Meilleurs Persos Pvp

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Syphilis » Mer 22 Juin 2005 16:40

[font=Comic Sans MS]Voila comme vous avez pu lire l'intitulé ça concerne le Pvp et je voudrais lancer la discute la dessus pske je me suis baladée un peu sur tous les forums et même si les archers ont semble-t-il le haut du pavé j'aimerais que l'on puisse éditer un classement des classes pr Pvp à différents paliers de lvls (par ex : 25 50 75 90 100 1xx , et oui aussi pr les bas lvls...).
Ce classement prendra en compte le fait que la classe considérée possede ts les meilleurs items d'une facon grle (ce qu'il y a de mieux face a toutes les classes et pas face a une seule classe bien precise.)
Je reprécise (car c'est important que je désire que l'on parle de ttes les classes pr le classementt y compris les marginales: je pense a guerrier super tanké, mage eau..etc....et que ca reste tt de mm une classe et pas du nimpotrenawak

PS: Ne me dites pas que j'ai qu'à le faire: ce post est une question destinée à moi et ts les autres joueurs et je n'ai pas ,les infos nécessaires ( ni l'exp globalement) pour faire un classement vraiment complet. Il s'agit d'un post préliminaire ou je regarderais et analyserais l'info avant de sortir un classement, mm si il n'est pas sans surprises: c pour faire qqchose de propre com les posts pr Pretre ou Archer !!![/font]

:coucou:

Image

[font=Verdana]Ceux qui, une fois réveillés du sommeil de la mort, obéiront à Christ, obtiendront la vie éternelle et vivront pour toujours sur une terre transformée en paradis ; mais ceux qui, après le réveil de la mort, persisteront dans le péché, volontairement, ceux-là, finalement, mourront de la Seconde Mort, seront retranchés définitivement du milieu des peuples (Actes 3 : 23). XxXxXxXxXxX [color=Purple]Syphilis AmaDei. Avengeuse.[/color][/font]
Syphilis

Messagede Angmar » Mer 22 Juin 2005 17:03

Je vais être bref et ne pas rentrer dans des explications barbantes : tout dépend du serveur où tu te trouves. Je m'explique : chaque serveur a évolué avec le temps, de nouveaux items, de nouvelles îles sont apparues avec de nouveaux monstres. Chaque serveur a maintenant sa spécificité et on ne peut définir quelle est la meilleure classe. A la rigueur je te propose de poster ce sujet sur la partie réservée à ton serveur.
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Messagede Ver mi-sel » Mer 22 Juin 2005 17:15

tout depend du joueur derriere, j'ai eu beau eclater mass de gars avec des guerriers, tu m'fouts le meilleur archer ou mage du monde entre les mains n'importe qui me defonce.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede Rouge Cerise » Mer 22 Juin 2005 18:58

Je pvp vraiment bien avec archer mage... c'est le perso ultime je trouves :)
Image
Image
Eleange dit :
T'es ma cerise d'amour
Rouge Cerise

Messagede Egé-Hri-e » Mer 22 Juin 2005 19:10

Jusqu'au level 50, c'est le berserk le meilleur.
Dire que je suis intelligente est un yaninisme.
Egé-Hri-e

Messagede Elerina » Jeu 23 Juin 2005 02:22

A bas lvl (jusqu'à sh en gros) le berserk et l'archer pur sont les meilleurs, avec une préférence pour le 2è je trouve, ensuite 50-75 l'archer type 60 sag int. Après j'en sais rien, archers mages et guerriers 180 end sont à priori les meilleurs, mais ça dépend de l'adversaire.
Elerina
Novice

Messagede Luna GM » Jeu 23 Juin 2005 03:19

Tout comme le ver le dit plus haut, tou depend du joueur derriere, pour ma part les archers j'ai trop de mal a gerer car je deteste courrir et taper donc je prends tout au corps a corps, les guerriers j'aime pas non plus mais plus a cause de l'xp car encore une fois j'aime pas courrir donc un peu dur pour xp, les mages j'aime bien mais je crois que le perso que je prefere c est des mixtes de plusieurs, bref soit palouf ou antepal. Je te conseille, vu que tu n'est encre que x0 et que sur xavus tu va aller x3 d'essayer un peu de tout (je te deconseille le guerrier avant la x2 par contre). Quoiqu'il arrive un perso pour pvp doit au moins avoir revel (ou alors blinndé de marteaux/parchs de revel), surtout sur xavus ou presque personne ne pvp sans invi toutes les 2 secondes.

J'edit pour essayer d'eclairer un peu plus :

en fonction des persos que j'ai en ce moment je dirais (pour un serveur sans ajouts) :

Archer tank : perso un peu long a monter, probleme de mana (surtout si l'archer est bs) redoutable a haut level (long, bs, revel, plague)

Archer super tank : idem sauf que moins de soucis de mana car pas de bs a activer

Archer mage: plusieurs type d'archer mages, ceux qui ne font que 102/114, plutot pas mal. Ceux qui ont un 190/114 plus haut lvl mais pour avoir vu ce genre de perso je peux vous affirmer que ce n'est pas une perte de points. Ceux qui font 102/XXXn la moi j'adore, j'ai fait une fois un archer avec la vip et meteor je dois dire que c'est super sympa a jouer aussi bien en pvp qu'en pvm (perso a faire si facilité d'xp genre colly, sinon c'est un peu hard)

Warrior 125 end : un peu le perso pour les feignasses de mon genre, il est vite potable en pvp mais a haut lvl le manque e vie reste dur a compenser mme avec des sorts.

Warrior 180 end: pour moi le meilleur warrior car il peut monter a une bonne arme t avoir des sorts, et les points de vie ne sont pas negligeables.

Warrior 300 end: le seul probleme que je vois a ce genre de persos c'est qu'il faudra choisir entre les sorts et l'arme plus puissante. Util n pvp de groupe car il est en general la deuxieme cible apres les pretres.

Pretres pur (sans afflux) : pas pour pvp

Pretres (afflux) : mouai le burst va etre long quand meme

Mage pu int feu : fais mal mais pas top resistant, utile contre les petites CA, jusqu'a bs je dirais apres c'est bof.

Mage tank feu : resistant mais pas super puissant

Mage eau (mon preferé): redoutable a haut level, un bon tsunami degomme. apres meme chose que mage feu

Mage air : la j'opterais pour un magea air tank, l'air peut faire mal a haut level car peu de personnes ont des resist air, n'en ayant jamais monté je n'en dirais pas plus

Necro : pur comme tank tres bon perso pour pvp mais a haut lvl et avec beacoup d'esquive comme tout les mages d'ailleur.

Paladin (mon preferé pour le corps a crps): seul probleme, oublie le pvp avt lefleau HE

Antepal (bah ex aequo avec la palouf car meme type de perso): avant l'ab+3 c'est pas terrible a mon gout

Le berserk/archer pur : je les range dans la meme categorie: super si tu comptes pas aller plus que lvl 60 et quelques

Voila ceci n'est ue mon avis en fonction des persos que j'ai monté, le seul qe je n'ai jamais fait est le mage air donc je ne m'y attarde pas.
Ginfizz : x3 lvl 120 Reborneur inveteré
Luna HS L: x3 lvl 147 Grande flemmarde
Anthalia HS: x3 lvl 163 Arrosoir de qualité
Rebdourden HS: x3 lvl 153 Benisseuse folle
et d'autres ...
Tous vip surboostés avec 200 lvls de stats offerts par XG, chacun bien sur
Luna GM
Novice

Messagede Naeloth » Jeu 23 Juin 2005 03:29

Le problème, c'est que dans T4C, on rencontre le syndrôme de "Pierre Papier Ciseaux" au dessus d'un certain niveau: Il n'y a pas de perso ultime en PVP, sachant que l'éfficacité des personnages dépend presque uniquement du serveur et du joueur.
[4] Naeloth Sakan lvl 167 - Paladin bourré.
[4] Sanka Sakan lvl 118 - noob
[0] Paynaytra Syon lvl 78 - Skraug-Supositoire geant.

[0] Naeloth Sakan lvl 70 - Futur GB

SAKAN=XPPOWAAAAAAH
Image
Naeloth

Messagede Belzebuth » Jeu 23 Juin 2005 08:26

Ca dépend aussi de ta facon de jouer et ta façon de gerer les pots, par exemple je suis meilleur en pvp (ca veut pas dire que je suis bon mais meilleur :p) avec mon pyro 300 endu qu'avec un archer avec le long+bs car j'arrive pas a gerer les pots :/

Image
De Mizard un jour, De Mizard pour TOUJOURS
King -M- a écrit:si moi chu un no-life comme tu dis toi tes quoi un life-forum ???

Belzebuth

Messagede Syphilis » Jeu 23 Juin 2005 09:37

:fiesta:

Déja gros mci a Luna qui a compris le truc: je me doute qu'il y a des différences de serveurs, ca c vrai c'est trop spécifique (alors précisez votre serveur), mais par contre en ce qui concerne le joueur derrière j'aimerais une analyse Objective! Donc on considèrera que le joueur joue les mieux possible sans se faire aider par des sorts amis (pour porter plus de pots par exemple), c'est pour cela qu'il est necessaire d'avoir plusieurs points de vue, je me charge de détecter ceux qui se seront un peu trop surestimés.
:vibe:

Image

[font=Verdana]Ceux qui, une fois réveillés du sommeil de la mort, obéiront à Christ, obtiendront la vie éternelle et vivront pour toujours sur une terre transformée en paradis ; mais ceux qui, après le réveil de la mort, persisteront dans le péché, volontairement, ceux-là, finalement, mourront de la Seconde Mort, seront retranchés définitivement du milieu des peuples (Actes 3 : 23). XxXxXxXxXxX [color=Purple]Syphilis AmaDei. Avengeuse.[/color][/font]
Syphilis

Messagede Carmen » Jeu 23 Juin 2005 10:02

Encore une fois, pour avoir un BON perso, il faut faire ne fonction de TON serveur ..
Car ton perso dépendra aussi des pts séraph que tu y mettras, des resistances...
Que tu DOIS mettre en FONCTION de TON serveur.
Donc tout est relatif .....
J'ajouterai que pour le résumé de Luna je suis 50/50 d'accord/pas d'accord.
On a un lvl 158 mage eau sur not' server,
elle en avait tellement marre de se couler elle-même qu'elle a été apprendre des sorts de feu .. bref, tout est relatif, encore une fois ....
Faut voir avec ton équipe aussi, évidemment si tu aimes le PVP tu vas monter un perso COMPLEMENTAIRE à ta team, pour penser à la liche etc etc, mais question de ca c'est pas un prob si t'as du tps à perdre à construire plusieurs char :timide:

Et puis, comme je le dis toujours, il ne suffit pas d'avoir un bon perso, il faut aussi savoir s'en servir :ange:
pause plz
Carmen

Messagede Syphilis » Jeu 23 Juin 2005 10:10

Je crois que t'as rien compris Carmen....... :grrr:
Relis bien mes posts.... donne ton avis pr TON serveur puis Basta! Question team j'en ai pas parlé alors on le mentionne pas.... paske sinon ca change tout, il faut se placer d'un point de vue stricto individuel.

Image

Syphilis

Messagede Alice EngeO » Jeu 23 Juin 2005 11:55

Pour ma par je compte mnoter une pretresse de hlvl :

X4 ( ben oui sur chaos il y a pas plus haut )

40/100 ( 300 la bene sera pitoyable )/40/full ( + ou - 500 ou 600 )/180 ( palier ) ou 174

le burst sera p-e bof mais question CA tu te ramene indroep avec 300de CA aflux et focus light + dispel deja tu tien super bien avec du heal+popo et sinon contre dautre mage ou pretre tu les fait se crasher a larmlet :)
Alice EngeO

Messagede Aka » Jeu 23 Juin 2005 22:29

Alice EngeO a écrit:Pour ma par je compte mnoter une pretresse de hlvl :

X4 ( ben oui sur chaos il y a pas plus haut )

40/100 ( 300 la bene sera pitoyable )/40/full ( + ou - 500 ou 600 )/180 ( palier ) ou 174

le burst sera p-e bof mais question CA tu te ramene indroep avec 300de CA aflux et focus light + dispel deja tu tien super bien avec du heal+popo et sinon contre dautre mage ou pretre tu les fait se crasher a larmlet :)
Pour pvp tu fais pas un pretre...
[Naeloth: Censuré]
sinon le meilleur perso c 251 150 50 54 37 *Joke*
Bah franchement jai une preference sur 'larcher X4 lvl 153 109 180 445 108 114
Aka
Novice

Messagede Syphilis » Ven 24 Juin 2005 12:11

Mage feu pur en Pvp ca donne qqchose ou pas?

Image

Syphilis

Suivante

Retourner vers Classes de Personnages