Mardi 12 Décembre 2017
L'homme est à inventer chaque jour. - Jean-Paul Sartre
drapeau en drapeau fr

Fin

Original NameNom Français
EndFin
 
 Vous possédez désormais les 3 parties de la Clé d'Ogrimar, demandez alors à Sir Mordenthal qu'il vous les assemble, en lui disant Clef d'Ogrimar, Oui.

Muni de cette clef, rendez vous maintenant au Coeur du destin, l'île situé au centre de Stoneheim.

Rendez vous dans la foret des gremlins, et longez la côte nord, qui tournera vers l'ouest. Vous trouverez 2 obélisques, en face desquelles se trouve un pont invisible.

Empruntez le, puis rendez-vous au centre du Coeur du Destin, afin d'entrer dans le tourbillon.

Vous pénétrez dans le royaume de l'Oracle.

Avancez alors dans la cave, et allez tout droit au premier carrefour pour trouver un Coffre d'ivoire, dans lequel vous trouverez une Clé d'ivoire.

Retournez au carrefour, et prenez le chemin Nord, ce qui mènera à la maison de l'Oracle.

La première salle est vide, profitez en pour vous équiper et vous protéger.

Plusieurs énigmes vous sont désormais à résoudre afin de devenir Séraphin d'Ogrimar.
 
Commentaires
Seul les membres peuvent ajouter un commentaire.
Se déconnecter |  Liste des membres | Contact |
l4p 2003-2014 . Ce site est optimisé pour firefox.

l4p.fr/t4cbible.fr est historiquement le premier site d'information francophone généraliste dédié à t4c, le jeux de rôle multijoueur cré par Vircom et dont la licence actuelle est détenue par Dialsoft.