mage air et eau

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede ghettoyoung » Mer 5 Avr 2006 09:21

je voulais savoir si mage air avec 140 endu et tous les point seraph en puissance air est puissant en pvp avec les nouveau sort air ?
aussi mage eau (tous puissance eau) + necro + feu a 140endu est bien en pvp malgrés le deficite d'esquive ?
ghettoyoung
Novice

Messagede Slayerounet² » Mer 5 Avr 2006 09:27

Pourquoi 140 endu?

Air ça pue en pvp.

Si tu montes un mageau, contentes toi juste des sorts d'eau, limite ceux de nécros si tu veux faire l'habituel mage monté par tout le monde. Apprendre les trois types de sorts c'est useless et oui, t'auras vraiment un gros déficite d'esquive en pvp si tu les apprends tous.

Ça dépend du level visé aussi, du serveur et de ses ajoûts.
Image
Slayerounet²
Novice

Messagede Sarah- » Mer 5 Avr 2006 10:51

Pour le mage air je peux pas t'aider, par contre, si tu est intéressé par un mage eau, alors regarde le post : Comment faire un bon mage ?, la tu trouvera tout sur le mage eau =)
Congratulations to Sarah Orientale for atteining her third rebirth !

:tchin:

Sarah Orientale, Sapeur Pompier Image level 147

:topsuper: La famille Orientale recrute, si jamais vous êtes intéressé, envoyer moi un message ici ou IG. :topsuper:
Sarah-
Novice

Messagede Tama Kun » Mer 5 Avr 2006 14:07

le post dont tu parles s'adresse pour un mage eau de xavus, je ne sais pas si il joue forcemment sur xavus celui qui veut monter le mage air ou eau
Tama Kun

Messagede Sarah- » Mer 5 Avr 2006 20:39

Bah euh... qu'il parle de Xavus ou non, il aura déjà quelque info sur un mage eau... genre euh... bah les stats c'est tout en fait :p

:topsuper: La famille Orientale recrute, si jamais vous êtes intéressé, envoyer moi un message ici ou IG. :topsuper:
Sarah-
Novice

Messagede ghettoyoung » Mer 5 Avr 2006 21:33

ouai je parlait de xavus . je vais m'orienté mage eau alors mais le probleme si je monte que l'eau sa va etre ennuyant d'xp a l'eau (et long avant d'etre sur sh)
je voulais monter feu/eau pour avoir meteor et xp au senty (a la rigeur necro sert a rien mais bon) .
au pire comme j'aime telment meteor je ferai tout puissance necro et je monte endu a 140 (trop long a 180 quoi que c'est que 8 niveaux de plus).

tien pendant que j'y suis le sort burst pour pretre est puissant a haut niveau avec la puissance terre ?
ghettoyoung
Novice

Messagede Slayerounet² » Mer 5 Avr 2006 23:57

ghettoyoung a écrit:au pire comme j'aime telment meteor je ferai tout puissance necro et je monte endu a 140 (trop long a 180 quoi que c'est que 8 niveaux de plus).

Une armure à 140 endu sur Xavus?

tien pendant que j'y suis le sort burst pour pretre est puissant a haut niveau avec la puissance terre ?

La puissance terre a rien à voir, c'est juste l'intellect qui influe sur la puissance du sort. Donc en prêtre ça craint du boudin.
Slayerounet²
Novice

Messagede Syphilis » Jeu 6 Avr 2006 01:56

ghettoyoung a écrit:sa va etre ennuyant d'xp a l'eau (et long avant d'etre sur sh)

Hmmm Non. :coucou: En tout cas pas plus qu'au Feu. :ange:

Image

[font=Verdana]Ceux qui, une fois réveillés du sommeil de la mort, obéiront à Christ, obtiendront la vie éternelle et vivront pour toujours sur une terre transformée en paradis ; mais ceux qui, après le réveil de la mort, persisteront dans le péché, volontairement, ceux-là, finalement, mourront de la Seconde Mort, seront retranchés définitivement du milieu des peuples (Actes 3 : 23). XxXxXxXxXxX [color=Purple]Syphilis AmaDei. Avengeuse.[/color][/font]
Syphilis

Messagede Tama Kun » Jeu 6 Avr 2006 10:53

Slayerounet, ya un sort add on xavus dans le style du burst mais pour pretre et je pense pas qu'il soit influer par la terre enfin jvois pas le rapport
Tama Kun

Messagede Sarah- » Jeu 6 Avr 2006 13:07

Je pense pas non plus que le burst ai un rapport avec la puissance terre...

Le burst pour mage, c'est en rapport avec l'intellec, et le burst prêtre, surement avec la sagesse... peut être puissance lumière aussi...

Sarah-
Novice

Messagede ghettoyoung » Jeu 6 Avr 2006 22:53

je croyais que c'etait influencer par la terre car pour le sort burst pour pretre l'icone est celui d'un rocher quand on le voit dans la liste des sort a apprendre (ou peut etre j'ai mal vue)
en tout cas merci
ghettoyoung
Novice

Messagede ghettoyoung » Jeu 6 Avr 2006 22:53

au fait les 140 c juste pour les pv pas pour une armure je monterai a 180 apres
ghettoyoung
Novice

Messagede Ortega » Jeu 6 Avr 2006 23:25

Sarah- a écrit:Je pense pas non plus que le burst ai un rapport avec la puissance terre...

Le burst pour mage, c'est en rapport avec l'intellec, et le burst prêtre, surement avec la sagesse... peut être puissance lumière aussi...
ghettoyoung a écrit:je croyais que c'etait influencer par la terre car pour le sort burst pour pretre l'icone est celui d'un rocher quand on le voit dans la liste des sort a apprendre (ou peut etre j'ai mal vue)
en tout cas merci

Non, c'est seulement l'icône, c'est un sort d'arcane comme le burst de base, cad aucun élément. Sinon, seul la sagesse défini sa puissance il me semble.
Ortega - prêtre de lumière lvl 168 x3 - mort
Ortega
Novice

Messagede Slayerounet² » Ven 7 Avr 2006 04:27

ghettoyoung a écrit:au fait les 140 c juste pour les pv pas pour une armure je monterai a 180 apres

Si tu dois avoir 180 au final, autant monter tout d'un coup.
Slayerounet²
Novice

Messagede Dark Elros » Ven 7 Avr 2006 04:52

Ortega a écrit:Non, c'est seulement l'icône, c'est un sort d'arcane comme le burst de base, cad aucun élément. Sinon, seul la sagesse défini sa puissance il me semble.

Je confirme, j'ai déja posé la question a Monolith :)

Draaxou Elros
:granpapi: Papy Elros :granpapi:

[align=center]

[/align]
Dark Elros
Novice

Retourner vers Classes de Personnages