Paladin(e)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Kika » Sam 12 Juil 2008 19:46

La compétence coup puissant est influencé par la force. Et la force boostée est prise en compte dans le calcul du dégats de armes.

Prends une dague rouillée avec 500 de force tu verras =)
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Messagede thiste » Mer 23 Juil 2008 14:58

Les dégâts des fléaux au delà des pré-requis sont issus de la même formule que celle des armes de mêlée normales, c'est-à-dire uniquement influencés par la force boostée et ce autant qu'une arme de mêlée.
Ce qui implique donc aussi que les dégats des fléaux ne sont en aucun cas influencés ni par la puissance lumière, ni par la sagesse (en excluant bien évidemment le surplus de force avec force de la terre qui dépend de la sagesse).

À part ça la compétence coup puissant est influencée par les dégâts boostés de l'arme (donc par la force oui, mais seulement indirectement).
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Messagede so936 » Mar 11 Jan 2011 19:21

Je suis paladin X2 en cours donc je le monte, et je preferai mettre a ta place 6/6 resist power terre que metre en lumiere ^^
enfin en X3 sa peut pe etre le faire la tape/heal ....

Mais bon, avec une gp, fleo he et full 300 endu sa doit le faire ^^


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so936
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