Syphilis a écrit:Mage feu pur en Pvp ca donne qqchose ou pas?
ça donne nissus airline tt le temps
ça donne nissus airline tt le temps
C'est y koi ce truc? !Il me faut une explication la Angmar! (j'essaye de deviner: temple Airlines = Death all the time = ca tien po mais c'est bien juste en Pvm?)
[font=Verdana]Ceux qui, une fois réveillés du sommeil de la mort, obéiront à Christ, obtiendront la vie éternelle et vivront pour toujours sur une terre transformée en paradis ; mais ceux qui, après le réveil de la mort, persisteront dans le péché, volontairement, ceux-là, finalement, mourront de la Seconde Mort, seront retranchés définitivement du milieu des peuples (Actes 3 : 23). XxXxXxXxXxX [color=Purple]Syphilis AmaDei. Avengeuse.[/color][/font]
Alice EngeO a écrit:le mieux sur Chaos en x4 c'est un guerrier HE/HE/Afflux
SA rox grave un pti full popo est ops![]()
Guerrier HE/HE/Afflux :
590 300 75 64 174 : level 200 x4 en ayant mis 8 point en stats ...
A bon entendeur ...![]()
Serveur NMS
Kalad - Paladin niv.22
Belzebuth a écrit:Désolé de vous décvoir mais sur Xavus on peut reborn que 3 fois seulement
bah tu rajoutes 5 lvl ça fait lvl 205 ca va encore ^^Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Jaehrus a écrit:Je propose comme perso ultime :
AP archer-mage : 109/300/445/102/114 --> lvl 175 (x4) avec 500 atk.
Ca own tout, sauf [...]
> Un perso ultime, c'est une légende]sauf[/u]...").
> Realmud, lol.
Naeloth a écrit:Le problème, c'est que dans T4C, on rencontre le syndrôme de "Pierre Papier Ciseaux" au dessus d'un certain niveau.
C'est exacte, il n'y pas de perso ultime pvp. *là n'est pas le probleme, le but est de faire un classement de perso pvp*
Je dirais que le Guerrier est vraiment tres bon en pvp, surtout s'il est full pots. (c'est dur de tout lui faire boire *300pots?*, mais c'est faisable au tape/enche.)
En pvp de masse, le guerrier a un gros avantage grace aux popo.
Ps1 : Ca own tout SAUF, blablablabla, SI on utilise pas "tape/enche/cours tres loin/tape/enche/ect...".
Ps2 : "Realmud, lol." Y'a rien de drole, le 1er est lvl 199 et le Coco ne donne pas d'xp. De plus, le 2eme est 198, le 3eme est 197 ect... Ce ne sont pas des "G*y" sur Realmud.Gnu ?AP Archer-Mage level 189x4, Jaehrus.
Retourner vers Classes de Personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité