Paladin(e)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede kiskooll » Mer 16 Juin 2004 00:18

deja tu c xp o fleau facile juske lvl 125 o thonian ( etant donne que le fleo f plus de dmg ke la vip et dont j ai tester avec la vip ) et je trouve que c super facile daller lvl 150 deja en light a la liche et ossi sur chaos j'parie ke le mec y f ke ca de sa vie serieux emme sur p;lay c dur alors enfin soit on est pas la pr parler des sevrus ^^ noublier pas qye palof a un fleo et c pas pr ke pvp oO
kiskooll
Novice

Messagede Nowhereman » Mer 16 Juin 2004 01:26

Provient du message de kiskooll
deja tu c xp o fleau facile juske lvl 125 o thonian ( etant donne que le fleo f plus de dmg ke la vip et dont j ai tester avec la vip ) et je trouve que c super facile daller lvl 150 deja en light a la liche et ossi sur chaos j'parie ke le mec y f ke ca de sa vie serieux emme sur p;lay c dur alors enfin soit on est pas la pr parler des sevrus ^^ noublier pas qye palof a un fleo et c pas pr ke pvp oO

Si tous les paloufs de play xp comme ca, normal qu'ils montent pas vite et haut :noc:

Quand on sait monter un palouf, on monte d'abord endu, puis int, puis sag puis force, et dex pour finir, donc ton fleau he t la vers la fin, et la on xp plus bcp normalement ^^ Et l'xp on le fait avec boulder o senti, ep2 puis tempos, pas aux thonians ^

Licher a partir de quel lvl ? et avec quoi? seul avec repouss?
Nowhereman
Novice

Messagede kiskooll » Lun 28 Juin 2004 01:30

Nowhereman a écrit:Si tous les paloufs de play xp comme ca, normal qu'ils montent pas vite et haut :noc:

Quand on sait monter un palouf, on monte d'abord endu, puis int, puis sag puis force, et dex pour finir, donc ton fleau he t la vers la fin, et la on xp plus bcp normalement ^^ Et l'xp on le fait avec boulder o senti, ep2 puis tempos, pas aux thonians ^

Licher a partir de quel lvl ? et avec quoi? seul avec repouss?
Ben ouai tu c pas que sur play now y a plus besoin de xp avec des sort y a un dongeon .. meme avec 300 de ca tu tien pas le cac dc ... c come les draks dc bouffe ossi de la mana mais en pire et ca lance des sort Purement physik ( 200 de ca je me f pof en un rien de temp ) mais je voudrais savoir si c un 260F 300end 55Ag 206Sag 76int just sort def exepte burst :o Ben pourrait tenir la roue .. je connais un mec ki a fait ca et y parait k'il est decu du fleo he ... ( le teemp de mettre 2 coup de fleo c le temp de mettre 3 coups de dague .. La vip) et ossi savoir si ds les lvl 120 y a moyen de kill gluglu avec 76 int :P
kiskooll
Novice

Messagede Ezhokyth Sakan » Mer 21 Juil 2004 16:12

kiskooll a écrit: sur play now y a plus besoin de xp avec des sort

kiskooll a écrit:meme avec 300 de ca tu tien pas le cac

Tu peux pas xp avec des sorts mais tu ne peux pas non plus xp au corps à corps .. super ton endroit ou xp tu dois monter super vite! :p

Sinon palouf xp avc boulder aux sentis c'est plus rapide que partout ailleur (peut etre pas tempos mais j'préfère sentis personnellement) le fleau ne sert que pour pvp (ou sur les nouvelles iles à causes des monstres qui ont tellement de Ca que si ton boubou n'a pas 700 de sagesse derriere il put => cf Realmud).

Edit : suis désolé j'avais pas vu la date du dernier post :/

Nae: Si le post est persistant c'est pour que la discution persiste tu peux donc donner ton opinion tant que tu ne répètes pas ce qui a déjà été dit. NB !!

Edit : Oui mais je reponds à qqun qui a eu le temps de finir son perso 5 fois :p
Ezhokyth Sakan

:)

Messagede Naruto Palouf » Mer 28 Juil 2004 21:50

Euh .... :songe: je suis un peu perdu la .

des gens disent rusher a 300 endu en x3(o lvl 54 c fait)mais
c possible et ou xp si on rush 300 endu :? :nawak:

Mais enfin c vraie que en X3 on a les portail avec gems thx note scalps ...
donc euh o lvl 50 on utilise les armes ou les sort et si lvl 40 ou 50
avec bracelet de feu c bien o loup :ahouba: :help:
Naruto Palouf
Novice

Messagede Naeloth » Mer 28 Juil 2004 21:56

Bracelet de flammes aux fallen warriors puis aux worshippers puis aux drakes, ça va tout seul ^^
En 1.25, monter 300 d'end n'est plus du tout un obstacle pour l'xp.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede miaouh » Mer 28 Juil 2004 22:57

tu peux me rester jusko lvl 54 aux workshipper ( adorateurs ) l'exp est assez rapide au debut 4lvl/h et les derniers lvls durent une demi heure :p
miaouh
Novice

Messagede kiskooll » Jeu 29 Juil 2004 00:34

workshipper ca se trouve ou? ^_^
kiskooll
Novice

Messagede miaouh » Jeu 29 Juil 2004 09:27

c'est la quete crismon , faut tuer les vicairs continuer la quete et on va te demander de trouver la caledblog ( epee ) , et dans le desert tout en bas a gauche y'a une cave avec gardien devant tu entres ( une fois que t'a fai la quete ) apres faut que t'aille voir les pieces ou y'a les demons et y'a pleins d'adorateurs autour :p
miaouh
Novice

re

Messagede Naruto Palouf » Jeu 29 Juil 2004 13:21

re tlm

Euh c pas mieu si je fait a 180 endu(lvl 29 ou 30)c bien 180 endu palouf et pit voila

Naeloth: Tu pourrais faire un petit effort de clarté s'il te plaît ?

LE Chaos Est Présent :burn:
Naruto Palouf
Novice

Messagede Ezhokyth Sakan » Jeu 29 Juil 2004 16:43

180 endu en palouf c'est déjà bien =) Maintenant si tu as le courage de metre 300 endu fait le!
Généralement, si on ne veut pas monter trop haut level, on fait comme ça : 180 end 174 int ou 300 endu 114 int. Mais inutil de te dire que le mieux c'est 300 end et 174 int! C'est une question de moptivation et de choix personnel.
Ezhokyth Sakan

Messagede Laewin » Jeu 29 Juil 2004 19:13

euh une petite question : le tape/heal c'est dur a gerer ( pour kk1 ki la jamais fait )
une autre : mieu vaut monter a afflux un palouf ou mettre 60 pnts en force ( the palouf de base ke je veux monter 260 300 75 206 114 ) alors afflux ou 60 points en force ( ou ailleurs dext , wis , int je sais pas ) ??
edit : euh coups assomants est elle une competence util en pvp de haut niveau ?
et aussi 800 attack pure ca suffit nan vk les instincts , béné , une arme +3 et le bersek ( j'en oublie il me semble :p )
aaa
Laewin

Messagede Hunk » Jeu 29 Juil 2004 19:38

Le tape/heal, franchement, je crois que soit on y arrive rapidement, soit on y arrive jamais.

Le truc à savoir, quand t'as un paladin avec au moins 114 intelligence, c'est qu'en fait, en combat, tu dois jouer tape/heal, mais aussi enchevêtrement, et instinct majeur/mineur, tout ça sans perdre de coup de fléau. =p

C'est un coup à prendre, rien de plus.

Par contre, personnellement, je me vois mal gérer les popos en même temps, lol. Mais je suppose que les aficionados des serveurs où on utilise des popos me diront que c'est simple aussi. :)

En ce qui concerne afflux, je crois que ça reste tout de même plus un moyen d'Xp qu'autre chose. Même s'il booste heal et enchev, dans ton cas, je conseillerais plutôt de monter les 60 de force. :)

Maintenant, moi j'aime bien les paloufs afflux... chacun son truc. :)
Hunk
Novice

Messagede Ezhokyth Sakan » Ven 30 Juil 2004 14:49

C'est à toi de voir si tu préfère faire un bourrin qui tape fort ou un perso qui resist tout. Afflux augmente ta puissance lumiere de pres de 40 ( 38.33333333333333333333333333333333333333333 pour 115 puissance initial) ce qui n'est tout de meme pas rien !

Moi je préfère afflux (j'aime les classes qui se défendent comme un prêtre s'pas ma faute -_-) Mais en même temps, comme tu as 300 endu, tu resisteras deja pas mal! peut être que la force serai mieux.

Maintenant autre alternative : MAX 180 75 206 174.
Comme tu n'as que 180 d'endurance, afflux est plus que nécessaire pour pouvoir tenir. Tout dépend jusqu'où tu te sens capable de monter

Pour les points séraphs (je parle de persos pvp là hein), tout dépend quel skin tu préfère : robe +couronne ou bdc (boite de conserve :p)

Si tu prefères robe et couronne : met quelque point en resistance terre.
Si tu préfère bdc : met plutôt en puissance.

Beaucoup de gens préfère le skin robe + couronne (tu xp plus vite qui plus est).
La question des points seraph est très dur. Quand à moi, je me demande si je ne mettrais pas 120 lumière et le reste en résistance terre .. plus long à monter que si on met en puissance terre mais ... faut savoir ce qu'on veut.
Ezhokyth Sakan

Messagede Laewin » Ven 30 Juil 2004 18:23

euh mon perso je le monte pas pour le skin et quand je vais xp je mettrais drachen + tiare pour info
pour ce ki est des 180 d'endu = nan :p jé deja de la he sur mule et c'est assez lourd a avoir et pis je veux a bloc de pv et de ca :bave: ( et de resist oci ^^ ) j'y suis pas encore mais peut etre ke j'aurais la foi de monter un 260 300 75 206 174 ( lvl 168 en x3 si j'ai bien compter :'( )
aaa
Laewin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages