Prêtre.

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Ezhokyth Sakan » Jeu 29 Juil 2004 15:08

Elle a bien précisé qu'elle ne cherchait pas la puissance mais le skin. Personellement je l'ai eu le hochet jaune et je le trouve pas si beau que ça :p chacun son kiff j'ai pas de gout dans les fringues de toute facon. Mais on doit bien avouer qu'il est pas terrible ce fléau comparer au baton d'espérance (30 points de moins quand même).
Ezhokyth Sakan

Messagede Dr Soh CDPT » Ven 30 Juil 2004 02:25

J'ai passé le thread en coup de vent, mais je n'ai pas vu l'anneau du templier au 1er post, qui est surement le 3eme meilleur anneau apres le foi, et meme remplacable par le foi a haute sag... je pense qu'il faudrait l'ajouter au 1er post :>
Dr Soh CDPT

Messagede Naeloth » Ven 30 Juil 2004 03:06

et meme remplacable par le foi a haute sag...

Euh, Quelque chose cloche non ? Tu as dû inverser. L'anneau du templier est méilleur avec une forte sagesse. (pour le heal uniquement, je crois)
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Dr Soh CDPT » Ven 30 Juil 2004 03:10

Ah oui mince, il est meilleur que le foi a haute sag, je me suis emmelé, mais bon il est tard quoi ²
Dr Soh CDPT

Messagede Siphae » Mar 3 Aoû 2004 12:15

Je voudrais dire que une pretresse TU est géniale, contrairement à ce que certains avancent...

Déjà en ce qui concerne les lieux d'xp à haut lvl, sa CA et sa grande sagesse lui permettent de tenir facile epreuve 2, sentis ou liche à la convenance de l'utilisateur et des points seraphe qu'il a mis.

Ensuite, sa sagesse lui permet une enorme bénédiction. lvl 136 x3 la mienne dépassait les 1k3 sur Chaos, et le seul qui en avait une meilleure était Ford car il avait la même classe que moi en plus haut lvl. (perso monté à plusieurs :noc: )

Enfin son sort de soin est enorme, et déchire tout quand un mage lui donne afflux. C'est donc le meilleur perso pour licher avec un mage.
Je vous rappelle que les sorts de lumière ont leur puissance calculée en fonction du lvl (un repousse lvl 30 à même sagesse est meilleur que celui d'un 100 par exemple). Alors les 110 100 min max 174, bof bof...
Pour conclure ce genre de perso est pour moi le mieux car il permet à 76 int d'avoir presque aussi bien qu'un sagesse pur, avec les sorts les plus utiles, bcp de vie (3k avec 40end lvl 136, le seul défaut étant en pvp si on se prend béné offensive et peste -> 1k :p)...
Siphae
Novice

Messagede kiskooll » Mar 3 Aoû 2004 15:41

dite un pretre lvl 120: 55 55 55 MAX 174 ful puissance light, le reste en terre X7 , est ce que ekiper moe epf jade tiare et tt je pe mettre 3 bould par senti svp? :p
kiskooll
Novice

Messagede Ezhokyth Sakan » Mar 3 Aoû 2004 16:13

Pour répondre à Siphae :

Oui les prêtre TU sont exellent... pour xp c'est tout. Si tu lis le tout premier post, il y a un récapitulatif. Il y a aussi un exellent post sur les pretres lumières d'où a été tiré ce récapitulatif. Bon il y a un peu de troll mais c'est normal on tient à nos positions et on veut pas perdre la face =).
Au final, on a réussi à se mettre d'accord c'est dire si la réalité semble ici atteinte.

Si tu veux faire un minimum de pvp, 100 d'endu est un minimum. Et afflux aussi!
A partir du moment où tu as besoin de healer, il te faut afflux c'est un fait. Le truc c'est que quand tu vas licher, si tu ne tues pas la liche en moins de 2 minutes .... bybye afflux et c'est quand même super super chiant de locker un camarade puis de renouveau locker la liche surtout s'il y a plein d'invoques. En plus, avec 174 int tu as un burst qui n'est pas une merde même si c'est pas la branlette hein. Et pis si tu veux milqué la liche, autant le faire avec afflux ça va plus vite. Maintenant si tu comptes faire uniquement ton xp jusqu'à la fin sur les sentis avec un perso qui pètera au premier plague venu, c'est ton choix. Mais après avoir vu les deux : il n'y a pas photo entre un min 100 min max 174 et un min min min max min/76
Avec l'endu et afflux on peut vraiment aller partout sans aucun probleme et en pvp on est moins mauvais. Il faut aussi penser que sur un grand nombre de serveur, de nouvelles zones d'xp sont présente avec un niveau bien supérieur à l'oracle .. il faut bien avouer que ce sont des super nbs les sentis comparé à nos monstres sur la 4eme ile de realmud par exemple. Les plus fort de ces mosntres me retire dans les 500 pv par coups... Je suis guerrier HE avec ts les sorts qui vont bien et 3k pv

Edit pour kiskool : ya un programme dans la rubrique lien util qui doit pouvoir te répondre.
Personnellement j'ai travaillé sur un programme qui permet de calculer son perso des stats au points de compétences en passant par les sorts et l'equipement. Je comptais rajouter le nombre de boubou/inferno/armes pour certains monstres etc mais ce projet est mis en attente car je n'ai plus vraiment le temps ... (pour le moment il calcul les stats et les pts de compétences :p j'ai laché au moment de faire la base de donnée .. trop long et chiant et peu de motivation
-_- mais il repartira un jour :p)

Ezhokyth Sakan

Messagede kiskooll » Mar 3 Aoû 2004 17:09

heu, y a pas de liens utile ici, tu peux preciser stp
kiskooll
Novice

Messagede Ezhokyth Sakan » Mer 4 Aoû 2004 11:12

[je n'edite pas pour qu'il voit qu'il y a une réponse]

(et la je dis n'importe quoi parceque je peux pas envoyer mon message parcequ'il n'y a pas soit disant 10 caractères .... rien que dans ma phrase du debut y en a plus mais bon *retest si y a plus de blabla c'est que c'est bon*)
Ezhokyth Sakan

Messagede Siphae » Mer 4 Aoû 2004 12:33

Tout à fait d'accord avec toi Ezhokyth :)
Je crois que tu as bien résumé...
Mon but sur chaos était de monter un perso non pvp, c'était me semble-t-il le meilleur pour ça :p

Et pis je voulais depuis le début avoir la plus grosse béné de Chaos, ce que j'ai eu pendant un bon bout de tps avec ma TU (elle y est encore à vrai dire, j'ai donné mon perso)

Bisous :)
Siphae
Novice

Messagede kiskooll » Mer 4 Aoû 2004 12:36

TU c'est koi ? :o
kiskooll
Novice

Messagede Fire » Mer 4 Aoû 2004 13:07

Turn undead repouss mort vivants quoi
Fire
Novice

Messagede Sylnarius » Lun 16 Aoû 2004 12:10

bon voila, je veisn de faire un test avec T4C-sortilège, je suis pour l'instant niveau 51, j'ai 76d'int (93 en boost) et 190 de sagesse (413 en boost), j'ai fait une vision de 20 niveaux, j'ai fait 2 essais:

1) niveau 91 j'ai 174 d'int (+ ou - 230 boost) et 292 de sagesse (+ ou moin 600 boost)

j'ai afflux, donc +33% en lumiere et en terre (je n'ai testé que pour ces 2 la qui me semblait plus important)
Ma bene fait entre 501 et 600 PV et mon bouldeur fait entre 209 et 250 de dégat.
(ce test a été fait sans aucun item boost a par afflux donc 33 en lumiere et 33 en terre)

2) niveau 91 avec 76 d'int (93 boost) mais 392 de sagesse (+ ou - 800 boost) mais je n'ai aucun boost en lumiere ni en terre (donc pas afflux) ma bene fait pourtant entre 801 et 1000 pv mais par contre boulder fait entre 190 et 226 de dégat. (ce test a été fait sans aucun item boost donc O en lumiere et O en terre)

Donc conclusion si vous etes pretre lumiere favorisé a fond la sagesse et pas l'int (jusque 76 pour barriere) enfin bon même un pretre terre, ou mixte je ne lui conseille pas de monter jusque à afflux, c'est des point que l'on peut mettre en sagesse au lieu de les perdres betement. de toute facon le boulder ne fait que 24 points de dégats de moin, donc c'est pas trop important (du max au max).

Bon voila si il y a une erreur, pas de probleme dite le moi ^^.
Sylnarius
Sylnarius

Messagede Ezhokyth Sakan » Lun 16 Aoû 2004 17:11

Si tu montes haut level, il faut mettre afflux : plus tu as de la sagesse et moi la différence au niveau des sorts est minimes

Explications :
entre 90 et 120 => 6 lvls de diff c bcp
entre 600 et 660 => 12 lvls de difs pas énorme au niveau des dégats pourtant.

Ensuite tes résultats ne peuvent pas refletter la réalité il faut prendre toutes les puissances en compte lorsque l'on fait ce genre de "test"

Entre 0 et 33 c bcp la différence alors qu'entre 25 et 58 ca sera moindre entre 50 et 83 encore moins etc etc...
Ezhokyth Sakan

Messagede Sylnarius » Mar 17 Aoû 2004 09:32

Je suis pas tout à fait daccord avec toi, enfin il me faut des précision, donc j'ai juste une question a te poser, est-ce que le pretre monté avec afflux dépassera la pretre sans afflux mais avec + de sagesse un jour, si oui, à quelle lvl :suspiciou
Sylnarius
Sylnarius

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages