Moine (classe spéciale de Xavus)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Angmar » Ven 13 Jan 2006 13:29

Suite à la demande de plusieurs membres (floodeurs ? :x) je me lance dans la création de ce post.

Tout d'abord qu'est ce qu'un moine ?? Non ce n'est pas un prêtre, un paladin non plus non non. Un moine c'est un perso avec un peu de force, de l'endu comme on en veut, de la dex un petit peu, un zeste d'intelect et une touche de sagesse. Une classe qui se joue comme un guerrier en pvp puisque l'on doit tapper son ennemis avec sa griffe faut bien arriver au corps a corps :timide: . Je ne parlerais que du dernier equipement tout simplement parce que les autres ne valent pas le coup d'etre achetés.

Pour être plus concret voici les stats du derniers claw (l'arme des moines) et de l'armure qui l'accompagne :
210 force
100 end (minimum hein)
123 dex
167 sag
59 int (me semble)
1k attaque

L'armure entière (plastron, jambi, bottes, casque, ceinture et gants) donne :
+50 toutes les stats (force endu dex sag et int), une bonne CA (alentours de 200 me semble) et le plastron est doté d'un spell un peu comme l'armure acp, ça se déclanche quand on se fait tapper et ca rajoute pas mal de PV (seconde bless en gros). Cette armure semble surpuissante mais les malus sont enormes : pas de resistances magiques donc on se fait entangle a tous les coups (Juda :timide: ) et vu le requis d'attaque dur dur d'esquiver :songe: .

Le claw of faith (la dernière arme !) : elle a un skin de dent de rat (en gros) et se porte a la place d'une dague pour un guerrier. La vitesse du claw N'EST PAS celle de la main (je suis pas con je sais reconnaitre la vitesse de mon arme comem :bave: ) je dirais vitesse intermédiaire entre une dague et la main.
Les dégats sont calculés selon la formule : (force boost + agi boost + wis boost) / 2.
J'ajouterais enfin que des bonus en coup puissant, coup assomant ou encore transpercer ne font qu'amplifier les dommages. Le maximum de dommages que j'ai fait pour le moment se situant a 2k3 pv en un coup.

Places aux commentaires :sun:

PS : si quelqu'un a des infos sur les autres equipement y'a qu'à poster.
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Messagede Ver mi-sel » Ven 13 Jan 2006 14:45

mais trop lol, nimbleness qui te rajoute 40 doms quoi.
putain mais en quoi la wis ça influe sur les doms?
trop trop fort xavus, c'est pire que GV.
Level 148 tapper des patates à 2K3 en etant ni berserk ni archer pur c'est quand même pas T4C rassure moi? faire si mal à si petit level ça surprend quoi.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede ~Ange~ » Ven 13 Jan 2006 15:15

C'est original lol mais c'est vrai que ca parait un peu surpuissant...

Et en + si l'arme attaque quasiment aussi vite que la main... Les pvp doivent durer maxi 5 secondes...
Redarche Ange L lvl 186 x4 ~n'existe plus~
Xelinette Ange lvl 145 x4 ~n'existe plus~

Redarche lvl 1 humain ~ne viendra plus~

L'amour est-il obligé de s'accompagner de tant de souffrance, de malheur, de désespoir ?
La vie ne vaut plus le coup d'être vécue quand on a tout perdu...
~Ange~

Messagede Angmar » Ven 13 Jan 2006 15:19

Ver mi-sel a écrit:putain mais en quoi la wis ça influe sur les doms?

Je suis totalement d'accord avec toi, je ne comprends absolument pas pourquoi la wis influence les degats.
148 c'est pas petit lvl quand même quand tu regardes le top 10 le premier est 170. Mon lvl 148 xp a environ 40m/h je trouve que ce lvl est deja pas mal.
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
Angmar
Novice

Messagede Ver mi-sel » Ven 13 Jan 2006 15:26

sur GV t'as masse de gars montés 170 a 18M/H aux thastans lol, donc si ça xp a 40M/H et que ça a cette puissance, je trouve ça relativement abérant lol.
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

Ver mi-sel

Messagede Angmar » Ven 13 Jan 2006 16:01

Ha je pensais qu'il y avait une quatrième ile sur GV autant pour moi daysolay :/
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
Angmar
Novice

Messagede Ver mi-sel » Ven 13 Jan 2006 16:10

y'en a une, mais les 180 end et moins y tiennent pas et là où tu tiens tu faits 25M/H max en war.
" by ^.^

Ver mi-sel

Messagede Zato De Mzrd » Ven 13 Jan 2006 18:21

Ya po un truc qui cloche paske un palouf qui a 260 en force a le fleau HE je pense po qu'il fasse autant de degat et ds tt ce que tu as dit un palouf HE a de meilleur stats sauf en dext :Pensif:
et meme atteigant le lvl 154 il aurait 75 en dext donc ptite difference de 50 en dext ca ferais tjrs po de ce paladin un bourrin avec plus de 2k de degat.
[font=Comic Sans MS]Zato De Mzrd - Paladin ( Image lvl 109 en retraite) :fight:
:? - Archer Pur ( lvl .. ) :sifflote:[/font]

Amant de Lily :calin:

Zato De Mzrd
Novice

Messagede Slayerounet² » Ven 13 Jan 2006 19:37

Alien V2. =)
Image
Slayerounet²
Novice

Messagede Angmar » Ven 13 Jan 2006 21:04

Zatoichi a écrit:Ya po un truc qui cloche paske un palouf qui a 260 en force a le fleau HE je pense po qu'il fasse autant de degat et ds tt ce que tu as dit un palouf HE a de meilleur stats sauf en dext :Pensif:
et meme atteigant le lvl 154 il aurait 75 en dext donc ptite difference de 50 en dext ca ferais tjrs po de ce paladin un bourrin avec plus de 2k de degat.

Non je ne délire pas, la meilleure preuve c'est que tu viennes IG et qu'on teste ca =)
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
Angmar
Novice

Messagede Slayerounet² » Sam 14 Jan 2006 05:41

C'est quoi le skin dent de rat svplz? (screen si c'est un skin inconnu)
Slayerounet²
Novice

Messagede thorstein » Sam 14 Jan 2006 15:00

je sais que la premiere griffe de monk ressemble a un dragon fang, pour l'autre je sais pas
Jeune retraité :ange:
thorstein
Novice

Messagede Zato De Mzrd » Sam 14 Jan 2006 18:25

Je te crois Angmar j'ai deja vu ton perso a l'oeuvre mais ca prouve bien qu'il y a qque chose de po normal.
[font=Comic Sans MS]Zato De Mzrd - Paladin ( Image lvl 109 en retraite) :fight:
:? - Archer Pur ( lvl .. ) :sifflote:[/font]

Amant de Lily :calin:

Zato De Mzrd
Novice

Messagede Yureka » Sam 14 Jan 2006 19:42

Slayerounet² a écrit:C'est quoi le skin dent de rat svplz? (screen si c'est un skin inconnu)

En fait ca n'a pas de skin exterieur. En gros, tu as l'impression qu'il te tape à la main.
Mais en fait, dans son inventaire, lui voit une dent.

Normalement, les dégats devraient être rabaisser à la prochaine upgrade, mais d'ici qu'ils la fassent^^
Yureka, Pretresse Lumière/Air/Terre (*souffle*) X3 lvl 173
YuYu, Archère Pure Elfounette x0 lvl 78 (Finie !)
Yup, Paladine Berserkeuse x1 lvl 119
(Sang Cible, Archer x3 lvl 140)
(Infer -NaL-, Berserk x3 lvl 143)
(Taurus, Paladin 300end x3 lvl 162)
(IngratA, Archer x3 lvl 143)
Yureka
Novice

Messagede Ver mi-sel » Dim 15 Jan 2006 23:50

ben selon moi ça devrait faire max 500 pv de doms pour les requis et la vitesse.
" by ^.^

Ver mi-sel

Suivante

Retourner vers Classes de Personnages