Moine (classe spéciale de Xavus)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede CaimanTheBestOf » Dim 19 Mar 2006 14:18

cf poste de lily
CaimanTheBestOf
Novice

Messagede Angmar » Dim 19 Mar 2006 14:33

CaimanTheBestOf a écrit:cf poste de lily
ok j'avais pas compris :/
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Messagede Lily » Dim 19 Mar 2006 15:21

Déjà, la fonction "EDIT" existe et ca serait tout aussi bien de s'appliquer lorsque l'on écrit, pour la compréhension des personnes qui te lisent.
Ensuite, ca serait encore mieux si on comprenait les posts ...

CaimanTheBestOf a écrit:tout simplement la disscussion est artie sur le fait que le déséquilibre est au niveau des vip/non vip relis les messages
J'avais répondu à Doyek.
Doyek a écrit:Faut voir le bon côté...L'équilibre se rétablit peu à peu sur Xavus
Et moi je lui ai répondu non, car
=>
Moi-même a écrit:Non, ça ne sera jamais comme ça sur Xavus. Il y aura toujours un désiquilbre entre les Vip/Non Vip et ca ne changera jamais (du moins je le pense).
Maourf, moi qui avais voulu monter une monk ^^ Je pense que c'est plus la peine.
Lily
Euh, tu vois ce que je veux dire ? =x Sinon, tant pis, je peux peux po être plus claire, désolée ....
Sinon je n'ai po compris pour ça =>
si y avais pas de difference vip/non-vip pourquoi les vip paieraient pour des gens qui leur crache dessus ?
Bious, [color=Navy]"L"ily[/color]

Edit pour en dessous: Euh? Quel est le rapport avec ce que tu avais dit avant? Tu as bien dit "Cf le post de Lily" non? Donc la personne que tu visais était bel et bien moi, donc va po me dire de relire " les posts des autres"sur la section de Xavus.
Bref, je pense pas trop que ce soit le sujet d'ici....je me tais, sinon vais trop étaler ce que je pense :p
:)
Lily Kaos femme de Dhamon Kaos Miaka/Milyn Kaos femme de Pichufi
Aime Zato,te fais d'énormes Bious ^_~
Lily
Novice

Messagede CaimanTheBestOf » Dim 19 Mar 2006 16:36

bha je te laisses relire certains post du fofo xavus et d'hab y a toujours quelqu'un qui en veux aux vip d'être plus forts que les autres mais bon ils nt qu'a payer
CaimanTheBestOf
Novice

Messagede Doyek » Dim 19 Mar 2006 19:58

En fait c'est normal que les VIP aient un peu d'avantages puisque sinon y'en aurait pas de VIP.

Par contre, il y a une limite. Si tu monte un perso nimporte comment mais qu'il est VIP, c'est un peu abusé qu'il puisse quand même tuer tout le monde..

Doyek Elros
Un petit monk inoffensif x3 lvl 147 :Ptdr:
Doyek
Novice

Messagede CaimanTheBestOf » Dim 19 Mar 2006 22:43

lol un vip mal monté est pas spécialement meilleur qu'un non vip mal monté mais on a totalement changé de sujet car si je me trompes pas ya pas de stuff monk vip ^^
CaimanTheBestOf
Novice

Précédente

Retourner vers Classes de Personnages