Archer(e)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Metallium » Mer 21 Sep 2005 12:14

Tu sais si tu ve inover, sans forcément faire pretre tu pe faire un archer Elemendil aussi avec le long.
Après faut avoir le courage parce que c'est un perso assez dur a monter.
Ton archer pretre est bien si tu aime pvm mais çà risque de te decourager assez vite en pvp.
Enfin dans les 2 cas bon courage pour les monter.
Metallium
Novice

Messagede Lycaaa » Mer 28 Sep 2005 05:13

Sur Realmud il y'as un archer-prêtre 109 180 445 190 174 ( Ca tourne dans ces eau là ) lvl 179-180 par là, il est franchement pas mauvais :Pensif:

Néanmois c'est vrai qu'une fois curser :coucou: Sur tout les duels que j'ai fais contre lui ( 110 300 450 102 129 lvl 178 ) Je n'en est pas perdu un seul.

En revanche contre d'autre type de perso il as plus de facilités que moi ( contre les prêtres, notament )

Voila ^^ :ange:
Lycaaa
Novice

Messagede Ver mi-sel » Mar 22 Nov 2005 11:33

l'archer pretre c'est un bonheur contre l'es guerrier, et c'est du bonheur si t'es un archer esquive contre un autre archer esquvie.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede Vulgus » Mar 22 Nov 2005 18:01

Voilà je monte un archer *2 sur Memoria. J'hésite à monter un archer HE +océane sans instinct supérieur ou bien un archer kong avec instinct supérieur.

Donc je voulais savoir vos avis pour savoir qui est le meilleur perso niveau pvp :
- 1er cas : 150 590 125 98 74
- 2nd cas : 150 445 125 102 114

Merci de me renseigner.
Vulgus, paladin d'Artherk
Vulgus
Novice

Messagede Ver mi-sel » Mar 22 Nov 2005 23:46

faut voir les levels aussi lol.
Le He explose le long.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

Ver mi-sel

Messagede Mimu » Mar 22 Nov 2005 23:57

Le premier (arc he) est lvl 179 si je me suis pas trompé, et le second est 159. 20 lvl d'écart quand même. ^^

(M'est avis que 179 ça fait un peu haut lvl quand même).
Mimu

Messagede Vulgus » Mer 23 Nov 2005 01:27

En efffet même si je suis motivé pour xp lvl 179 ca va être long là :(((
Est ce que ca vaut vraiement le coup de faire 20 lvl de plus ?
Vulgus, paladin d'Artherk
Vulgus
Novice

Messagede Ver mi-sel » Mer 23 Nov 2005 20:09

l'arc HE est une tuerie
" by ^.^

Ver mi-sel

Messagede Mimu » Mer 23 Nov 2005 22:21

L'arc he c'est bien, lvl 179 encore mieux (alors les deux je raconte pas ^^), mais faut y arriver au 179 quand même...

Sur Memoria je crois pas qu'il y ait de nouvelles zones d'xp ou quoi que ce soit alors monter lvl 179 ça me parait compliqué.
Mimu

Messagede Ver mi-sel » Jeu 24 Nov 2005 00:00

c'est jouable mais chiant.
" by ^.^

Ver mi-sel

Messagede Syralia » Jeu 24 Nov 2005 03:44

A vrai dire je dirais qu'un long avec instinct serait pas plus mal.
Moi personellement sur Xavus j'etais la premiere a pouvoir porter le HE *Fiere* mais bon ca n'a pas été sans sacrifice.

Enfin, en plus d'instinct majeur tu auras plague aussi ce qui n'est pas négligeable si vous n'avez pas comme sur Xavus l'horreur que sont ces plague arrows.

Et pour finir faut pas oublier aussi le béné off qui est assassin contre pretre et palouf ^^

pour terminer, sur Xavus on a quelques archers longs + BS, ben ils dechirent quand meme. Moi je passe des critiques un peu plus critiques mais mon HE est pas boosté (enfin presque pas (j'ai juste 590 dex) si tu mets le long et que tu es motivé, apres tu peux booster ton long et là : bobo !!!
Syralia
Novice

Messagede Ihyd » Jeu 24 Nov 2005 03:53

Mon point de vue, en clair: fais le deuxième archer (long, 102/114) avec full esquive.

Syralia a écrit:Enfin, en plus d'instinct majeur tu auras plague aussi ce qui n'est pas négligeable si vous n'avez pas comme sur Xavus l'horreur que sont ces plague arrows.

Genre, des flèches qui lancent peste? Mdr.

Syralia a écrit:Et pour finir faut pas oublier aussi le béné off qui est assassin contre pretre et palouf ^^

Contre un prêtre, non tu n'as pas besoin de ça, de toutes manières il n'arrivera pas à te tuer. Contre un palouf, encore moins.
Ihyd
Novice

Messagede Saroumane CoA L » Jeu 24 Nov 2005 12:49

contre un pretre si tu plague +bene off tu fais perdre 3k pv en moyenne (s'est se que je fais perdre avec emilie sur realmud) alors si tu dis que s'est nul sa m'étonne.
Saroumane Le Nécromant :burn: :burn: :burn: Le Roi des Vampire ^^ :evilhead: avec son armée :burn:

Emilie CoA L général en chef de l'armee de Saroumane

Céothar Dracos

Stessy CoA

Et surtout VIVE la :france:

Venez sur sa peu vous détrendre un peu lol ^^ ji suis deja moi .je suis en univers 6

venez sur univers 2
Saroumane CoA L

Messagede Ihyd » Jeu 24 Nov 2005 19:56

Ouais mais sur RealMud vous jouez sans potions, les prêtres ont des sorts offensifs donc le pvp n'est pas le même que sur les autres serveurs.

Vulgus a écrit:Voilà je monte un archer *2 sur Memoria.
Ihyd
Novice

Messagede Metallium » Ven 25 Nov 2005 11:29

Personnellement je n trouve pas que un archer Océane soit fait pour avoir des sort vu les 10% de mana bouffé a chake activation de la gem...
Le mieu pour un archer a but de resister c'est 180 endu, tu as bcp de pv donc les critiques que passent les autres te paraissent moin dangereux.
Sinon le Top c'est un archer avec 100 endu, c'est pas exagéré, tu a quasiment autant de pv que les 125 (j'ai dit quasiment) tu peu porter le plastron celeste qui se releve très utile pour xp même pour pvp contre les mages dans certain cas.
Metallium
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages