Guerrier(e)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Egé-Hri-e » Jeu 16 Sep 2004 10:57

25%*75 = ~19

75 + 19 = 94 ( Dex boostée avec nimblesness )

94 + 50 = 144 ( boostée avec l'elem ) ( là t'atteins la vitesse max de la viperine il me semble, à moins que ce soit 100 de dex )

Disons que t'es lvl 150, le bracelet immo te rajoute donc 20% de ton lvl en endu il me semble, donc 30.

144+30 = 174.

On est bien loin des vitesses max des épées à deux mains ( genre 401, 590 )

Après peut être que on atteint les vitesses limites des batardes et autres cimeterres, et encore.

( En plus, il faut supposer que ce ne soit pas tout bonnement buggué )
Egé-Hri-e

Messagede Ezhokyth Sakan » Jeu 16 Sep 2004 11:05

Si on est loin de vitesse d'épée à deux mains, autant l'apprendre. Ca peut pas faire de mal.

Edit pour en dessous : c'est tout bénèf c'est ce que je dis. Ca fait quand même gagner pas mal de coup sur un pvp. Surtout avec popo
Ezhokyth Sakan

Messagede Egé-Hri-e » Jeu 16 Sep 2004 11:52

Tu dois gagner moins de 20ms avec dexterité et 75 de dext, par rapport à sans.
Egé-Hri-e

Messagede Zétide AS » Lun 22 Nov 2004 13:08

Salut,je monte tjrs ma guerriere lol

Voila mes stats sont 401 125 75 114 102 .(je c peu d'endu ms c un choix ^^)et j'ai mis tous mes points seraph en resist terre(guerriere esquive evidemment lol)

Est ce que c'est judicieux de monter int a 174 pr afflux? afin de mieux enche les archers car sur gv pr le moment c la misere de courrir apres eux avec un enche pas terrible(meme en pôrtant drakenrobe).
J'utilise toujours la bonne vieille viperine qui commence à être bien boosté.

Donc si vous avez un conseil à me proposer je suis toute ouie ;)
+++
Zétide AS
Novice

Messagede Egé-Hri-e » Lun 22 Nov 2004 15:24

Je dirais monte la force et achète toi une ada. ( et de l'esquive bien sûr )
Egé-Hri-e

Messagede v'la le lama » Dim 2 Jan 2005 20:59

Je tiens à citer ici un guerrier mage de Xavus qui est assez bien monté.

Voici ces stats : 300/180/75/105/115 je crois que ca doit etre dans les levels 120+ en x3

son équipement : VIP, sombrebois, mad hat, celeste, unstable, le reste en DS, glad, berserk, amu hero, warder

son équipement porte plus sur la skin qui est d'ailleurs assez sympa, vous devriez tester ;). Dommage qu'il porte pas full BS sinon il aurait plus de CA et plus de resist. Mais c'est moche d'être une boite de conserve.

il a pas mal de sort, tous les sorts de protect ,mana shield, tous les instincts, peste, béné off, curse. force,rével, invi, burst (pour mongoliser le mec en face quand il est enche),dispel

Je peux vous assurer qu'en pvp il déchire bien, il peut porter pas mal de potions.

Mode combat:
peste, curse et béné off ( avec sa warder wis/int pourri il fait mal au pretre), enche et apres et ben vous etes mort, il a 110 AP et 160 PB, avec la vitesse de la dague il vous enlève 2k pv vite fait en 3 4 coups, sans compter que si il vous sort des critiques et des coups d'aura, vous sortez encore plus vite

Trophée:
les paloufs 180 ou 300 end, il peut gg assez facile vu qu'ils frappent moins vite que lui

les magos si ils ont pas un bon enche on en parle meme pas

par contre il a du mal contre les guerriers de son type et les archers mages parce que les archers BS + VIp ont rarement revel à moins detre vraiment 130+

Le plus du perso c'est que level 120, il est vraiment fort et il est super polyvalent, il down vraiment tous les levels (perso je l'ai vu battre les paloufs 150+ et des archers 140+)

Bah pour l'instant j'en vois pas trop il est un peu weak contre les guerriers haut levels du genre avec l'épée HE sinon je pense que les guerriers avec les armes d'avant il tient bien
-------------------------------------------------------------
Ecoutes un peu la sagesse du Lama, il t'apportera de grandes choses dans ta vie !
v'la le lama
Novice

Messagede Naeloth » Dim 2 Jan 2005 21:12

hahahahahhahahahHAHAHAhahahahAHHAhahaHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAhahahHAHAHAHAHAHAHA
WOUAHAHAHAHAH HAHA HAHAHAHAH HUHUHU HUHAUHAUHAHAHAH GAAA SNIRFL GAHAHA GAHA

Hrm, je me reprends:

Tous les joueurs de xavus sont des bouses sauf lui ?
Tu te drogues ?
Il t'as payé combien ?

Plus sérieusement, la vip est très bien à son niveau, mais de là à battre des paladins niveau 150... 180 d'endurance ne suffisent pas avec une arme comme celle-ci. Qu'il batte des persos de son niveau voire un peu au dessus, d'accord, mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede v'la le lama » Dim 2 Jan 2005 21:18

euh ... ouais ?

comme je pourrais le dire ;) v'la le lama !!!!
-------------------------------------------------------------
Ecoutes un peu la sagesse du Lama, il t'apportera de grandes choses dans ta vie !
v'la le lama
Novice

Messagede Ver mi-sel » Lun 3 Jan 2005 01:31

s'il est full esquive contre des pal sans esquive il peut gérer, je l'ai fait avec le même perso qui avait juste un peu plus de force 401 je crois mais la vip, mais c'est vrai que là c'est un peu un texte d'apologie au guerrier bateau.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede Webding » Mar 15 Fév 2005 23:01

Un guerrier 590 125 75 52 40 répartit ces points de compétences comment ? COmbien doit-il mettre minimum en attaque, esquive ?
He don't plant tatos
Don't plant cotton
Them that plants them is forgotten
But old man river he just keeps rollin along.
Webding

Messagede miaouh » Ven 18 Fév 2005 23:46

minimum 500 attaque le reste en esquive , sinon j'ai une petite question je fais un bersek humain actuellement j'ai 360 et quelque de force , vaut mieux que je garde la vip pour pvm jusqu'a quelle arme ?
miaouh
Novice

Messagede Naeloth » Sam 19 Fév 2005 00:57

Hmmmm, à mon avis jusqu'à 532 ou 460 de force. Enfin ça dépend d'ou t'xp, et de tes préférences.

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Exar Brutal » Sam 19 Fév 2005 10:19

Pour l'attaque/esquive.
je sais pas si ça vaut le coups de mettre de l'esquive, ce perso n'a aucun moyen de la booster (tout comme son attaque... 500 pur)

mis a part si tu compte passer quelque level et monter a dexterite/instint min, je pense que t'as pas interet a eparpiller tes points.
Exar Brutal
Novice

Messagede Egé-Hri-e » Sam 19 Fév 2005 13:42

Si y'a pas d'ajouts pour ton berserk, et que t'xps aux skraugs, prends la première arme qui les tue en un coup ( Lormy j'pense, puis francisque )
Dire que je suis intelligente est un yaninisme.
Egé-Hri-e

Messagede Naeloth » Sam 19 Fév 2005 14:22

La lormy ne tue pas les skraugs en un coup (enfin sans gros boosts)

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages