Archer(e)

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Nirrti » Mar 18 Avr 2006 00:07

Quel serveur ?

Je dirais direct 105 int pour resist feu puis go drakes.
Nirrti
Novice

Messagede Mimu » Mar 18 Avr 2006 01:34

Nirrti a écrit:Je dirais direct 105 int pour resist feu puis go drakes.

Ca va pas beaucoup l'aider à mon avis, étant donné qu'il aura, au mieux, résist feu au level 91.

Personnellement j'ai un archer à peu près identique sur Chaos (humain aussi) level 95, j'ai ça comme stats: 92 30 285 59 76

Les 30 endu c'est rien, je voulais monter 45 mais finalement j'ai renoncé (osef mais j'anticipe la peut-être future question).

Je me rappelle plus très bien, mais j'ai xp très longtemps aux skraugs, jusqu'au level 90+ je crois, dans la caverne des verts à un endroit tranquille (sinon bonjour les one-shoot que je me prenais). Il y a avait des respawns de shamans en plus, donc j'avais beaucoup de reds/blades hero, j'étais riche. Par contre, c'est TRÈS long, très très long, enfin j'ai trouvé.

Ensuite j'ai fait mon accès éthérées, et ça xp pas mal aux rats à l'entrée, mais les momies et les "lanceurs de sorts" sont assez chiant, ils font mal. Je suis allé aux trolls après, et j'ai xp les levels jusqu'au 95 vers la fin des îles, où il y a deux ponts alignés, en tuant les trolls derrière l'eau, comme ça ils attaquaient pas.

Si tu n'as pas de problèmes de mana (contrairement à moi), et que tu as peau de pierre, bouc mana et visio tu tiens aux trolls des ponts (avec tous les ponts), si tu arrives à éviter les momies. ET là ça xp plutôt vite (peut-être aussi à cause du fait que j'xpait lentement avant mais bon). Je suis jamais resté très longtemps vu que j'ai pas l'amu de mana, mais ça xp bien.

La ZO je sais pas, je voulais tester voir si je tenais, même si je n'ai pas de grands espoirs (on sait jamais !), mais me manque un tam donc je peux pas te dire. Idem la vip, je peux pas te dire si ça xp beaucoup plus vite ou pas. :[
Mimu

Messagede jiraya » Mer 19 Avr 2006 19:52

Je vous remercie vous m'avez deja pas mal eclairé, pour le moment j'ai tenté l'ile ethérée je monte aux rats, ca xp super bien apres j'irai aux trolls comme vous me l'avez dis mais par contre je ne pense pas allez en Zo car il faut faire l'acces et c'est un peu dur pour moi ^^.

Pour infos, je joue sur Xavus et je n'arrive pas a avoir des rsbs pour mon premier perso donc ...

En tout cas maintenant j'ai le Composite +2 donc ca ira surement mieux. Je pense aller a l'etherée jusqu'au lvl 100-110 puis apres ... je ne sais pas encore :)

En tout cas mercie beaucoup à vous, c'est très gentil de votre part et à bientôt peut-être ;)

Bye bye.
jiraya
Novice

Messagede Syrius » Ven 21 Avr 2006 01:35

Salut!

Je joue aussi sur xavus en archer je vois donc que tu as fais un archer pur jusque ici ! As tu fais ta premiere renaiss ? Si non, j espere que tu connais un bon pretre qui t aidera pour les epreuves! Ensuite avant de renaitre mieux vo jouer un mage c plkus facile pour les epreuves oracles!

Si tu veux xp plus vite et que tu es non vip, il est fort conseille d aller xp aux drakes donc resit au feu ! Y en a non vip qui monte jusque 140 la bas en archer c long mais c sur!

SI tu prefere pvp le plus tot possible avec de bons arcs continu en tant qu archer pur mais ce sera beaucoup plus galere pour toi pour xp, l ile etheree c tres chiant et c limite par rapport a d autres endroit pour archer. En plus les archers pur peuvent boom en qq shoot en pvp meme si ils ont un bon arc, du fait de leur faible resitance aux attak, et en plus sur un serveur comme xavus...
Image
Syrius
Novice

Messagede Mimu » Ven 21 Avr 2006 01:52

Je pense qu'il souhaite rester humain vu qu'il veut monter plus haut. Sinon après les éthérées, sauf il y a de nouvelles zones, à mon avis c'est la ZO, obligé.

Résist feu c'est pas obligatoire, sur Chaos un archer humain tenait aux thuthu sans le sort, il était 115+ par contre mais humain quand même (équipé par contre ^^).

Perso j'ai pas essayé, me manque un tam. :/
Mimu

Messagede jiraya » Lun 24 Avr 2006 15:16

Je ne pourrais jamais aller en Zo etant donné que je n'ai que 60 de Classe d'armure et à mon avis la resistance feu cela ne fait pas tout ... j'aimerais bien y aller mais je ne resisterai jamais, donc mon compte est réglé mon perso sera bloqué au bout d'un moment. Je pense que je ne monterai jamais plus que 110 :(

Si vous avez un moyen de augmenter le Ca sans mettre pleins de points en sag/intel .... je vient le connaitre et si vous avez un moyen de resistser en Zo je le veut bien aussi :)

Mais bon il est toujours temps de mettre en sag/intel/end mais apres pour pouvoir porter la Vipere ca va m'enmener haut lvl ... et puis l'acces Zo c'est pas du gâteau Oo.

Enfin bref je me demande toujours comment les archer arrive à monter lvl plus de 120 sur Xavus en humain, moi ca me fait halluciner ^^

Pour infos je suis maintenant lvl 90 donc il va falloir que je me decide maintenant afin de savoir quelle stats je vais monter ...

Vala merci :)
jiraya
Novice

Messagede Tama Kun » Lun 24 Avr 2006 16:33

Bah je connais(sais) un archer humain sur xavus lvl 120 +/- il a seulement xp aux etherees, sinon l'(les) archer(s) lvl superieur a 120 humain a (ont) xp aux thieves au tout debut de leur implantation.

Perso j'avais fait un x2 archer mais sans toucher a lendu, monter a 105 int m'a permis de gagner au moins 30 AC avec la cloak of the skull, et ainsi pouvoir resister en ZO. A toi de voir, tu pourrais tourner aux environs de 100AC + resist fire (asser pour tenir)
Tama Kun

Messagede Enoth » Lun 24 Avr 2006 17:00

Pas de manteau du crane pour les humains :nonono: mais juste avec resist fire tu tiendras en ZO
Enoth de Mizard x3 lvl 131
Ombre De Mizard x3 lvl 141
Diluvion Mzrd x3 lvl 141
Enoth
Novice

Messagede jiraya » Lun 24 Avr 2006 17:02

Je ne peux pas me procurer de claok of the skull etanr donnée que je suis humain -_-

Enfin je verrai bien j'xp aux etherees jusqu'a que je mette 5H par lvl lool ...
jiraya
Novice

Messagede Karloz Ewelf » Mar 9 Mai 2006 17:42

Bonjour voila moi je suis en train de monter un archer mes stats final seron 150/125/445/64/114 X2 je devrait les atteindre au lvl 151

Pour l'instant je suis lvl 94 avec 80/125/222/64/114 je voulais savoir car kla j'xp au drake avec le poulie vous penser que j'irai plus vite a xp au sort je fait a peu prets 5/6 M xp/ par heure je voulais aussi savoir si mes stats son bon
Karloz Ewelf
Novice

Messagede No Fear » Mar 9 Mai 2006 18:35

Karloz Ewelf a écrit:Bonjour voila moi je suis en train de monter un archer mes stats final seron 150/125/445/64/114 X2 je devrait les atteindre au lvl 151

Pour l'instant je suis lvl 94 avec 80/125/222/64/114 je voulais savoir car kla j'xp au drake avec le poulie vous penser que j'irai plus vite a xp au sort je fait a peu prets 5/6 M xp/ par heure je voulais aussi savoir si mes stats son bon

Si tu comptes finir ton perso sans revel :s , je préférais un truc de ce genre pour ma part 150/125/372/102/114 ou 150/125/372/72/174

Et sinon, ne gaches surtout pas tes précieux skills points à apprendre des sorts, et pour répondre à ta quéstion: Non tu n'xperas pas plus vite à l'arc (ou faut qu'il soit vraiment moisi) qu'aux sorts.
No Fear
Novice

Messagede dogmatik » Dim 7 Jan 2007 01:21

[font="Verdana"] Salut tout le monde, bon alors j'ai une question qui est la suivante :

En Players Versus Players soit communément appelé le PVP², lequel de ces deux archers est Meilleur:

109 30 445 102 114
archer mage, gros arc, gros dégats , tous les sorts pvp.. seul pt faible pas vraiment de PV.
ou
150 125 372 64 114
archer tanke mage, arc moins gros que celui là haut , moins de dégats.., Plus de Pv mais n'a pas de béné off ni revel.

Ya un petit écart de level mais n'y tenons pas compte.

Dites moi car mon coeur balance entre les deux.
Ne les ayant pas essayé je ne sais pas trop lequel est vraiment meilleur.
Merci pour vos réponses.[/font]
dogmatik
Novice

Messagede Stilgar de Troy » Dim 7 Jan 2007 11:11

Comme je n'aime pas du tout l'armure océanne je dirais le premier mais avec 40 endu pour le palier de point de vie. par contre suivant le taux de drop du serveur ça risque de te couter cher :/ .
Stilgar, Prêtre-Air Niveau 151, Serveur .
Stilgar de Troy
Novice

Messagede Belzebuth » Dim 7 Jan 2007 11:54

[color="Red"]Pareil que Stilgart, l'océ c'est bien mais ça bouffe trop la mana ²²²

Après ça dépends de ton style de jeu et du serveur.
Un serveur ou il y a du drop équipement , il vaut mieux faire le premier^^[/color]

Image
De Mizard un jour, De Mizard pour TOUJOURS
King -M- a écrit:si moi chu un no-life comme tu dis toi tes quoi un life-forum ???

Belzebuth

Messagede Angmar » Dim 7 Jan 2007 14:54

En pvp le meilleur des deux archers reste l'oceane (si et seulement si il a des marteaux de revel).
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages