Meilleurs Persos Pvp

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Slayerounet² » Dim 15 Jan 2006 04:10

Jaehrus a écrit:Ps1 : Ca own tout SAUF, blablablabla, SI on utilise pas "tape/enche/cours tres loin/tape/enche/ect...".

Tain mais c'est une question de logique d'utiliser enchev quand t'es archer merde, c'est même pas une condition pour own, c'est obligatoire.

Jaehrus a écrit:Ps2 : "Realmud, lol." Y'a rien de drole, le 1er est lvl 199 et le Coco ne donne pas d'xp. De plus, le 2eme est 198, le 3eme est 197 ect... Ce ne sont pas des "G*y" sur Realmud.

Je m'en fous complètement des plus gros levels de RM. RealMud, c'est drôle parce que vous pvp sans popos, du coup, ton archer 300 endu n'a pas la même valeur sur RealMud que sur un autre serveur (et d'après moi un archer 300 endu ailleurs que sur RM ça sdb).
J'ai pas compris le rapport entre le "meilleur perso pvp" (qui est le sujet du thread) et le top10 XP, vu que Haut-level ne veut pas forcément dire "RoX_x0Я]
Je dirais que le Guerrier est vraiment tres bon en pvp, [u]surtout s'il est full pots. (c'est dur de tout lui faire boire *300pots?*, mais c'est faisable au tape/enche.)
En pvp de masse, le guerrier a un gros avantage grace aux popo.
[/QUOTE]

Ce quote me fait venir qu'une seule chose à l'esprit: MDR.
Slayerounet²
Novice

Messagede No Fear » Dim 15 Jan 2006 11:42

300 POT ? omg , sérieu j'ai jamais dépassé 220+ et pourtant avec a peu pres 1k6 str boost
No Fear
Novice

Messagede Jaehrus » Dim 15 Jan 2006 11:59

Slayerounet² a écrit:Je m'en fous complètement des plus gros levels de RM. RealMud, c'est drôle parce que vous pvp sans popos, du coup, ton archer 300 endu n'a pas la même valeur sur RealMud que sur un autre serveur (et d'après moi un archer 300 endu ailleurs que sur RM ça sdb).

J'utilse les popos pour pvp, d'autre aussi sur Realmud, on évite de les utilisers en Duel seulement. En plus, je porte de l'AP et les fleches spécials de Realmud sont nuls a mon gout. Il n'y a pas eu d'add pour les AP archers contrairement a toutes les autres classes de Realmud qui ont eu de nouvelles armures/armes, j'ai donc logiquement un désavantage par rapport a eux en pvp. Dsl mais mon archer "a la même valeur sur Realmud que sur un autre serveur".
De plus, il serait bien de ne pas critiquer Realmud et ses joueurs.

*sinon pour les popos m'suis trompé* :Ptdr:
Gnu ? :cogne:

AP Archer-Mage level 189x4, Jaehrus.
Jaehrus
Novice

Messagede Mimu » Dim 15 Jan 2006 15:11

Perso j'ai jamais compris le "si on considère que les persos sont joués parfaitement"...

Genre tu prends un duel archer/guerrier, si l'archer joue parfaitement il tape toujours à distance, à l'inverse si le guerrier joue parfaitement il quitte jamais le CAC... Donc on choisit comment? :/

Sinon le perso qui rox all, tu as le perso gemmé qui est pas mal. :ange:

Le paladin HE/HE/Afflux est pas mauvais non plus, résiste bien et fais mal, t'as le 138 100 590 102 114 qui est pas mal non plus (mais les deux sont dans les 170 aussi donc c'est haut lvl.

Pour le reste je sais pas trop, mais archer/guerrier pur à bas lvl c'est amusant.
Mimu

Messagede Jaehrus » Dim 15 Jan 2006 15:50

M'enfin l'AP archer est au summun de sa puissance au lvl 175. Apres, plus il va monter plus il deviendra faible par rapport aux autres de meme niveau. Il redevient puissant au lvl 209 avec le blc. *mais faut pas rever, 209 c'est long*

Jaehrus
Novice

Messagede Slayerounet² » Dim 15 Jan 2006 20:53

Jaehrus a écrit:J'utilse les popos pour pvp, d'autre aussi sur Realmud, on évite de les utilisers en Duel seulement.

RealMud a changé de politique pvp alors.

Dsl mais mon archer "a la même valeur sur Realmud que sur un autre serveur".

Non, vu que tu n'utilises pas de popos en duel, ton archer a plus de chances de gagner contre un archer ayant moins d'endurance, alors que sur un serveur où les duels avec potions sont pratiqués, je suis certain que le résultat ne sera pas exactement le même (moins d'endu = meilleur arc et/ou plus de force, sans compter q'un archer avec de l'esquive soumet ton tank).

De plus, il serait bien de ne pas critiquer Realmud et ses joueurs.

Je ne critique pas RealMud et ses joueurs.
Image
Slayerounet²
Novice

Messagede Ver mi-sel » Dim 15 Jan 2006 23:48

pas forcement, un 125 end 590 force gagnera en duel sans popos contre un 410 force 300 endu je pense
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

*Ma lame es la justice !!!
Termbler malotru car Thibault le cheuvalié es la !!!!!*
Ver mi-sel

Messagede Slayerounet² » Lun 16 Jan 2006 04:28

J'ai juste dit qu'il avait plus de chances, pas qu'il gagnait à tous les coups hin. :p
Slayerounet²
Novice

Messagede Ver mi-sel » Lun 16 Jan 2006 23:21

un 800 end 40 dext perdra sans popos contre un 100 end 500 dext :'(
"Tu sais quoi face de cul, lorsqu'on ne connaît pas l'existence de la ponctuation on ferme sa grande gueule. Et si tu crois voiler ta connerie et ton inutilité sur ces forums en faisant remarqué une faute de frappe ou d'inattention de ma part, tu rêves. Par ailleurs, je ne risque pas de parler à une sous merde de ton genre avec l'attention nécessaire dans la vie professionnelle.
" by ^.^

Ver mi-sel

Messagede Slayerounet² » Lun 16 Jan 2006 23:56

Faudrait test avec l'ACP puis des pots de régen n'empêche (hyper courage aussi tiens).

Edit> J'oubliais l'armlet. =)
Slayerounet²
Novice

Messagede Ver mi-sel » Mar 17 Jan 2006 01:03

obligée l'armlet oé mais sur GV oar exemple l'armlet c'est lolant, par contre avec burst c'est peut etre jouable.
" by ^.^

Ver mi-sel

Messagede Egé-Hri-e » Mar 17 Jan 2006 11:23

Ca doit être drôle à jouer tiens..
Dire que je suis intelligente est un yaninisme.
Egé-Hri-e

Messagede Saturnin » Mar 17 Jan 2006 19:16

Moi je pense que le pvp ne dépend pas uniquement du perso mais aussi de la personne qui est dérrière^^.
Saturnin
Novice

Messagede Jaehrus » Mer 18 Jan 2006 02:25

Syphilis a écrit:Donc on considèrera que le joueur joue les mieux possible sans se faire aider par des sorts amis.
Bref.
Slayerouneté a écrit:Non, vu que tu n'utilises pas de popos en duel, ton archer a plus de chances de gagner contre un archer ayant moins d'endurance, alors que sur un serveur où les duels avec potions sont pratiqués, je suis certain que le résultat ne sera pas exactement le même (moins d'endu = meilleur arc et/ou plus de force, sans compter q'un archer avec de l'esquive soumet ton tank).

J'fait du pvp de masse devant le temple avec popos, quand les autres en ont pas et voyent que j'en ai, ils rappliquent de suite avec des popos.
Sinon je gagne souvent en 1vs2 *c'est moi le 1 et sans popos* ( tape/enche )

Mais je continu a le dire : "mon archer a la même valeur sur Realmud que sur un autre serveur."

Mais en 1v1 contre un guerrier full pots, faut bien gérer sinon ... Nissus.

Jaehrus
Novice

Messagede Slayerounet² » Mer 18 Jan 2006 05:52

Jaehrus a écrit:J'fait du pvp de masse devant le temple avec popos, quand les autres en ont pas et voyent que j'en ai, ils rappliquent de suite avec des popos.

Donc je reviens sur ce que j'ai dis, à la base vous ne faites pas de pvp avec potions (vu que tous ceux qui pvp devant le temple, autre que toi, n'ont pas de potions et attendent de voir quelqu'un qui boit pour aller se remplir.).

Je dis ça, parce que sur GV quand tu comptes pvp devant le temple, t'attends pas de pété une fois ou deux avant d'aller te remplir, tu le fais avant d'aller pvp (ce qui est logique). Ça prouve bel et bien que les potions en pvp ne font pas partie du décor sur RM.

Sinon je gagne souvent en 1vs2 *c'est moi le 1 et sans popos* ( tape/enche )

Tu élimines deux gars sans boire? Je suppose qu'en voyant "c'est moi le 1 et sans popos" je suis sensé croire qu'ils sont tous les deux full et qu'ils ont tout bu avant de mourir? :Ptdr:

Mais je continu a le dire : "mon archer a la même valeur sur Realmud que sur un autre serveur."

Non.

Mais en 1v1 contre un guerrier full pots, faut bien gérer sinon ... Nissus.

kikoooooo g 1 war 590/125/75/102/114 é kan je pvp je pren tjs 96 popo é 24 manastone olol sino jpe po relensé béné a mé pot :(:(
Image
Slayerounet²
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages