archere BS : point seraph?

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Nowhereman » Dim 19 Sep 2004 23:20

Ce qui compte pour un archer c'est que son enchev passe le plus possible que ca soit vs mage ou guerrier:

- contre un mage je trouve plus utile que l'enchev marche pour toucher le plus possible que de resister a une magie necro, feu ou autre. Donc la puissance terre pour moi est plus utile que resist feu, necro, ...

-contre guerrier et palouf, l'enchev est important biensur, mais faut pas non plus se faire enchev des qu'un guerrier vous balance son enchevetrement. donc, la resist terre compte aussi.

Donc perso, je mettrai 6 en puissance terre et 8 en resist terre.
Nowhereman
Novice

Messagede Prince Reloaded » Lun 20 Sep 2004 01:52

Moi pour répondre, j'aimerais d'abord savoir si c'est un perso final, si c'est un perso de pvp et quel est sa renaissance et le serveur, pour m'aider à savoir si c'est pour xp vers une prochaine renaissance et si c'est le bon choix d'armure...

Mais sinon pour un X3 en perso final de pvp, j'opte pour 10 en puissance Terre, 4 Resist Terre même si la resist terre sans un sort comme mana shield ca va etre cho... Tu devrais dire tes attentes ainsi que ton type d'archer (sort ou pas etc...)
:burn: Deux petits gobelins faisaient les malins, vint PtitPrince, il n'en resta plus un... :burn:
Prince Reloaded
Novice

Messagede Choanéseur » Lun 20 Sep 2004 22:12

jonathan a écrit:moi jai 8 pts en resist terre et 6 en resist fire pour pouvoir xp peper au drake et resister un peu mieux au necro 300 end qui commence a se multiplier sur notre serveur ...

Je comprends pas comment vous faites pour autant gacher vos points rahh ......

6 points en résist feu Oo mais t'as pas un peu fou toi avec ton excuse de pouvoir tenir au drake, LoL, en archer en plus !!! lvl 80 qu'avec la celest tu tiens trop facilement :cogne: . La resistance feu sert strictement à rien :shoked:, tu portes océ, cape resist feu, barrier, ceinture unstable sa suffit largement......

Pour archer c'est pas compliquer :s, le but c'est de pouvoir se tenir a distance des guerriers le plus longtemps possible afin de palier au manque de potions.... Donc il faut de la puissance et résistance terre..... La resistance étant un peu plus importante pour éviter de se faire tout le temps bloquer.

Par conséquent, répartir les points idéalement celà reviens à mettre 8 pts resists terre et 6 pts puissances terres. Quelques petits points en resistance necro peuvent être discuter mais en aucun la totalité des points en resist necro :grrr: .
Choanéseur
Novice

Messagede tetram590 » Lun 20 Sep 2004 22:24

bijour !

toujours un avis farfelu que vous aimez po mais bon voila :
tu pourrais xp à l'air et donc faire 1 puissance air
et 3 p terre et 10 resist terre.

walla
tetram590
Novice

Messagede Bad-Shadow » Mar 21 Sep 2004 13:00

et archer 100 endu si ya pas l azure sur le serveur ça vo le coup?

genre un petit 94 100 372 60 60 pour pouvoir tenir et xp au drake
:gne:
Bad-Shadow
Novice

Messagede Naeloth » Mar 21 Sep 2004 15:31

60 int / sag, c'est peut-être un peu juste. Il te fudra pas mal de résist feu pour tenir aux drakes sans manashield, (je pense) ce serait des points seraph gâchés pour le pvp. A mon avis la même chose avec manashield serait plus interressant et surement jouable en pvp.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Fire » Mar 21 Sep 2004 17:31

Mana shield pour la resist terre est essentiel pour le pvp, feu pour le pvm, et necro contre ces saletes de necromanciens
Fire
Novice

Messagede Naeloth » Mar 21 Sep 2004 17:48

Ce serait bien de continuer la discussion à propos de ce sujet sur ce post:

Et de revenir au sujet des points seraph d'un archer BS. Merci.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Sysol » Mer 29 Aoû 2007 03:38

Nowhereman a écrit:Ce qui compte pour un archer c'est que son enchev passe le plus possible que ca soit vs mage ou guerrier:

- contre un mage je trouve plus utile que l'enchev marche pour toucher le plus possible que de resister a une magie necro, feu ou autre. Donc la puissance terre pour moi est plus utile que resist feu, necro, ...

-contre guerrier et palouf, l'enchev est important biensur, mais faut pas non plus se faire enchev des qu'un guerrier vous balance son enchevetrement. donc, la resist terre compte aussi.

Donc perso, je mettrai 6 en puissance terre et 8 en resist terre.

Bon moi je Up le topic =)

Jvais me faire un 150/125/445/102/114 bientot (sa donne lvl 153 en x3) et puis jme disais que pour les points seraph, je metterais full Puissance Terre; car l'armure Océ donne deja un +40 en résiste Terre quand on est full équiper ....

Ce serait potable ou je me trompe ? ...

Car +40 en resiste Terre permet d'éviter quelques fois l'enche d'un palouf/guerrier .... et puis un peu d'esquive c'est pas mal aussi (quand je parle que jvais mettre 600 Archery(oui seulement 600 car mon enche seras tres puissant donc j'ai qu'à enche l'ennemis si je le miss), 500Attack et MAX Esquive)
Sysol
Novice

Messagede Jeknoob » Mer 29 Aoû 2007 11:44

Sysol a écrit:Bon moi je Up le topic =)

Jvais me faire un 150/125/445/102/114 bientot (sa donne lvl 153 en x3) et puis jme disais que pour les points seraph, je metterais full Puissance Terre; car l'armure Océ donne deja un +40 en résiste Terre quand on est full équiper ....

Ce serait potable ou je me trompe ? ...

Car +40 en resiste Terre permet d'éviter quelques fois l'enche d'un palouf/guerrier .... et puis un peu d'esquive c'est pas mal aussi (quand je parle que jvais mettre 600 Archery(oui seulement 600 car mon enche seras tres puissant donc j'ai qu'à enche l'ennemis si je le miss), 500Attack et MAX Esquive)

Fait un choix
ou Full archery 500 attack.
ou 600 Archery full esquive
Jeknoob
Novice

Messagede Sysol » Mer 29 Aoû 2007 19:07

Oki, mais quand tu parles de Full Archery 500 Attack, sa inclus un petit 500 en esquive pure ?

Car bon, dépassé les 1k Archery, je crois pas que sa en vaille vraiment la peine, car sa donne environ 3k boost avec les Instincs ...
Sysol
Novice

Précédente

Retourner vers Classes de Personnages