Angmar a écrit:equipement :
-la robe 690int (avant ca les parties de snow)
-ACoP
-ancient scholar gloves, belt voir avec girdle insight), legs et bottes
-la bague araignée et le jade
-shield eau ou necro
-dague du crane
-tes ailes ou bien une CoFR
Quelque chose ne vas pas, non ?
Si je peux avoir, soit :
- deux shield et deux robes
- une armure complète + gemme
Je pourrais pas équiper :
- la robe ocean et les partie ancient..., si ?![]()
Désolé hein... mais même plus tard, avec le perso terminé, je serais toujours noob ^^
EDIT :
Et tous ces items sont indrop ?Congratulations to Sarah Orientale for atteining her third rebirth !
![]()
Sarah Orientale, Sapeur Pompierlevel 147
La famille Orientale recrute, si jamais vous êtes intéressé, envoyer moi un message ici ou IG.
Zup Arkhen a écrit:Puis il faut quelqu'un de patient que qui t'apprécie vraiment pour te monter jusqu'au 192.
Ça peut être aussi quelqu'un d'autre qu'un ami; quelqu'un qu'on paie pour faire le spawn continu (j'appelle ça un 'lapin'). =)
Ça crée de l'emploi facile pour les chomeurs itg.
Cébé a écrit:Angmar quand tu dis que la robe peut-être récup' par une quête sur Corinth tu parles d'une robe en particulier ou toutes les robes 700 int/sag peuvent être reçue par le biais de cette quête?
toutes les robes peuvent etre obtenues par cette quete il y a aussi la cape pour les archer, la gladiator sword pour les guerriers et un fléau pour les paladins.Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Nirrti a écrit:Pour faire simple, tous les items VIP qu'on peut demander en summon peuvent être fait droppés IG ?
oui droppées sur les kings une fois les items dans linventaire ca devient indropAncien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Retourner vers Classes de Personnages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités