Mage

Comment monter un perso parfait, des infos, des conseils, des astuces.

Messagede Zifnab » Ven 2 Juin 2006 23:01

zifnab o pire tu te mele de tes affaires.
Au pire, faudrait pas que tu utilises un forum public pour parler de ta vie dans ce cas. Assume tes propos, accepte de voir d'autres personnes donner leur avis, sinon je peux toujours ressortir ton argument (celui juste en dessous).
ps: continuez a pleurer si vous voulez mais pensez pas que vous allez changer quelque chose à ce que j'ai envi de faire ou pas faire.
J'ai le sentiment étrange que tu penses sincèrement :
1) qu'on passe notre temps à pleurer (à cause de toi...)
2) qu'on t'ait dit ce que tu devais faire ou ne pas faire dans ta vie

Arrête de te prendre le choux avec des trucs insignifiants, le monde ne tourne pas autour de toi, ni autour de nous, mais t'es pas non plus obligé de nous parler de ton perso privé upgradé et boosté à fond, alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas très toléré ici (Prophétie).

Zif, qui boit toujours son chocolat chaud.
GOA (Feyd-Elhan) : Zifnab, guerrier-mage farceur lvl 25. DECEDE
Xavus : Zifnab Hydre, chevalier itinérant lvl 5x. RESURRECTION AVANCEE
Xavus : Fizban Hydre, nécromancien dépressif lvl 2x. MORT-VIVANT BENEVOLE
Xavus : Coren, archimage toqué lvl 2x. EN VOYAGE
Havoc : Zifnab Hydre, archer pur lvl 10. DECEDE
NMS : Elestre, restauratrice / chanteuse lvl 2x. IN PROGRESS

" Gloire à l'Impératrice Sombre Kary Hydre et à la Déesse Ecarlate Varena Hydre ! "
Zifnab

Messagede Zifnab » Ven 2 Juin 2006 23:26

Après t'avoir relu, t'es vachement pas gêné de nous envoyer bouler (limite agresser...) alors que la grande majorité des autres forums ou communautés t'auraient déjà banni, locké ou envoyé un avertissement pour te "punir".

(Note : Désolé pour le post doublon, mais l'option Editer se bloque... (erf))
GOA (Feyd-Elhan) : Zifnab, guerrier-mage farceur lvl 25. DECEDE
Xavus : Zifnab Hydre, chevalier itinérant lvl 5x. RESURRECTION AVANCEE
Xavus : Fizban Hydre, nécromancien dépressif lvl 2x. MORT-VIVANT BENEVOLE
Xavus : Coren, archimage toqué lvl 2x. EN VOYAGE
Havoc : Zifnab Hydre, archer pur lvl 10. DECEDE
NMS : Elestre, restauratrice / chanteuse lvl 2x. IN PROGRESS

" Gloire à l'Impératrice Sombre Kary Hydre et à la Déesse Ecarlate Varena Hydre ! "
Zifnab

Messagede Slayerounet² » Sam 3 Juin 2006 01:08

King-M- a écrit:Premierement ces toi qui a commencer le hs et deuxiemement si jsuis illégal
pourquoi personne m'arrete ???
appelle la police prophetie si tes pas content :Ptdr:

Non je t'invite à relire le topic au complet (du premier au dernier reply hin, pas l'inverse) afin de voir qui a commencé à parler de serveur privé en premier (l'auteur parle d'un x2 et toi tu nous ponds un x15 HS).

en passant lorsque je dis mon homme c'est une facon de parler arrete de te faire des idées tu trouvera pas lhomme de ta vie sur prophetie mdr !

Qui sait, on y trouve bien de beaux boulets. :')

il vien pleurer que je jou sur un serv privé non mais vien m'en empecher au pire mais tg si tu peux pas mdr !

mdr.

et dr puzzle toujours pas trouvé dkoi dautre a mettre comme photo espece de vieu laid va tpendre.

Ouais comme Puzz le disait, t'as vraiment touché le fond pour en venir à ce point. =)
'tention Puzz les menaces irl arrivent.

ps: continuez a pleurer si vous voulez mais pensez pas que vous allez changer quelque chose à ce que j'ai envi de faire ou pas faire.

Au pire tu peux continuer à faire ce que t'as envie sur le forum de ton supRsereravkXPx10pcqchuitroteBirlpourroksésur1servernormal (s'il en a un, évidement).

J'aime pas être impoli sur forum, mais en gros: TG, svp.
Image
Slayerounet²
Novice

Messagede Angmar » Sam 3 Juin 2006 01:30

Pourquoi tant de haine :(.

30 30 30 65 max. :( tout simplement car tu vas faire une x3 plus ou moins tard :) (enfin si y'en a sur ton serveur)
Ancien Xavusien
Nouveau Realmudien
[url=Pas d'url de ce genre.]Ne pas cliquer ici.[/url]
Angmar
Novice

Messagede King-M- » Sam 3 Juin 2006 04:34

C'est tordant de voir a quel poin ils se prennent la tete juste parce que jai faite ca :noc:
:noc:
King-M-
Novice

Messagede Nirrti » Sam 3 Juin 2006 14:53

Lol yen a vraiment qui ne savent pas reconnaitre le bon grain de l'ivraie... Je suis sur que c'est plus intéressant de jouer sur Xavus et ses ajouts un peu bizarres, que sur n'importe quel serveur pirate.
Nirrti
Novice

Messagede King-M- » Dim 4 Juin 2006 00:20

ouais tu ira jouer sur xavus pour voir et tu me dira combien de temps que ca prendra avant de voir des gens qui s'envoi chier. T'a qu'à parler souvent sur les cannaux et tu va voir sera pas long que quelqu'un va t'envoyé promené et je parlerai pas de server privé étant donné que des enfants ont pas encore compris que privé ou pas ca reste t4c quand meme...De toute facon jai pas a me justifier jai joué 3 ans sur xavus et j'ai vu les pires scénario que tu peux pas imaginer. Si j'ai quitté le server c'est en grosse partie a cause d'un con qui me harcelais chaque fois que je venais jouer et chaque fois qu'il est la sois je le met en ignore list sois je quitte tout simplement. Les server gratuit y'en a 1 seul qui es légal et c'est xavuspis tu va comprendre à quel poin les gens,les xg,le gm et l'ambiance sont tout aussi gratuit que lui !
King-M-
Novice

Messagede Nirrti » Dim 4 Juin 2006 00:46

Bon, la qualité intrinsèque de Xavus, ça va, tout le monde la connait.

En revanche, je ne connais pas de serveurs privés (donc légaux), mais uniquement des serveurs pirates qui utilisent un serveur T4C hacké. Merci donc d'utiliser les termes appropriés.

Pis bon, monter un lvl 200 15x en 2 semaines, je me demande vraiment si c'est encore du T4C, du moins dans le gameplay. Je sais, le nom de l'executable est le même, mais bon, c'est comme si tu utilisais des cheat codes pour un jeu offline, t'as tout au max, t'es content un moment, et après ? Ben t'es blasé.
Nirrti
Novice

Messagede King-M- » Dim 4 Juin 2006 02:41

ok si ca prend 2 semaine c'est sur que c'est pas amusant là c'est évident lol
King-M-
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Dim 4 Juin 2006 17:11

C'est clair que si tu construis des persos aussi bien que tes phrases, ca doit te prendre un temps dingue pour obtenir des trucs tout pourris.

Sinon pour ta precedente remarque me concernant : Lol.
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede Kaneda » Dim 4 Juin 2006 23:09

Avoir un post construtif sur la classe mage c'est pas possible ?
Kaneda
Novice

Messagede Slayerounet² » Dim 4 Juin 2006 23:41

Peut-être qu'il y en avait déjà trois avant que King ne parte en HS? ^
Slayerounet²
Novice

Messagede King-M- » Dim 4 Juin 2006 23:59

Dr Puzzle CDPT a écrit:C'est clair que si tu construis des persos aussi bien que tes phrases, ca doit te prendre un temps dingue pour obtenir des trucs tout pourris.

Sinon pour ta precedente remarque me concernant : Lol.

Je peux simplifié ou personnalisé mais pour ton cas jprefere tout simplement dire que tu sers a rien ici et meme dans la section xavus tout le monde te disait de foutre le camp hahaha :Ptdr:

Baon je te met en ignore list car je voudrais pas te faire croire que j'ai l'intention de parler davantage à quelqu'un d'aussi imbécile que toi et sans but :)

Adios.
King-M-
Novice

Messagede Dr Puzzle CDPT » Lun 5 Juin 2006 17:56

King-M- a écrit:Je peux simplifié ou personnalisé mais pour ton cas jprefere tout simplement dire que tu sers a rien ici et meme dans la section xavus tout le monde te disait de foutre le camp hahaha :Ptdr:

Baon je te met en ignore list car je voudrais pas te faire croire que j'ai l'intention de parler davantage à quelqu'un d'aussi imbécile que toi et sans but :)

Adios.

Alors la, ca me fait vachement mal au coeur j'doit dire, que les gens de la section xavus ne m'aime pas, et je ne pourrai plus avoir de dialogue constructifs avec une personne aussi riche que toi. Mon dieu que vais-je devenir ? :Ouinnn:

( P.S. C'est clair que quand on voit ce post, tout le monde t'aime et t'approuve sur ce forum. )
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."

"Le doute me ronge. Et si tout nétait qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher."

"Le jour de la mort de Georges Brassens, j'ai pleuré, alors que le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules ! "
Dr Puzzle CDPT

Messagede Jaehrus » Lun 5 Juin 2006 22:21

King-M- a écrit:De toute facon jai pas a me justifier jai joué 3 ans sur xavus et j'ai vu les pires scénario que tu peux pas imaginer.
Ca m'étonne pas tiens.
King-M- a écrit:Si j'ai quitté le server c'est en grosse partie a cause d'un con qui me harcelais chaque fois que je venais jouer et chaque fois qu'il est la sois je le met en ignore list sois je quitte tout simplement.
Le "con" tu le met une fois en I.L. , quand il déco il est toujours dedans. "chaque fois qu'il est la je le met en ignore list".
King-M- a écrit:Si j'ai quitté le server c'est en grosse partie a cause d'un con qui me harcelais chaque fois que je venais jouer et chaque fois qu'il est la sois je le met en ignore list sois je quitte tout simplement.
C'est pas l'inverse ? Tout le monde se déconnecte lorsque tu arrives non ?

Mage c'est pas terrible en pvp sauf Nécro. 180/300 end, 65 wis (jros), full int.
Gnu ? :cogne:

AP Archer-Mage level 189x4, Jaehrus.
Jaehrus
Novice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Classes de Personnages