Jaehrus a écrit:Ps1 : Ca own tout SAUF, blablablabla, SI on utilise pas "tape/enche/cours tres loin/tape/enche/ect...".
Tain mais c'est une question de logique d'utiliser enchev quand t'es archer merde, c'est même pas une condition pour own, c'est obligatoire.Jaehrus a écrit:Ps2 : "Realmud, lol." Y'a rien de drole, le 1er est lvl 199 et le Coco ne donne pas d'xp. De plus, le 2eme est 198, le 3eme est 197 ect... Ce ne sont pas des "G*y" sur Realmud.
Je m'en fous complètement des plus gros levels de RM. RealMud, c'est drôle parce que vous pvp sans popos, du coup, ton archer 300 endu n'a pas la même valeur sur RealMud que sur un autre serveur (et d'après moi un archer 300 endu ailleurs que sur RM ça sdb).
J'ai pas compris le rapport entre le "meilleur perso pvp" (qui est le sujet du thread) et le top10 XP, vu que Haut-level ne veut pas forcément dire "RoX_x0Я]
Je dirais que le Guerrier est vraiment tres bon en pvp, [u]surtout s'il est full pots. (c'est dur de tout lui faire boire *300pots?*, mais c'est faisable au tape/enche.)
En pvp de masse, le guerrier a un gros avantage grace aux popo.
[/QUOTE]
Ce quote me fait venir qu'une seule chose à l'esprit: MDR.
Slayerounet²- Novice