Guerrier(e)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Ver mi-sel » Sam 15 Oct 2005 10:57

sans 59 60 et de la dodge tous les persos avec masse force vont t'anihiler.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede Arthemus Vlad » Mar 25 Oct 2005 14:52

Bon slt all , ca serait pour savoir si un x3 Guerrier avec ses stats la peux etre fort en PvP : 449/180/75/102/76
Equipement : Full BS + Ancient scimitar +2 ou Runed Hallberd + Hero's Amulet + Gladiator's ring + DW shield + Ring of the Lion .
Merci de me répondre dans les plus bréves delai .
Arthemus Vlad

Messagede Pimprenelle » Jeu 27 Oct 2005 22:18

Arthemus Vlad a écrit:Bon slt all , ca serait pour savoir si un x3 Guerrier avec ses stats la peux etre fort en PvP : 449/180/75/102/76
Equipement : Full BS + Ancient scimitar +2 ou Runed Hallberd + Hero's Amulet + Gladiator's ring + DW shield + Ring of the Lion .
Merci de me répondre dans les plus bréves delai .
OMG ? Cassius ? Lancelot- ?

Si c'est toi j'ai déjà répondu IG
Arthemus Vlad a écrit:J'ai meme supporté de faire semblant de t'aprécier
Pimprenelle (Image lvl 154) - Legende HS (Image lvl 142)
Pimprenelle

Messagede King-M- » Sam 7 Jan 2006 01:37

hum pour le guerrier 300 180 75 102 114 désolé mais c'est pas terrible... A peu pres 90% du temps un perso ayant une arme plus puissante l'emporte. Tu peux gagner 1 fois sur 3 pas plus. Ok tu peux porter 190 potions en tout, tu as des spell, tu es polivalent mais des que tu tombe sur plus haut lvl que toi,a moins quil soit vraiment nul, tu va boom bien avant d'utiliser 190 potions. Tout ca pour dire que en pvp c'est plutot moyen...Ce perso est bon en général pour les ennemys de TON niveau sinon c'est pas la peine d'essayer. Selon moi il pourrait toutefois etre bon avec 401 de force ce qui donne lvl 145 environ mais sur mon serveur il y a beaucoup de perso vip possédant de bien meilleures armes et armure donc en résumé, il se fera boomé par le premier guerrier vip qui passe et t'aura fait 25 lvl de plus pour rien...Ce genre de perso atteint environ 230-250 armor class et ne fait pas de si gros dégats si on regarde bien. Le peu d'armor class fais en sorte qu'il peut galéré meme contre un archer au compo sans parler de ceux avec la vip qui font autant de dégats et frappent plus vite que toi...
:noc:
King-M-
Novice

Messagede Egé-Hri-e » Dim 8 Jan 2006 12:20

hum pour le guerrier 300 180 75 102 114 désolé mais c'est pas terrible...

c'est pas dégueu non plus du fait que ce soit polyvalent.

A peu pres 90% du temps un perso ayant une arme plus puissante l'emporte. Tu peux gagner 1 fois sur 3 pas plus.

arme plus puissante = plus haut niveau ( donc normal que l'autre l'emporte ) ou = sorts en moins, donc moins d'esquive ou pas revel.

Ok tu peux porter 190 potions en tout, tu as des spell, tu es polivalent mais des que tu tombe sur plus haut lvl que toi,a moins quil soit vraiment nul, tu va boom bien avant d'utiliser 190 potions.

tu portes un peu plus 190 potions avec instinct sup +berse , environ 200 ( à mes souvenirs ). Ca permet de tenir bien longtemps tout de même.

Tout ca pour dire que en pvp c'est plutot moyen...Ce perso est bon en général pour les ennemys de TON niveau sinon c'est pas la peine d'essayer.

En même temsp guerrier lvl 160 contre lvl 140, l'issue du duel bah.. en général.

Selon moi il pourrait toutefois etre bon avec 401 de force ce qui donne lvl 145 environ mais sur mon serveur il y a beaucoup de perso vip possédant de bien meilleures armes et armure donc en résumé,

Il y'arrivera de totues façons, t'arrêtes pas un perso lvl 120.

il se fera boomé par le premier guerrier vip qui passe et t'aura fait 25 lvl de plus pour rien...

ne parlons pas des ajouts abusés de Xavus.

Ce genre de perso atteint environ 230-250 armor class et ne fait pas de si gros dégats si on regarde bien.

la ca c'est pas super super important en pvp si t'as les boosts appropriés ( amu héros, etc ). C'est pas 30 de ca qui joueront sur l'issue du duel.

Le peu d'armor class fais en sorte qu'il peut galéré meme contre un archer au compo sans parler de ceux avec la vip qui font autant de dégats et frappent plus vite que toi...

ouais, stop la moquette quoi, le compo ça fait pas mal, et la vip aç dépend le perso derrière.
Dire que je suis intelligente est un yaninisme.
Egé-Hri-e

Messagede Torgan Azul » Lun 9 Jan 2006 10:16

Y a encore des débats sur le montage de perso ici ?
Torgan Azul
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Lun 9 Jan 2006 18:22

King-M- a écrit:hum Ok tu peux porter 190 potions en tout, tu as des spell, tu es polivalent mais des que tu tombe sur plus haut lvl que toi,a moins quil soit vraiment nul, tu va boom bien avant d'utiliser 190 potions.

Si t'arrive pas a popoter avec un warr 125 ou 180 endu, t'arrete l'ordi, T4C, tu commence les cours de psychomotricité, puis tu reviens quand t'a appris a utiliser tes petits doigts ( surtout qu'avec un warr, même 102 114, on prend pas le compliqué en maccro quand même )

J'ajoute encore que la 401, contre les noobs ou contre les tetraplegique qui sont pas foutut de popoter ( genre ceux qui arrive pas au bout de leur popo avec 180 endu ), voir les archer purs, elle peut être un peu utile, sinon lol.

Torgland a écrit: Y a encore des débats sur le montage de perso ici ?

Quand tu vois ce qu'on arrive encore a entendre, soit on a pas finit d'en faire, soit on abandonne et on espere pour une evolution soudaine d'une certaine partie du genre humain au niveau comprehension.
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede King-M- » Lun 9 Jan 2006 20:44

Hahaha si t'arrive pas a popoter avec un warrior 180 end c'est que tes pas assez fort et ya rien a rajouter et c'est pas toi qui va mdire que chu pas assez rapide sur le piton. Quand tu tombe sur plus fort que toi tu peux pas espéré un miracle... C'est surtout contre un archer qui a la Cedar ou le Lancewood et vous savez tous quels sont les dommage de ces arc. Anyway je suis un warrior sans dodge et j'ai 2K3 de hp alors un archer qui me tire a coup de 400, ca fais tres mal, tu comprend maintenant ?(en plus larcher tire plus vite que je frappe...)
King-M-
Novice

Messagede Egé-Hri-e » Lun 9 Jan 2006 21:16

400 pvs/coup ( ça a l'air fabuleux ), ça fait 4 potions graves. à 200 potions graves, tu as le temps de prendre 50 coups.

Si t'es pas trop trop manchot t'as le temps d'arriver au cac et d'avoir des chances de le peter.
Dire que je suis intelligente est un yaninisme.
Egé-Hri-e

Messagede Dr Puzzle CDPT » Lun 9 Jan 2006 21:39

On a rencontré le seul type qui joue a T4C avec les pied :')

Sans deconner T'ES PAS ASSEZ RAPIDE SUR LE PITON.

Ah oué tu parle de vip ou long, avec 2K5 hp, même un HE tu le tiens a la popo avec un bon warr 180 et un minimum de dexterité ( ihairelle le dext ).

P.S. Ton warr a pas de dodge, quand on monte des perso kipu, on a les reflexes pour popoter plus vite que le reste du monde.
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede Slayerounet² » Lun 9 Jan 2006 22:20

En même temps c'est normal qu'il pense qu'un 300/180/75/102/114 pue, s'il monte que des wars sans esquive.
Image
Slayerounet²
Novice

Messagede King-M- » Mar 10 Jan 2006 06:55

mdr toute facon c pas moi qui a monté ce war alors jmen fou moi chu l'archer. En passant il t'es pas venu a l'idée que ce warrior pouvait etr nul sur mon serveur et pas le tien...
King-M-
Novice

Messagede Metallium » Mar 10 Jan 2006 16:38

Dr Puzzle CDPT a écrit:On a rencontré le seul type qui joue a T4C avec les pied :')

.

/agree
kan on sais jouer mm un 125 endu tien en pvp (mm un berzerk d'ailleur)
Metallium
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Mar 10 Jan 2006 16:44

King-M- a écrit:mdr toute facon c pas moi qui a monté ce war alors jmen fou moi chu l'archer. En passant il t'es pas venu a l'idée que ce warrior pouvait etr nul sur mon serveur et pas le tien...

Non, y'a des choses universelles.

Dr Puzzle CDPT

Messagede Ver mi-sel » Mar 10 Jan 2006 21:15

avec mon warrior 140 avec 100 endu et 60 60 int sag j'arrive à pvp contre des archers HE tant qu'ils pestent pas. (il aurait pas été béni j'aurais gagné vilain exar =))
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages