Mage Eau 1.25

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede seith » Mar 1 Mar 2005 01:14

voila on me dit que maintenant la classe ultime et non connue est le mage eau au lvl 172

jaimerais savoir ses stats car il paraitrait qu'il est invinsible...
jai aussi acces aux objets gm pour qu'on me dise quoi prendre car je vois jafo souvent (ds mes recherches non fructueuses) et cest nul ma dit la personn en question qui veut pas me dire son perso...

merci d'avance de maider

Seith
seith
Novice

Messagede miaouh » Mar 1 Mar 2005 11:21

lol.
Bon allez développons un peu , il n'y a pas de classe "ultime" mdr au meme lvl j'ai la flemme de faire les calculs mais tu peux avoir palouf he/he/afflux avec resist ice a mon avis la flotte lui fera plus grand chose ou meme un guerrier peut avoir la he enfin bref , il n'y a pas de classe ultime meme si c'est vrai que le mage flotte est très bon a haut lvl.
miaouh
Novice

Messagede Nepher » Mar 1 Mar 2005 15:13

Le mage flotte est très bon a partir du lvl 155 (pallier rapidité dernier sort d'eau)
j'en ai deja croisé un sur chaos mage flotte 300 endu 65 sag full int
(equipé He, spf, jade, jafo, skull dag, heaume hurlant d'ogrimar, conjurer)
contre un mage 180 endu avec resist ice activer lvl 140 il fait pas grand chose en dmg eau.

cette classe est assez bonne contre les archers vu kil aura bcp de pv et siil prend les sort de necro avec il sera pas si mauvais que çà.
Contre les warriors mm les 180 endu (avec le sombrebois ki boost resist eau) il risque de perdre.
Contre les paladins HE HE afflux le seul truc qui va faire c activer leur berserker et leur aura.

Le mieu encore a ce lvl la c les mage air vu qu'il y a très peu d'objet qui donne des resist.
Image

- Personne Changera mes convictions, De Mizard un Jour, De Mizard pour TOUJOURS -
Nepher
Novice

Messagede Akhilleus » Mar 1 Mar 2005 15:32

Nepher a écrit:Le mage flotte est très bon a partir du lvl 155 (pallier rapidité dernier sort d'eau)

Tsunami c'est bien le dernier sort d'eau ? Dans ce cas c'est lvl 169 et sur un serveur sans coco c'est long. Aprés tu peut tjrs prendre les sorts de feu mais tu vas perdre 300+ esquive pure ce qui fait pas mal. Classe utime ca dépend du perso en face mais contre un gars qui a juste mana shield c'est clair que le tsunami va faire bcp de dégats.
Still killing rats.
Akhilleus
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Mar 1 Mar 2005 16:14

Faudrait voir aussi le nombre de reborn sur son serveur, ce qui joue beaucoup qd meme.
Mais mage air lol quoi
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede seith » Mar 1 Mar 2005 18:40

bah je commencerai surement mon perso final en x6 donc 50 a ttes les stats au départ mais javais lintention de faire alors un archer avec 180endu et arc he je sais pas torp en fait pour avoir un bon perso meme si a haut lvl chaque classe est bonne mais bon larcher les arc coutent a mort...
seith
Novice

Messagede Lucea » Mar 1 Mar 2005 19:03

Suis mage eau 180 end, X2 level 82, quand je serai level 172 ( :D ) je vous dirai ^^ (c'est dans très très très longtemps, soyez patients :p)
Lucea
Novice

Messagede Ezhokyth Sakan » Jeu 3 Mar 2005 12:33

Meme avec resist ice Tsunami fait tres mal. Et faut pas apprendre d'autre sort ça sert à keud'. Je pense aussi que c'est une des 3 meilleures classe pvp de t4c
Ezhokyth Sakan

Messagede Nepher » Jeu 3 Mar 2005 12:59

Ezhokyth Sakan a écrit:Meme avec resist ice Tsunami fait tres mal. Et faut pas apprendre d'autre sort ça sert à keud'. Je pense aussi que c'est une des 3 meilleures classe pvp de t4c

Tsunami ne fait quasi rien si tu est tank 300 et ke la personne a face a resist ice et mana shield.
Deja test, tu pe facilement necroter pour heal sans pb
C ptet bien comme classe de perso mais bon contre les mage feu/necro c pastop
Les pretres çà se heal trankil, les war avec sombrebois (donne de la resist ice ce bouclier) bah çà porte un max de popo et si il a manashield et océ çà lui fait pas grand chose, les pala çà se tape heal tranquillement, les archer sans endu par contre çà a assez mal contre çà vu le faible nombre de pv.

Heu sinon pour toi c qui les 2 autre classe qui sont a peu près potable en pvp.
(pour moi çà serait dans l'ordre de preference : war 532 180 75 102 114 (mm avec moin de force vu que çà fait haut lvl) ; Archer 109 100 445 102 114 ; et palouf 260 180 75 206 174).
Image

- Personne Changera mes convictions, De Mizard un Jour, De Mizard pour TOUJOURS -
Nepher
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Jeu 3 Mar 2005 14:10

Sombrebois avec les boost resist eau Lol.
J'veux bien que mage c'pas la meilleur classe pvp mais lol t'abuse deja un mage il a malediction, le tape heal du pal -> poubelle.
Puis meme sur un perso oceanne sb et encore plus sur un perso azur, tsunami fait assez mal.
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede kiskooll » Jeu 3 Mar 2005 21:03

Sur Play c'est pas long 'acces lvl 170 .. car en mage tu peux faire facile 100/H... sur la 4e ile, et je peux te dire que le mage eau lvl 175 350 endu ben avec COTA tu dis pas que c'est nul :noc:
kiskooll
Novice

Messagede KayZat » Ven 4 Mar 2005 21:41

Je monte un mage eau sur chaos en X4,Je suis lvl 117 la,180 endu 110 sagesse,je me debrouille deja en pvp mais tsunami est affreusement Lent,un ami irl ma preté son mage eau X3 monté pareil lvl 140 et la le tsunami commence vraiment a etre bon,Jimagine pas lvl 169 !
KayZat

Messagede Ver mi-sel » Dim 6 Mar 2005 13:05

quand t'as 350 endu t'as pas le COTA mais l'acp.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede Concombre Masqué » Mer 20 Aoû 2008 00:30

Tiens, cette discussion n'était pas en post-it...
[color=#FF0000]Administrateur 100% Végétal, et donc 100% sain.[/color]
Développeur de la solution chez [url="http://www.prestashop.com"]PrestaShop[/url]
Concombre Masqué
Novice

Retourner vers Classes de Personnages