Guerrier(e)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Slayerounet² » Mer 11 Jan 2006 00:07

Lomb c'est un Gb.
Slayerounet²
Novice

Messagede Exar Brutal » Mer 11 Jan 2006 00:39

Ver mi-sel a écrit:avec mon warrior 140 avec 100 endu et 60 60 int sag j'arrive à pvp contre des archers HE tant qu'ils pestent pas. (il aurait pas été béni j'aurais gagné vilain exar =))

ouai mais tenir la batarde +3 avec les ajouts et 40 endu c'est trop dur
Exar Brutal
Novice

Messagede King-M- » Mer 11 Jan 2006 19:18

:cogne: hahahahaha peut etre que je fais tout avec mes pieds comme tu dis mais ca tu le saura jamais... Bordel avant de te moquer des autres tu te regarde svp car tes vraiment pas bo... Je suis pas du genre cinglé qui a visiter tout les post de prophétie et qui crois toujours avoir raison. Si au départ tu trouvais que j'avais pas raisons t'étais pas obligé de te la ramener solide en disant que j'étais le seul joueur qui jouais avec les pieds. En passant ce que je peux faire avec mon guerrier, je le sais bien mieux que toi et ca peu importe l'argument ou peut importe le nombre de post que t'as visiter tu comprend ca Mr. le perdant?
:noc:
King-M-
Novice

Messagede Angmar » Mer 11 Jan 2006 21:27

deja pour popoter avec un guerrier faut des popos, ce qui n'est pas ton cas King =)
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Messagede King-M- » Mer 11 Jan 2006 22:11

:noc: Hum si tu fais référence aux fois ou j'ai dueller mon guerrier contre ton moine overbooster et bien j'avais 190 popo mais jarrivais meme pas a me rendre en bas de 150 potion avec tes coups a 1k...
:noc:
King-M-
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Jeu 12 Jan 2006 09:07

:shoked: :shoked:
King-M- a écrit::cogne: hahahahaha peut etre que je fais tout avec mes pieds comme tu dis mais ca tu le saura jamais... Bordel avant de te moquer des autres tu te regarde svp car tes vraiment pas bo... Je suis pas du genre cinglé qui a visiter tout les post de prophétie et qui crois toujours avoir raison. Si au départ tu trouvais que j'avais pas raisons t'étais pas obligé de te la ramener solide en disant que j'étais le seul joueur qui jouais avec les pieds. En passant ce que je peux faire avec mon guerrier, je le sais bien mieux que toi et ca peu importe l'argument ou peut importe le nombre de post que t'as visiter tu comprend ca Mr. le perdant?

J'devrai le prendre mal, mais crevé saoul quand tu rentre a 8H du mat, franchement ca fait pisser de rire ( j'vais pas contre argumenter ca, vu qu'il y a pas d'argument a la base, on se connais pas )

P.S. On fait un persistant sur la classe moine, moi qui crois avoir toujours raison, j'ai jamais entendu parler de moine dans T4C :shoked:
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede thorstein » Jeu 12 Jan 2006 13:03

moine=classe speciale xavus avec une arme qui tape a la vitesse du poinG et qui fait tres tres mal (je dirais ams+3 pour la griffe avec juste les requis et sans warders ni heros) donc voila regulierement tu vois des monk level 110 120 down de perso avec 40 level de plus :ange:
angm ou qqun corrigez moi si j'ai dit une connerie
Jeune retraité :ange:
thorstein
Novice

Messagede Torgan Azul » Jeu 12 Jan 2006 13:12

Ca a l'air bien xavus.
Torgan Azul
Novice

Messagede thorstein » Jeu 12 Jan 2006 14:43

les apparences sont parfois trompeuses :ange:
Jeune retraité :ange:
thorstein
Novice

Messagede Torgan Azul » Jeu 12 Jan 2006 17:38

J'étais ironique.
Torgan Azul
Novice

Messagede Slayerounet² » Jeu 12 Jan 2006 21:13

J'aime bien la définition de Xavus pour un Moine lol.
Slayerounet²
Novice

Messagede Egé-Hri-e » Jeu 12 Jan 2006 22:35

Allez flooder ailleurs. Merde c'est mon topic quoi =(
Dire que je suis intelligente est un yaninisme.
Egé-Hri-e

Messagede Dr Puzzle CDPT » Ven 13 Jan 2006 03:28

Creer un persistant sur les moines, on ira flooder la bas.
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede Ver mi-sel » Ven 13 Jan 2006 14:42

terrible moine, ça a des spells pour xp pour aller vite à monter 110 ou c'est pas une classe de ricain?
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede Dr Puzzle CDPT » Jeu 19 Jan 2006 03:11

Jarl's reference.

Sponsorised by boboh@rienavoir.com

Dr Puzzle CDPT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages