Quel serveur ?
Je dirais direct 105 int pour resist feu puis go drakes.
Nirrti a écrit:Je dirais direct 105 int pour resist feu puis go drakes.
Ca va pas beaucoup l'aider à mon avis, étant donné qu'il aura, au mieux, résist feu au level 91.
Personnellement j'ai un archer à peu près identique sur Chaos (humain aussi) level 95, j'ai ça comme stats: 92 30 285 59 76
Les 30 endu c'est rien, je voulais monter 45 mais finalement j'ai renoncé (osef mais j'anticipe la peut-être future question).
Je me rappelle plus très bien, mais j'ai xp très longtemps aux skraugs, jusqu'au level 90+ je crois, dans la caverne des verts à un endroit tranquille (sinon bonjour les one-shoot que je me prenais). Il y a avait des respawns de shamans en plus, donc j'avais beaucoup de reds/blades hero, j'étais riche. Par contre, c'est TRÈS long, très très long, enfin j'ai trouvé.
Ensuite j'ai fait mon accès éthérées, et ça xp pas mal aux rats à l'entrée, mais les momies et les "lanceurs de sorts" sont assez chiant, ils font mal. Je suis allé aux trolls après, et j'ai xp les levels jusqu'au 95 vers la fin des îles, où il y a deux ponts alignés, en tuant les trolls derrière l'eau, comme ça ils attaquaient pas.
Si tu n'as pas de problèmes de mana (contrairement à moi), et que tu as peau de pierre, bouc mana et visio tu tiens aux trolls des ponts (avec tous les ponts), si tu arrives à éviter les momies. ET là ça xp plutôt vite (peut-être aussi à cause du fait que j'xpait lentement avant mais bon). Je suis jamais resté très longtemps vu que j'ai pas l'amu de mana, mais ça xp bien.
La ZO je sais pas, je voulais tester voir si je tenais, même si je n'ai pas de grands espoirs (on sait jamais !), mais me manque un tam donc je peux pas te dire. Idem la vip, je peux pas te dire si ça xp beaucoup plus vite ou pas. :[
Karloz Ewelf a écrit:Bonjour voila moi je suis en train de monter un archer mes stats final seron 150/125/445/64/114 X2 je devrait les atteindre au lvl 151
Pour l'instant je suis lvl 94 avec 80/125/222/64/114 je voulais savoir car kla j'xp au drake avec le poulie vous penser que j'irai plus vite a xp au sort je fait a peu prets 5/6 M xp/ par heure je voulais aussi savoir si mes stats son bon
Si tu comptes finir ton perso sans revel :s , je préférais un truc de ce genre pour ma part 150/125/372/102/114 ou 150/125/372/72/174
Et sinon, ne gaches surtout pas tes précieux skills points à apprendre des sorts, et pour répondre à ta quéstion: Non tu n'xperas pas plus vite à l'arc (ou faut qu'il soit vraiment moisi) qu'aux sorts.
King -M- a écrit:si moi chu un no-life comme tu dis toi tes quoi un life-forum ???
Retourner vers Classes de Personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités