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MessagePosté: Lun 12 Juil 2004 20:38
de Kiana
Petite mise à jour.


J'aurais aimer en faire une plus grosse mais la connexion Internet où je suis présentement est beaucoup trop lente et je suis très fatiguée alors j'ai pas le courage. J'ai mis en bleu ce que j'ai ajouter et changer.

Et pour Scotch : Je suis pas encore rendu aux endroits d'xp pour les prêtre, ca viendra prochainement :P.

Une autre mise-à-jour. Plus grosse que celle d'hier.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, modifications, insultes, etc.

Quoique pour les insultes, c'est pas obligatoire

Autre mise-à-jour.

J'ai rajouter des robes, des anneaux, des amulettes et des bracelets.

Je sais, il reste quelques petits trucs à ajouter, ca viendra à la prochaine mise-à-jour.

MessagePosté: Mar 13 Juil 2004 23:31
de Kiana
Une autre mise-à-jour. Plus grosse que celle d'hier.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, modifications, insultes, etc.

Quoique pour les insultes, c'est pas obligatoire :timide:

MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 10:00
de miaouh
La robe de protection ornée de rune est rare a dropper mais pas du tout rare sur un serveur , elle est facilement achetable meme par un bas lvl sinon manque robe celest gp , des elfes en soi d'argent etc.... ;)

MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 22:18
de Kiana
Autre mise-à-jour. J'ai rajouter des robes, des anneaux, des amulettes et des bracelets.

Je sais, il reste quelques petits trucs à ajouter, ca viendra à la prochaine mise-à-jour.

MessagePosté: Mer 14 Juil 2004 22:23
de Naeloth
C'est vraiment gentil Kiana, j'ai fusionné tes trois derniers posts, ca fait un peu moin brouillon. :)

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 08:28
de Aldok Neya
voila je me demandai si c'était mieu de monter 180 int ou 174 int pour un pretre afflux . :

180 int = un point de mana de plus a chaque level , ce qui fait au lvl 140 une difference de 108 pt de mana

ou

174 int = un level en moin pour porter la gp et la tiare

moi j'aurais mit 180 int mais si vous etes pas d'accord expliquez moi pourquoi

Aldok -TaV / Zelda -TaV

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 15:48
de Stilgar de Troy
Pour le pretre terre je pense que la robe de Drachen est pas mal aussi puisqu'elle donne 10 de puissance couplé a afflux, a la tiare et a l'em focus ça fait de bon dégats pour xp, on perd 40 pts de sag par raport a l'habit de feuilles mais le boulders fait un peu plas mal quand meme

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 20:54
de Aegir
Heu moi juste une petite question mais qui m'est vachement importante : On dit que la puissance de la terre est influencée à 33% par l'int et à 66% par la sagesse. Donc moi qui fait pretre terre j'essaye de maintenir ce ratio, et je me retrouve dans les level 120 (x4) avec 220 en int pour 410 de sagesse par là. Et je voulais savoir si ça valait le coup de maintenir ce ratio ou si il fallait quoiqu'il arrive maxer la sagesse ?

PS c'est quoi un TU ? je sais pas :)

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2004 21:23
de Kiana
TU= Turn Undead, repousser les morts-vivants en francais.

Sinon, je crois que pour ton intel, ca vaut pas la peine. Si je serais toi, j'arrêterais de la monter et je maximiserais la sagesse. La sagesse influence beaucoup plus les sorts de terre que l'intel.


EDIT: Je crois avoir terminée. Si vous croyez qu'il y a quelque chose que je devrais ajouter ou modifier, dites le.

MessagePosté: Ven 16 Juil 2004 18:37
de Fire
Ce sont les prerequis des sorts de Terre qui sont 66/33

Les sorts de Terre ne sont boostes que par la SAGESSE et la puissance terre

Hormis Seisme, il parrait que plus l'int est grand plus le rayon d'action est grand mais puissance=sagesse

MessagePosté: Jeu 22 Juil 2004 20:47
de Karya
Kikoo Kiana maitresse diabolique :)
Joli post ;)
Moi je compte faire en x3 une pretresse 20 terre et 10 lumiere et monté a 140 en force pour fléau (le skin) (je cherche pas la puissance) et 174 int pour afflux :)
Ce que j'aimerai savoir c'est jusqu'a combien je devrais monter l'endurance surtout :) je pensait 45 mais suis pas sur :)

MessagePosté: Lun 26 Juil 2004 13:24
de Naeloth
Moi je te conseillerais 100 d'end si l'azur est disponible sur ton serveur (c'est joli les gants skin plaque et puis tu perds pas d'esquive pour des boosts vraiment pas mal)

Sinon 40 d'endu suffisent au lieu de 45: Tu ne porteras pas d'armure donc inutile de mettre de l'endu hors palier.

Kiana, j'ai ajouté le récapitulatif du thread sur les Healers. Tu peux changer la mise en page pour qu'elle colle plus à ton post.

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 11:24
de Ezhokyth Sakan
C'est gentil de dire qui l'a fait ce resumé Nae :p

Sinon j'viens de remarquer un truc (c'est tout bête mais c'est toujours ça)

Pour la ceinture on peut aussi mettre la Goi si on a pas la ceinture blanche de moine (me semble que c'est un item GM% donc pas forcément disponible alors que la Goi l'est sur tous les serveurs 1.25).

Sinon c'est n'est que pour healer hein Oo rajouer items terre : jade, moe etc pour en faire un prêtre terre. Afflux est indispensable en tant que mage Terre même pour renaitre(à mon sens), tandis qu'il est superflux en prêtre lumiaire lorsque l'ont veut renaitre. 37 int est largement suffisant s'il on possède tous ces items de quêtes car là où xp les prêtres, il n'y a pas de magie donc pas besoin de monter à bouclier de mana. :)

MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 12:38
de kiskooll
Pff c'est n'importe quoi le fleo du soleil , mais n'importe quoi, Ca vous heal de tep en temp alais ... avec tt la sagesse que vous perdez a mettre ben vous pouvez avoir un meilleur heal ... Aussi qd on met le fleo du seoliel en generale on se met ful pts seraph resist air , etc... dc le pretre est nul a chier, il a pas un bon heal , ni un bon bould ...j'appelle pas ca un pretre ^_^ :noc: