Necro Polyvalent : Avis

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Sharok » Lun 16 Mar 2009 13:39

Bonjour à tous,

Je compte monter un Necro HE polyvalent pour farmer/pvp en x2. J'ai opté pour un 30 300 30 65 XXX.
Cependant quelques questions me viennent en tête.

- Les points Seraph. Histoire d'etre polyvalent et de pouvoir pex un peu partout, j'ai pensé à 3pts Puissance Feu/Necro et 6 points en Resis Terre. Ca vous semble correct? Je ne pense pas trop perdre par rapport à 6pts Puissance Necro/6 en Resistance Terre, notamment pour le pvp. Vous en pensez quoi ?

- Les Compétences.
J'ai réfléchi à Guérison rapide et Méditation. Guérison rapide car j'aurais 300endu et ça reste sympathique pour farmer. Méditation pour éviter de galérer avec les pierres et l'xp sentis vu ma force. Je compte monter aux environs du lvl 160++. Je me pose donc des questions sur ces 2 compétences et le fait de perdre 200 en esquive. Qu'en pensez vous ?

- La Force
Je vois pas mal de Template où la force (65 à 100) est conseillée. Je suppose que c'est pour porter pas mal de popos/pierres. C'est vraiment utile ?

Merci pour vos réponses :)
Sharok

Messagede Ishka » Lun 16 Mar 2009 15:52

Salut,
pour un full pvp je ne prendrais pas ces 2 competences et je mettrais pas de points en force.

pour les points seraph je mettrais 3/4 puissance necro puis le reste en resist terre
Ishka
Novice

Messagede Angmar » Lun 16 Mar 2009 23:23

Là je pense qu'on a un dilemme. D'un côté tu veux un perso pvp, de l'autre un perso xp. Il faut faire un choix ^^.

Si tu veux être nécro, pourquoi apprendre les sorts de feu ? Pour xp plus vite ? Pourquoi pas mais c'est une perte 1/ d'esquive 2/ au niveau de tes points séraph.

Au niveau des compétences...méditation tu peux oublier si tu veux un perso pvp. Par contre guérison rapide peut être une bonne solution si tu as le bouclier des ères (+25 guérison rapide).

Concernant la force maintenant...les mages n'ont pas d'options comme bracelet en pvp donc il est toujours intéressant de booster sa force (pour mieux résister à l'ench et porter plus de popos/mana). Le bracelet de force d'ogre est une bonne alternative à mon avis, cela dit il est rare voire très rare.

En résumé j'opterais pour 60 300 30 65 max, avec guérison rapide et 6 points en necro, 6 point en resist terre (sans sort de feu ou seulement jusqu'à pluie de feu)
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Retourner vers Classes de Personnages