie ... :cogne:
A?Carambar !
Bart de Troy
Novice

Messagede C-Murder » Dim 6 Juil 2003 15:29

Provient du message de Sylune
Et je rappelle que les logs des Gm sont vérifies.

Voilà j'aimerai juste mettre cette phrase en évidence...

Comme dans toutes hiérarchies on a quelqu'un au-dessus de nous qui contrôle nos moindre faits et gestes.
C-Murder Felony
Frisco CGM
C-Murder

Messagede Melyane » Lun 7 Juil 2003 08:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi sylune et je t'approuve à 100 %.

Bon jeu à tous quand même.

I :coeurpass KC
Mely
Melyane
Novice

Messagede Oxzane » Lun 7 Juil 2003 10:12

Je suis d'accord aussi avec Sylune dans le sens ou fodrait pas trop critiquer vos Gm... j'ai joué quand meme un moment sur le serveur play d'eacceleration, et quand je suis arrivée sur Kc, wow la différence, les possibilités, etc, sont supers les Gms ici, je trouve pas qu'il y a de raisons de les critiquers ;( mais bon ya une raison a tout faut croire :noc:
Oxzane

Messagede Harkid Drake » Lun 7 Juil 2003 11:56

Pole.
Harkid Drake
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Kingdom Connection