Paladin Lumière?

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Doyek » Mer 12 Aoû 2009 21:40

Salut!
J'aimerais savoir ce que vous pensez d'un Paladin Lumière en x2

Je metterais 6 pts en lumière et 4 en resist terre
Le perso au 180 end et 174 int pour Surge
Bien équipé (symbol, GP, tiare,..) J'ai calculé que mon heal ferait environ 244-258 pvs..C'est pas assez pour outheal un archer, guerrier, mais sa fait économiser des popos non? Et c'est assez pour outheal un burst pour pensez?

J'attend vos réponses.

Doyek Elros
Un petit monk inoffensif x3 lvl 147 :Ptdr:
Doyek
Novice

Messagede Allyoucan Elros » Ven 2 Oct 2009 23:51

Sa sfait mais faut gerer le switch GP/Tiare VS Océanne pour duel c'est bien contre des classes corps à corps ... Car contre archer tu galère que trop pour rien ... Comme jte dit sa dépend quel style de perso tu veux jouer et sur quel serveur tu joue ...

Si tu veux duel contre archer et absolument avoir un paladin vas y pour un 300 endu 114 int sans les sorts inutiles, Sinon le 180 endu avec gladia-hero et full force peut aussi être rentable à haut level ...

Pour Mass le 300 endu est le best aussi je trouve car tu te fait pas focus et tu peut te rendre sur pas mal tout tes cibles sans trop galérer

Crois moi sur zone de pex un paladin 300 endu avec un fléo qui est pas mal genre l'étoile de daube ou le fleo HE avec transperce, c'est durement templable ...

Sa dépend vraiment ce que tu vise comme personnage, mais le paladin lumière est le fun à jouer mais c'est assé compliqué pour rien quand tu pense qu'un 300 endu est pas mal plus facile à jouer ^^
Allyoucan Elros
Novice

Messagede Doyek » Sam 10 Oct 2009 01:27

Ah ben merci! J'hésitais a faire 300 end aussi! Mais finalement j'ai fais un warrior :P

Doyek Elros
Un petit monk inoffensif x3 lvl 147 :Ptdr:
Doyek
Novice

Retourner vers Classes de Personnages